Un cheater se fait punir....

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Quelle punition pour le cheater?!

Exclusion des CyA! ';..;' Tu es un cheater, tu dois payer!
5
22%
Aucune punition, tu as su reconnaitre ton erreur! Maitrise seulement tes envies, la prochaine fois...
11
48%
Je ne prefere pas me prononcer. Soit par ignorance de fait, soit parceque cela ne se fait pas.
4
17%
Autre punition, a préciser!
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Pour les TK...

C'est moi :1idea:

Et je m'en vante.

Pourquoi en fais-je?
-Pour tenter d'apprendre qu'il n'y a pas que les stats qui comptent.
-Parce que j'en ai marre d'entendre des boulets traiter de noob a CHAQUE partie.
-Pour me défouler d'une longue journée stressante :1shock:

On peut dire : oui mais ce sont des innocents qui payent, blah blah blah... Regardez autour de vous. Regardez votre fiche d'impôts. Comme il est impossible de changer les choses, autant rentrer a fond dedans.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Horg a écrit :Pour les TK...

C'est moi :1idea:

Et je m'en vante.

Pourquoi en fais-je?
-Pour tenter d'apprendre qu'il n'y a pas que les stats qui comptent.
-Parce que j'en ai marre d'entendre des boulets traiter de noob a CHAQUE partie.
-Pour me défouler d'une longue journée stressante :1shock:
Ce qui est sûr c'est que tu inspires confiance.
Horg a écrit : On peut dire : oui mais ce sont des innocents qui payent, blah blah blah... Regardez autour de vous. Regardez votre fiche d'impôts. Comme il est impossible de changer les choses, autant rentrer a fond dedans.
Oui , oui ... Ca me rappelle quand je conduisais à 15 ans la voiture de mon daron chargé comme un mulet, je me disais à cet instant: "putin quitte à mourir autant ne pas le faire tout seul" ...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

C'est vraiment ridicule comme mentalité. Agir ainsi sous couvert de la défense de la valeur oh combien vertueuse "y a pa ke les stats ki comptent"…
Faut se rappeler le sens de cette locution ! Il ne s'agit en aucun cas de descendre les stats des autres, mais surtout d'enrayer le plaisir de jouer de son entourage. Ses alliés comme ses ennemis (oui je trouve ça chiant quand ça arrive en face).
Je répéterai la même chose : là où il y a un gros problème de mentalité c'est qu'il est primordial de respecter les règles du monde auquel on souscrit. C'est pour cela que la loi existe… Mais dans la société les gens n'ont pas le sentiment d'avoir choisi un monde dans lequel il est interdit de tuer. Soit. Mais lorsque l'on intègre une communauté de son plein gré, il est essentiel de se soumettre à ses règles. Ainsi tu dois respecter la volonté des autres membres de la communauté (ici, celle d'un jeu en ligne) qui y sont, notons-le bien, entrés pour avoir accès aux dites-règles et en jouir !
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

moi je maintiens que tricher a un jeu c est des petits plaisirs de ma vie mais je sais que ca fait pas plaisir aux autres, que c est pas correct, je l assume completement, je le fais dans un but uniquement hum experimental (= une dizine de foi histoire de voir la face cachee du jeu) mais si on me taxe de cheat ben j ai plus rien a dire j acquiesse et je me tais.

se chercher des excuses comme tu le fais Horg c est pas genial. si tu fais du tk c est pas parceque la feuille d impot de ton pere est trop eleve c est parceque t as envie de faire ton gros lamer de temps en temps ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Moi, ya quand meme un truc que je ne comprends pas trop la Horg...

Tu nous dis qu'il n'y a pas que le sstats qui comptent...
Alors, pourquoi changes-tu de compte pour tk, si tu te fiches des stats?
Si tu changes de compte, c'est bien que les stats de ton "vrai" compte t'importent, non?
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

haha ! bien vu !

quel hypocrite…
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Oh oui, pardon, j'ai oublié une raison, j'adore emmerder le monde.

J'inspire peut-être pas confiance, moi je m'en fous, je dirige ma vie comme je veux.

Chacun est libre de ses actes...

Honnetement, je m'en contrefout que les autres ca les emmerdes, puisque ca me fait plaisir...

Et si je change de compte, c'est pour pas être reconnu... avant tout pour le clan.

Ca y est vous avez trouvé la faille... Si je m'en fout des autres, comment je peux dire que je veux pas faire une mauvaise réputation au clan ? Simplement que je respecte mes amis...

Et franchement, qu'est ce qui est le plus hypocrite? Se cacher pour se défendre ou se dévoiler au grand jour pour se faire pardonner?
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Horg a écrit :Et franchement, qu'est ce qui est le plus hypocrite? Se cacher pour se défendre ou se dévoiler au grand jour pour se faire pardonner?
Tu détournes l'attention par une question inepte. L'hypocrisie n'a jamais été supposée résidant là.
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

: ) J'adore ces posts ou on chacun montre la bêtise la plus profonde qu'il a en lui :p Mais bon continué, comme ca j'apprends des casses que je pourrais ressortir à mes copains une prochaine fois :O Bon +.+ et puis Dark je te vois plus ces tempsci tu deviens quoi ?
++
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Oui Zalem ? Exprime toi… :D
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Euh pour ma part ces temps-ci, je jouais plutot a UT2k4 en attendant WoW QUE VOILA ENFIN !!!!!!!!
Aparemment les serveurs sotn ouverts? :D
A 16H un pote qui l'a deja dl vient me l'apporter, yahouu!!!

A part ca... je bosse un peu plus qu'avant, la seconde, c'est plus dur que le college :s
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ouverture des servs francais vers 16h peut etre !
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Ils sont pas déja ouverts? Boob n'a pas dit sur le topic approprié (car celui-ci ne l'est pas forcemment :D) Qu'a 2 H du mat il y jouait?
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

il a pas du y jouer bien longtemps ^^ level 5 ? 10 ?
la les serveurs sont en cours d install et ceux d avant je suis pas sur qu ils soient encore dispo ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Zalem a écrit :Dark je te vois plus ces tempsci tu deviens quoi ?
Ah, j'avais oublié de preciser aussi que j'ai changé d'adresse msn ^_^
mais ... si vous aviez mon ancienne, dedans, je dis que 'jai changé..
Enfin, ma nouvelle est:
damned_poetry@hotmail.fr
Verrouillé