Un cheater se fait punir....

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Quelle punition pour le cheater?!

Exclusion des CyA! ';..;' Tu es un cheater, tu dois payer!
5
22%
Aucune punition, tu as su reconnaitre ton erreur! Maitrise seulement tes envies, la prochaine fois...
11
48%
Je ne prefere pas me prononcer. Soit par ignorance de fait, soit parceque cela ne se fait pas.
4
17%
Autre punition, a préciser!
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Un cheater se fait punir....

Message par Darksol »

MERCI DE LIRE ENTIEREMENT AVANT DE VOTER


Bien bien bien.... par ou commencer....


D'abort, la raison de ce post/sondage, peut-etre...

Ce soir, j'ai utilisé un programme de cheat en dota ( un maphack, qui me permet de voir toute la carte, y compris la position des ennemis ).
Je ne vous l'ai pas caché. Nous avons fait 2 parties... ou plutot 1 et une autre qui a duré quelques minutes...

La premiere, je l'ai fait comprendre, puis je vous l'ai dit, cela avait plutot l'air de vous amuser...
Je l'ai donc utilisé en continuant dans la lignée du ""Fun"".

Seconde partie,

Une fois en jeu, cela vous aparemment fortement deplu, ce que je comprends totalement, peut-etre n'aviez-vous pas realisé la puissance de ce programme a premiere vue.

On annule donc la partie.

-----------

Ce qui m'a deplu: votre reaction brutale par rapport a la premiere partie...

Je suis en faute, je suis le cheater, je ne vous remets donc pas en cause, tout est ma faute!!


----------

Maintenant, ce fameux programme... d'abort, vous vous demanderez peut-etre pourquoi j'ai eu l'idée d'aller chercher un tel programme... en effet, c'est plutot contraire a nos lois... le fun etc.
Disons que comme beaucoup de jeux... avant d'aretter, on aime explorer certains aspects du jeu encore non-vus.
Ce fut mon cas, comme je compte aretter Warcraft 3 tres bientot, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs...
Je me suis dis... tiens, pourquoi ne pas aller voir, j'ai donc tapper "maphack warcraft" sous google, et paf, surprise, premiere page, je trouve un site qui propose des multitudes de cheats pour warcraft3... (Ce qui me décourage d'ailleurs beaucoup... je constate a quel point il est simple de ce procurrer ce programme !!!)

Je le télécharge... par curiosité... je le test dans une partie battle.net, je gagne, TRES aisemment, je me dis que ce programme est trop surpuissant, et je m'auto-modere donc, a ne pas l'utiliser en partie B.net...
Mais dans des parties comme les DOTA etc. j'ai trouvé cela plutot fun, en effet, puisque perdre n'est pas aussi grave qu'en partie B.net, je me suis dit que cela derrangerait moins.


---------------


Voila voila, je pense que vous avez deja oublié cette histoire... moi pas, cela m'a disons... choqué :1cheesy: , troublé... Le fait que d'une partie a l'autre, votre point de vue sur la chose change autant!!
Je vous avais bien fait comrpendre que j'utilisais ce programme, il suffisait de me dire de ne pas le faire... je l'aurai enlevé.

Mais, je suis le fautif dans l'histoire, je le rappelle, je ne vous en veux pas!!!

Evidemment, quelle que soit votre decision, je n'utiliserai plus ce programme... au moins en votre compagnie... je ne pensai vraiment pas que vous le prendriez aussi mal.

---------------


Je vous demande donc de me juger, comme je me dois de l'etre, en temps que cheater, que pensez-vous que je meritasse pour un tel acte d'ignorance et surtout, d'idiotie!!!! 8)

J'éxécuterai votre jugement... apres tout, si chacun se met a faire comme moi, le clan risque de TRES vite perdre son image. :1mrgreen:


-------------

Je ne vous demande pas forcemment, si vous ne le souhaitez pas, de dire ce pour quoi vous avez voté, afin de preserver votre anonymat.

Si 25% des votes sont dans la 1ere réponse, alors je quitterai le clan, je refuse d'etre dans un clan dans lequel 1/4 des membres ne veulent pas de moi.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Pour ma part je ne trouve pas cela ""fun"" de tricher... maintenant, c'est pas pour cela que je vais voter pour que tu quittes le clan...

Je te demandrai juste de ne plus le faire, car cela donne une très mauvaise image de notre clan...

