pas de problèmes

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

wotan
Addict
Addict
Messages : 94
Inscription : 16 févr. 2004 20:12
Localisation : ohaïo ou valhalla

pas de problèmes

Message par wotan »

salut

c'est wotan de teamatic qui s'est enfin inscrit pour faire un ti tous sur le site de tonkpils.

ça va bien ?

bon a priori, j'ai pas de problèmes particulier, mais je savais pas trop ou poster. Donc g posté ici :-)

bon alors mon opinion sur ce site, j'm bien la skin dark ça fatigue pas les yeux c kool. :-)

a priori, le site etait un peu lent, mais bon ça a l'air acceptable.

une tite info pr le webmaster, g mis mopn adresse msn comme adresse m@il et comme je me suis apparement pas encore fais envoyé de m@il par le site, ben pour le moment les m@ils du webmasters sont filtrés, je les laisserais passé, dés que j'en verrais un passer no soucis, enfin voila rien de dramatique.

@+wotan :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Aaaaaaa Wotan !! Enfin tu dédaigne venir ici !!! Chui ravis !!! :1mrgreen:

Alors dans l'ordre :
a priori, le site etait un peu lent, mais bon ça a l'air acceptable.
Oui effectivement il est lent ; c'est dut a la redirection automatiques des pages ; et au fait que le site consomme beaucoup et que nous somme en serveur Mutualisé (Pages perso free) ... Du coup sa ram !!! Mais pas de soucis ; nous passons très prochainement sur un serveur Pro avec de la bande passante rien que pour notre gueule !!!! :1mrgreen:
g mis mopn adresse msn comme adresse m@il et comme je me suis apparement pas encore fais envoyé de m@il par le site, ben pour le moment les m@ils du webmasters sont filtrés, je les laisserais passé, dés que j'en verrais un passer no soucis, enfin voila rien de dramatique.
Alors la problême viens encore de la redirection : L'envoie automatique de mail a du mal !!! Tjr cette redirection !!! (qui en plus fait apparaitre 2 Pop up de pubs des la pages d'acceuil pour ceux qui ont pas d'anti-popup) !!! Bref il vaut mieu desactiver dans tes profils l'envoie automatique de mails : Ici aussi les "debug mode" sont de coutumes !! Enfin pour l'instant !!! :1mrgreen:

Voila ; j'espere que sa rendra ton surf plus agréable !!!

A noter : Ici c'est moins serieux que sur teamatic et ça par legerement plus en "Z" .... :petard2
Donc hésite pas a peter un plomb !!!!

Voila !! J'espere te revoir très vite ici aussi !!!! :1mrgreen:

@ pluche !!
Soleil @ Tous !!!
Cy@ L@ter
:!: :wink:
wotan
Addict
Addict
Messages : 94
Inscription : 16 févr. 2004 20:12
Localisation : ohaïo ou valhalla

Message par wotan »

kikou

kool merci pour cet accueuil chaleureux.

j'avais déjà fait un ti tour il y a longtemps, mais bon je m'etais pas z inscrit.

voila qui est fait kool.

no soucis pour les conneries, je suis souvent présent ;-)

@+wotan :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
Répondre