Sorti européene aujourd'hui de FF X-2 (19 février)

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Sorti européene aujourd'hui de FF X-2 (19 février)

Message par kYo »

Pour les incultes, il s'agit de la suite de Final Fantasy X sur PS2 ... Il s'agit donc de la suite des aventures de Yuna, Tidus et leur compagnons. On aura le droits a de belles parties de blitzball :D.

Alors tous à vos chocobo

kYo cours chez son revendeur le plus proche :1cheesy:

Bonus : Quelques screenshot pour vous faire patienter

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/img]
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Tain : Il aura été attendu ce jeux !! Il est que sur Ps2 ?? 8)
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Pour le moment oui! Je n'ai aucune info. consernant les autres sorties possible.
Invité

Message par Invité »

si quelqun trouve emulateur ps2 avec ff X-2 qui va avec /w sous bttle net plz

(c tjour le meme ) nath
Crazyman
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 480
Inscription : 21 nov. 2003 15:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Crazyman »

Anonymous a écrit :si quelqun trouve emulateur ps2 avec ff X-2 qui va avec /w sous bttle net plz

(c tjour le meme ) nath
wuahahahahahah tora un emu ps2 en 2040 kan ton ordi sera ultra puissant ;)
c nathn

Message par c nathn »

ca sert a rien de poster un topic pour un jeux qon peut pas jouer sans une console qui vaut +de 1000 balles !!!! et qui a meme pas demulateur !!!!
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

oui ça sert g le jeu moi ^^
On se lève tous pour les ténèbres
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Pour repondre, ca sert à tout ceux qui ont une console, qui envisage d'en acheter une, ou qui adore les Final Fantasy.

Final Fantasy est un monde en soit comme warcraft. Demain, nous ne jouerons pas a warcraft comme on le joue aujourd'hui. Il y a une culture warcraft comme il y a une culture Final Fantasy. Puis si le topic ne t'interresse pas, tu n'es ni obligé d'y repondre, ni de l'ouvrir (le sujet est assez explicite).

C'est pas plus con d'ouvrir un topic pour annoncer la sortie de FF que d'ouvrir un topic pour des blagues, les vacances, de mac. Y a pas que windows et warcraft dans la vie ... d'ailleurs j'aimerais bien ouvrir un forum sur linux. Je suis sur que ca peu interresser quelque personne car le saviez vous mais on peu jouer a Warcraft3 sous linux? :D
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Toujours pour repondre à nathan, il existe des émulateurs performants de PS2. J'ai un fournisseur qui en utilise un, si j'ai d'autres info. je te les communique. Sinon cherche sur le net suis sur que l'on peux trouver qq chose rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

kYo a écrit :d'ailleurs j'aimerais bien ouvrir un forum sur linux. Je suis sur que ca peu interresser quelque personne car le saviez vous mais on peu jouer a Warcraft3 sous linux? :D
Moi perso ca m'interresse de trop de me mettre a linux ... surtout pour le net ... mais j'avoue ke je ne c pas par koi commencé ... donc je suis pour ton forum sur linux !!!

Vive toi !!!
Vive moi !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Ep kyky !!!!
J eveux pas pourrir ce post ; cependant si tu te met a faire un poste (voir un forum) Linux : Je me fais un Dual boot !!! :1mrgreen: Franchement ....
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

tt pareil ke ske vien de dire mon tonk !!!

Vive nous !!!

Vive moi !!!
Vive moi !!!
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Suis pour un forum linux mais ne me surestimez pas trop je suis pas un expert j'ai juste jouer un peu avec la mandrake. Ce forum peu etre un moyen de tester, annoncer les news, reglé quelques pb, trouvé de l'assistance, donné envie à ceux qui ne l'utilise pas de si mettre ... Nous pouvons aussi nous fixés des objectifs du genre "Comment faire marcher Warcraft3 sous linux?" Je sais que c'est possible j'ai lu des choses dessus. Debut de solution wine et/ou wineX (prise en charge directX windows).

Allez encore un peu et le forum "La banquizZ de kYo" est ouverte :D
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Ouai voila !!! :?: C'est un forum qui mettra en comun nos galêres et nos vécu ....
Quelques post-it viendront se greffer a tout cela pour au final avior un truc complet sur Linux : Vécu !!! :| :1cheesy: :) :1oops:
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Moi je suis oki doki !!!
Perso je me suis installé la Mandrake 10.0 hier soir ... et je lé essayer un peu ...
Premières impressions ...
Pas mal le truc ...
En effet, il y a déjà kasiment tout d'intégrer dans la version de base ... Tableur (compatible excel), Traitement de texte (compatible word), outil pour lire les Videos, allez sur le net et utilisé des server FTP ...
Enfin bref ... tous ca pour dire ... ca me semble pas trop mal ...

Je v pousser un peu se soir et voir ...

Ah si ... autre choz, g réussi a me connecter a internet sans rien faire ... (noublié pas ke je passe par un routeur ki est connecté au net), pas de grosse installation et paramètrage chiant ... la tout a marcher du premier coup ...

Voila ... @++

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Répondre