Clanwar fun :)

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

sgg.Herak
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 11
Inscription : 05 nov. 2004 11:31

Clanwar fun :)

Message par sgg.Herak »

Bonjour,

je me présente, sgg.Herak, le war-arranger du clan sgg (stargate goa'ulds). Nous vous avions deja soumis un proposition de match amical mais vous n'aviez pas été présents au rendez vous prévu. Je voulais savoir si cela vous plairait de refaire une war fun assez prochainement?
bien sur le format resterait calqué sur l'officiel, donc 3x 1vs1 et 2x 2vs2 le tout en bo3. Donc si vous etres interessés, laissez moi aussi vos disponibilités pour les 4 prochaines semaines merci :) ++
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Je sais plus qui organise les clans wars warcraft, mais depuis la vague de dota, on manque de joueurs !!!

Faudrait voir ici qui est interessé et quand... Moi je suis dispo surtout le soir en semaine...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

C'est Beldin qui va s'en occuper dès qu'il sera dispo ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Beldin, je peux prendre la releve si tu veux...mais j'ai peur qu'on manque plus de joueurs que d'organisateurs :1oops:

Qui veut participer ? J'aimerais bien y voir Zalem, Loco, Beber, et tous ceux qui veulent bien entendu :?:



Paaaf t'es où ?
sgg.Herak
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 11
Inscription : 05 nov. 2004 11:31

Message par sgg.Herak »

Bah si jamais on va dire que 4 joueurs suffiront :)

2 pr chaque 2vs2 et les 3 ki veulent pourront faire les solo :) Sinon la date du samedi 13 novembre a 14h vous conviendrait?
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Moi ça me va... mais note que je suis tout seul pour le moment :1lol:

3 solo et 2 2v2 ? Faut au moins 4 joueurs en effet... Comment ça se passe ? en deux manches gagnantes à chaque fois ? (c'est ça bo3 ? :1idea: )

Faudrait que les participants soient dispo de 14h à 16h30, ça devrait suffire pour faire 5 games, surtout que les duels peuvent être faits en parallelle :1lol:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Moi je veux bien aussi ; si on me trouve assez bon pour quoi .... :1lol: :1lol: :1lol:
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Cool un tonk !!! poulou poulou :D

Heu tu m'inquiete là, faut être bon pour faire les clan wars ? :P
sgg.Herak
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 11
Inscription : 05 nov. 2004 11:31

Message par sgg.Herak »

Mais non lol la preuve c moi le noob ki vient vous proposer d'en faire un :) alors samedi prochain 14h clan cya ca vous va???

Bo3=2 manches gagnantes en effet :P

svp veuillez composer votre linup et le mettre sur ce topic ++
SkarFFiz
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 285
Inscription : 20 mars 2004 15:05
Localisation : Paris

Message par SkarFFiz »

lol le clan war il va pas s'organiser en 2h
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Le line-up actuel : celastus, ToNkPiLs...

SkarFizz : de quoi tu te meles ??? Bon ceci dit t'as pas tord... deux heures c'est trop court, j'avais pas pris en compte le fait que ce soit en deux manches gagnantes...

Zalem a des merdes chez Free et Paaaf a disparu (définitivement ?) de la circulation... donc il manque deux joueurs.... (regarde à droite et à gauche). SkarFizz, tu sais jouer à warcraft ?
SkarFFiz
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 285
Inscription : 20 mars 2004 15:05
Localisation : Paris

Message par SkarFFiz »

Si tu regardes le line up darkside, les matchs qui ont été joué tu verras que je mi trouve souvent (sur les 4 journée g joué 2 fois, une victoire une defaite) Si tu te tenais un peu au courant tu saurais que j'ai aussi remplacé zalem en 2v2, match que l'on a gagné avec beldin mais afin de ne pas trahir le reglement darkside g joué sous le nom de zalem. Paaaf il a disparu depuis des mois, inversement g été present a preske tous les cw dernierement et tu m'oublie. On se connait pas ok, mais regarde mieux les line up avant de me poser des questions comme ca. Et puis si c'est pour avoir un orga ki sait meme pas ce que c'est kun BO3, c'est meme pas la peine
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

SkarFFiz a écrit :Si tu regardes le line up darkside, les matchs qui ont été joué tu verras que je mi trouve souvent (sur les 4 journée g joué 2 fois, une victoire une defaite) Si tu te tenais un peu au courant tu saurais que j'ai aussi remplacé zalem en 2v2, match que l'on a gagné avec beldin mais afin de ne pas trahir le reglement darkside g joué sous le nom de zalem. Paaaf il a disparu depuis des mois, inversement g été present a preske tous les cw dernierement et tu m'oublie. On se connait pas ok, mais regarde mieux les line up avant de me poser des questions comme ca. Et puis si c'est pour avoir un orga ki sait meme pas ce que c'est kun BO3, c'est meme pas la peine
Heu SkarFFiz, tu me racontes ta vie là... je veux juste savoir si tu veux participer, ok ? Je suis tres content que tu participes à d'autres clan war, et je me contrefiche de savoir ce qu'est un bo3... Et je te signale que je suis pas organisateur (et quand je lis des trucs pareils, ça me donne pas envie du tout de le devenir...)

Ah ben tiens on donne une bonne image du clan avec ces messages à deux balles :1mrgreen:

ps : je t'ai jamais vu dans le channel warcraft, je savais même pas que t'y jouais... :1lol:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

C'est beau l'amour ... :)
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

and remember c est clanwar fun qu il y a de marque ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre