demmande de recrutement

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

tales

demmande de recrutement

Message par tales »

bon salut jmapel bryan jé 14 ans jabit a toulouse et je jou soi sm ou eldars . jemeré entré ds vot team pr aprendre a mie jouer avec vs et je legueré tt mon temp libre pr la team [CYA]. g pr linstan 2 étoiles :D (c po énorme) .mon psedo actuel est tales et si je rentre ds vot team ckiseré vrémen cool ce seré [CYA]tales . jesper tro entrer ds vot tim et je feré de mon mie pr resté ;je mentreneré dur et tt!!! :1oops: com un fou :1roll: @+ jesper ke vs me recruteré
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

et il parle déjà comme certains CyA, plz la prochaine recrue c'est un prof de francais :1cheesy: 1:? :1oops:


ImageImageImageImageImageImage...BienvenUImageImageImageImageImageImage

:) :1oops:
Dernière modification par Boob le 30 nov. 2004 21:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Re: demmande de recrutement

Message par celastus »

tales a écrit :bon salut jmapel bryan jé 14 ans jabit a toulouse et je jou soi sm ou eldars . jemeré entré ds vot team pr aprendre a mie jouer avec vs et je legueré tt mon temp libre pr la team [CYA]. g pr linstan 2 étoiles :D (c po énorme) .mon psedo actuel est tales et si je rentre ds vot team ckiseré vrémen cool ce seré [CYA]tales . jesper tro entrer ds vot tim et je feré de mon mie pr resté ;je mentreneré dur et tt!!! :1oops: com un fou :1roll: @+ jesper ke vs me recruteré
j'ai rien lu c'est totalement imbitable. Apprends à écrire le français et reviens nous voir apres. merci.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

pas mieux ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

celastus a écrit :Apprends à écrire le français et reviens nous voir apres. merci
celastus !! Image jdéconne :?:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Salut ... heu ... Bienvenue ... heu ... Puis pitié : Un effort d'écriture !!! C'est synonyme de politesse online !! :x
Répondre