Sorties evantuelles d'un jeu tant attendu

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Répondre
yoyoman(e)

Sorties evantuelles d'un jeu tant attendu

Message par yoyoman(e) »

DSL je suis nouveau,G l'habitude des forums (allez dans l'antre de vapula)je sais pas si C sur ce forum,mais G entandu parler de la sortie evantuelle de mortal combat 6,y'a des mini games style TETRIS et jeu D'ECHECS :1cheesy: Y'A DU RPG ^^
et aussi tu VS (comme les autres) G vu le test sur GAME ONE :1idea:
et il est super graphiquement JE VOUS LE CONSEILLE
date de sortie:le 17 Decambre sur PLAYSTATION le 20 sur XBOX (m'enfin C c'qui lon dit Image<----Sa C tekkien mais bon. :) :1evil:
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

OMG j'ai rien compris....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Mortal Combat 6. la serie la plus ringarde des jeux de combats que je connaisse. meme tekken, killer instinct et suite sont mieux XD

rin ne vaux ou ne vaudra pour la 3d les virtua fighter, la serie des calibur, ou les doa ou un street fighter cote 2d
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1frown: C'est vrai que les Mortal Kombat sont pas terrible....une fois tous les 15 ans, tu te fait un "finish him" et pis voilà..après tu ranges le jeu pour qu'il prenne la poussière....

:1idea: le plus fun c'est que les créateurs de MK pensent qu'ils font de bons jeux de leur série.... :D :D :D

Perso yoyo, je te conseil de ne plus regarder Game One ; c'est des incompétents notoires....Anciennement lorsque la fine équipe de Julie ( :) ), Marcus et totue la bande, c'était bien...on sentait une bonne atmosphère, les jeux étaient bien testés et notés...

Maintenant, c'est juste une chaîne rempli de "pubs", avec des animateurs mous et lobotomisés bref, une chaîne du style de nos chapines hertzienne mais parlant vaguement de jeux vidéos....vaguement je dis car Game One est aussi pourri (pourri dans le sens corrompu) que l'est jeuxvidéos.com : leur test sont bidons.... :P

:x euh....j'avoue que j'i profité que tu parles de Game oNe pour pousser ma beuglante :1idea: (d'ailleurs ça va faire 2-3 ans que je vomi Game One....ben en fait, depuis que Marcus est parti.. 8) 8) 8) )

la 3d les virtua fighter
:D OMG Niat' ! pas ceux sur Saturn alors....parce que ceux là sont encore plus laids que le laidissime Battle arena Toshinden.... :1idea: Par contre, le VF3 et VF4 sont excellents ! :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

je aprlais bien evidement des vf sur^ps2 !

helas j ai commence a m interesser a game one sur le tard quand marcus annoncait que ses tests allaient etre edulcores et truques d ou son depart proche !

ah regrete Marcus !
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Nannnnn....
Y'a plein de changements,C 10 x mieux !!!!
Perso j'aime bien tekenn ou dead or alive. :D
:D :D :D
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

YoYomane si tu veux te faire comprendre parle en F-R-A-N-C-A-I-S.
S'il te plaît la plus part des personnes ne lisent même pas ce que tu écris car ça ne donne pas envie voila
:1evil: prend exemple sur HM :1idea:

Ensuite les MK sont assez débile comme genre de combat... Ainsi que Tekken (désolé pour les fans) mais c'est toujours la même chose ...

Perso prennez des jeu comme Warcraft (rien à dire :?: ) Need For Speed Underground 2 ou GTA je ne vois pas d'interrets mais au moin c'est fun et tu ne fais pas tout le temps la même chose...
:1lol:

Enfin fais comme tu veux c'est ta vie :|

Abyss qui est malade et qui va pas aller à l'école demain si ça continue :1roll:
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:D waou....j'ai beau relire 20 fois les 2 premières lignes, j'ai toujours du mal à croire que c'est abyss qui a écrit ça.. :1idea: :1idea: :1idea: sacré Abyss....sacré GTAssien ! :)


:D :D mieux vaut jouer à FF.....c'est mieux ! :) :) :)
ah regrete Marcus !
8) 8) 8) ouin !!! marcus !!! on t'aimeeeeee !!! :)
Image
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

hannn Marcus de Gameone, bouhh, ca date ca, c'est clair qu'il etait bien mieux que le nouveau...

D'ailleurs, depuis qu'il n'est plsu la, je ne regarde plus le Levelone :x
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

hey abyss dis donc je sais pas si j y suis pour quelque chose mais c est exact que je te reconnais plus et dis donc tu redeviendrais presque sympathique d un coup !
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

hey abyss dis donc je sais pas si j y suis pour quelque chose mais c est exact que je te reconnais plus et dis donc tu redeviendrais presque sympathique d un coup !
+1 enfin il a jamais été méchant ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Le Mortal Kombat en question c'est "Mortal Kombat: deception" sur PS2 ^^

En fait, j'ai un voisin qui a braqué un camion Konami et m'en a filé un exemplaire, j'y ai joué 2 minutes et après je l'ai appelé pour lui dire que son cadeau vaseux il pouvait se le carrer dans le c** ^^

Franchement s'il ne devait rester qu'une version de Mortal Kombat, je choisirais forcément la première, sur Megadrive.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Gameone est aux jeux vidéos ce que fun tv est à la musique...

Mon preferé, c'est super street fighter 2 prime turbo revival
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

celastus a écrit :Mon preferé, c'est super street fighter 2 prime turbo revival
:D :D j'ai toujours adoré le nom des Street Fighter......plus c'est long plus c'est bon ! :1idea:
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Hm-Dx a écrit ::D waou....j'ai beau relire 20 fois les 2 premières lignes, j'ai toujours du mal à croire que c'est abyss qui a écrit ça.. :1idea: :1idea: :1idea: sacré Abyss....sacré GTAssien ! :)


:D :D mieux vaut jouer à FF.....c'est mieux ! :) :) :)
ah regrete Marcus !
8) 8) 8) ouin !!! marcus !!! on t'aimeeeeee !!! :)
mieux vaut jouer à FF.....c'est mieux
Dans mes bras! :1idea:
t'a reson,FF C mieu que tout au monde (APPART DoW et Internet.)
:D :D :D
Répondre