demmande de recrutement

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

tales

demmande de recrutement

Message par tales »

cher concitoyen de l'internet; bonjour
aprés votre singuliere demmande de mieux écrire , j'en suis terriblement désolé , je me résouds a agréé a votre demmande :1roll: .bien que pour moi cela est difficile car j'ai pour habitude d'écrire dans les chats ou autres salon de discussion comme dernierement je vais formuler une nouvelle demmande de recrutement... :P RECRUTEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.euh rigolo. en espérant que vous agréré a ma demmande veuillez accepter mes plus distinctes salutations... merci.
tales, svp 8)
pour le fun quoi!!!!! vous serez pas décus!!!! je m'entreneré et tout!!!!

ps:pr les autres informations vous pouvez regarder mon dernier message (enfin si vous comprenez lol)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Bravo et merci !!! ImageImageImage

Et surtout Bienvenue !!!

Ps : Enregistre toi ami futur Cyber Addict !!! :x
Invité

Message par Invité »

je voudrais ajouter que ce ne sont pas les fautes d'orthographes qui font les bons joueurs (je ne dis pas que j'en suis un!!) j'ai 2 étoiles pour l'instant mais si j'entre dans votre team je resterai et j'en aurai plein ... mes services sont en votre bon vouloir je me legue a votre team...
serieux [CYA]tales ca sonne pas bien????lol au fait je le redis
j'habite a toulouse j' ai 14 ans je suis en troisieme . je suis dans le midi pyrénés mon psedo actuel c'est tales et g joué avec un gars cya ki été a mon niveau contre le terrible buveur et l' un de ses serviteurs maléfiques de la fox malheureusement pour nous nous avons subit un cuisant échec mais cela n'est rien car un jour je le battrai!!! voila pour les renseignements et si je suis recruté est ce que vous pourrez me dire la démarche un nouveau a besoin d'etre guidé!!!(je coné moltes shadow... et c'est eux qui m'ont dit comment s'inscrire)
ps: pas le vocabulaire d'un gars de 14ans 1:? lol
j'atends votre réponse avec impatience
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

oué c'est lisible lol

gz :1idea:

et bienvenu
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Bel effort .
Bienvenue et j'ajouterai qu'être un CyA c'est facile, mais c'est difficile de le rester ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

:1evil:
ah faut pas oublier:
on ne citera pas l'auteur a écrit :CyA c'est plus fort que toi
:1oops: :1idea:
Répondre