Voila...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

a lair bien marant
pietre que j'aurais une chance avec (oui en fait non déjà que j'oublie toujours de créer ma 2e antre des orques et que je ne sais pas gerer une bataille)

vive les orques dans CL on peut le fair sans cheat
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

AUTRE PUNITION :1idea:

1kg de beu a chaques membres du groupe + une corvée (tu dois garder yoyomane pdt une semaine :1lol: )
Je suis bô !!
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

JuL a écrit :tu dois garder yoyomane pdt une semaine :1lol:
Après cela, on est sur que tu ne recommenceras plus... :1shock: :1shock: :1shock:
On est dur, mais c'est pour ton bien... et ne pleur pas sinon on ajoute Abyss en plus !!! :1mrgreen:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Vapula a écrit :
JuL a écrit :tu dois garder yoyomane pdt une semaine :1lol:
Après cela, on est sur que tu ne recommenceras plus... :1shock: :1shock: :1shock:
On est dur, mais c'est pour ton bien... et ne pleur pas sinon on ajoute Abyss en plus !!! :1mrgreen:
et moi?
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Re: Un cheater se fait punir....

Message par celastus »

>> Evidemment, quelle que soit votre decision, je n'utiliserai plus ce programme... au moins en votre compagnie...

non non, tu n'utilises plus ce programme tout court, en notre compagnie ou non... et dans ce cas tu peux rester.

>> je ne pensai vraiment pas que vous le prendriez aussi mal.

Tu es bien naïf...

Du moment que tu recommences pas (avec ou sans nous), pour moi ya pas de problemes...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Juste pour info le seul truc que t'as gagné c'est que Blizzard peut bannir ta cd key! :1evil:
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

The_ED a écrit :Juste pour info le seul truc que t'as gagné c'est que Blizzard peut bannir ta cd key! :1evil:
Clair... la prochaine vague de bannissements je sens que tu vas te loguer fébrilement...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

moi je vote punition tu dois eocuter la morale de Niateph grand tricheur devant l eternel ...


moi je dis t es pas bien bon ! quand on triche on essaye de pas se faire prendre c est ca qui est marrant dans la triche ...

avouer la triche il faut mais faut pas dire qu on recommence derrierre parceque que dans ces cas la les autres prennent tout mal (ces beutiots)


ensuite faut pas se chercher d excuse, lenvie de tricher elle est en chacun de nous je pense meme si d autre refuse de se l avouer et encore moins de l assouvir (sur ce dernier point il ont en tout cas completement raisons)

tu n es pas en faute parceque tu es un cheater, la faute reviens a la societe qui t as engendre !

enfin je te conseille si tu compte vraiment ne pas tricher (aussi bien avec nous que sans) de supprimer directement le programme (non ne laisse meme pas le .zip qui contenait ta version de shadow french)
parceque le cheat c est comme la chair huamine pour les chiens, une foi qu on a goute, le reste semble sans saveur ...

courage tu es sur la 1ere marche de l escalier qui mene a la desintox
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Mets les accents Niatouf !!!
Je dois relire 2 fois pour comprendre !!!!!!!!!!!!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

mais euuuuh bon ok je vais faire un effort promis ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Merci mon Niatouf... Image
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Hey Dark ! En fait pour ma part, j'ai joué donc ac toi lors de la premiere partie, et c'est vrai qu'elle était un peu plus longue que la seconde :p Mais en fait, lorsque tu nous a dis que t'avais un mh (maphack) j'ai pris ca comme une blague, je croyais vraiment pas que t'en avais un, et chaque fois que tu nous renseignais sur la pos de qqun je me disais que tu l'avais croisé, ou alors que t'avé réfléchi et qu'il devait par habitude arrivé par la ... enfin bref je te comprends pas trop, paske un mh je vois pas trop l'utilité, le fun a warcraft c plutot qd t'arrive a controle le moindre mvt de tes adversaires, mais aussi les tiens, je veux dire utilisé tes pouvoirs au bon moments, faire des nices moves etc ... enfin pour ma part, je m'en fou du mh tant que tu l'utilises pas avec moi et que tu ne mets pas en jeu la réput du clan stou °°
++
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

C vrai que qd on triche, faut pas avouer...

G vu ya qlq jours une ciation ki disait: "tout le monde ment, yen a juste ki y arrive mieux ke dotre"
Je suis bô !!
Verrouillé