probleme de son

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

montagnard

probleme de son

Message par montagnard »

j'ai un probleme de son,lorsque j'installe le driver de ma carte son,qui est une ac97 integree a la carte mere, ca me dit qu'elle est desactivee dans le bios pourtant elle est en automatique je ne comprends pas ce qui ce passe.Quelqu'un pourrait m'aider.

la carte mere est une msi 694t pro(ms6309)merci
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

'llo ...

Depuis quand ton problême de son est il apparut ??
As tu mis à jours le Bios de ta carte mêre ??

Il faudrait peut être penser à le flasher pour récupérer une bonne initialisation de ta config materielle ... :1roll:

Voila ; voila ; j'attends de tes nouvelles ... :1lol:
montagnard

re carte son

Message par montagnard »

ToNkPiLs a écrit :'llo ...

Depuis quand ton problême de son est il apparut ??
As tu mis à jours le Bios de ta carte mêre ??

Il faudrait peut être penser à le flasher pour récupérer une bonne initialisation de ta config materielle ... :1roll:

Voila ; voila ; j'attends de tes nouvelles ... :1lol:
je me suis rendu compte de ca hier avant ca fonctionnait tres bien,j'ai essayé de remettre a jour dans le bios mais rien n'y fait.
et je ne sais pas comment flasher le bios,peut tu m'aider merci
montagard

Re: re carte son

Message par montagard »

montagnard a écrit :
ToNkPiLs a écrit :'llo ...

Depuis quand ton problême de son est il apparut ??
As tu mis à jours le Bios de ta carte mêre ??

Il faudrait peut être penser à le flasher pour récupérer une bonne initialisation de ta config materielle ... :1roll:

Voila ; voila ; j'attends de tes nouvelles ... :1lol:
je me suis rendu compte de ca hier avant ca fonctionnait tres bien,j'ai essayé de remettre a jour dans le bios mais rien n'y fait.
et je ne sais pas comment flasher le bios,peut tu m'aider merci
Quand a remettre a jour le bios je crois qu'il faut aller dans le setup et mettre sur optimiser par defaut est bien cela merci d'avance
montagnard

re carte son

Message par montagnard »

oui je m'en suis appercu hier qu'il n'y avait plus de son apres avoir remis windows xp,
quand j'essais de mettre le driver ca me dit que la carte son n'est pas active dans le bios,pourtant elle est en auto,je ne peus pas la mettre en enbled,voila mon bleme merci de bien vopuloir m'aider,
Invité

Message par Invité »

ToNkPiLs a écrit :'llo ...

Depuis quand ton problême de son est il apparut ??
As tu mis à jours le Bios de ta carte mêre ??

Il faudrait peut être penser à le flasher pour récupérer une bonne initialisation de ta config materielle ... :1roll:

Voila ; voila ; j'attends de tes nouvelles ... :1lol:
t'as eu des nouvelles de moi si oui merci de me repondre bye
Répondre