foutage de gueule

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 569
Inscription : 13 juil. 2004 1:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par Yams »

Hum l'image de Vivendi oui, l'image de alapage plus ou moins mais Blizzard et WOW surmeent pas! Vivendi fait que des conneries (HL2, WOW...). Apès on peut dire que Alapage n'est que partiellement responsable. Mais blizzard et WoW n'ont rien a voir avec tout ça! ^^ Le développeur ne s'occupe que de développer et non pas de distribuer! 1:?
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

De toute façon, il faut bien qu'une boite collector soit rare pour être vraiment dite "collector" ^^.
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

ouais mais a ce moment la, ils précisent que l'édition sera limitée et a combien d'exemplaires...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

News Judghype a écrit :De nombreux joueurs ont reçu ces derniers heures un mail de la boutique alapage.com annulant leur précommande de la version collector de World of Warcraft. Le problème vient du fait que les joueurs se sont véritablement déchaînés pendant les heures qui ont suivis la mise en ligne des précommandes le 26 novembre dernier. Sur le site de la Fnac par exemple, les 500 exemplaires se sont vendus en seulement deux heures le samedi matin.

Hors, il semblerait que le stock prévu de version collector pour la boutique Blizzard Europe ait été réduit au dernier moment, ce qui fait que toutes les commandes passées après une certaine heure ont dû être annulées. Voici un petit résumé de ce qu'il faut retenir :
Les annulations ne concernent que la version collector du jeu, pas la version standard.
Tous les mails d'annulation ont été envoyés. Donc, si vous n'avez rien reçu à cette heure de la journée, vous pouvez souffler, votre commande est maintenue.
Les informations concernant les stocks de la version collector ont semble-t-il été assez contradictoires ces derniers jours, ce qui fait qu'alapage.com n'a pu contacter les joueurs avant aujourd'hui.
La version collector devrait, d'après ce qu'Aguilar m'a annoncé il y a quelques jours, de nouveau être disponible à la sortie du jeu. Il sera donc normalement possible de se la procurer chez les boutiques partenaires de Vivendi lors de la sortie de WoW en Europe.
Les joueurs dont la commande est maintenue (standard et collector) recevront très bientôt la boîte bonus, les envois sont prévus d'ici la fin de la semaine chez alapage.com.
Le moins que l'on puisse dire est que la campagne de pré-réservation de World of Warcraft est loin de se dérouler parfaitement. Espérons que tout se passera normalement pour la sortie du jeu.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Fnac Bellecourt à Lyon y doit en resté (enfin c ce que declare un lyonnais a 18h30)... mé vu que l'info é sur le forum judghype je te conseil de courrir boob... :1idea:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

ptit blem : illuminations

= tellement de monde que c'est impossible d'arriver a la fnac avant la fermeture 8)
si c'est pas déjà fermé

j'ai la poisse :1mrgreen:


je peux pas y aller demain jai lycee et si jai encore 1 abscence ou un retard ja me paie 4h de colle 8)

faut que je motive ma moman :?:
Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 569
Inscription : 13 juil. 2004 1:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par Yams »

OUAIS! Vas-y maman BOOB! court moman boob couuuuuuurt!!! :1oops: :1oops: :1oops:
Image
Freezeur[Cya]
Addict
Addict
Messages : 124
Inscription : 26 oct. 2004 11:13
Localisation : Dans le creux de tes dents

Message par Freezeur[Cya] »

Boob faut que tu les vite !!!!!!
punaise en faite y a que Niateph et moi somme sur d'etre sur la béta final?
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Bah désormais il y a aussi Boob , Kern et moi qui sommes sûrs de jouer à la Beta. Pardaillou va sûrement suivre...
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

Boob faut que tu les vite !!!!!!
punaise en faite y a que Niateph et moi somme sur d'etre sur la béta final?
je lai je lai (ma joli key et mon cd musique) :?:

******-****-******-****-****** :1oops:

jai pris la version collector (enfin on me l'a offerte plutot) 65€ dapres le ticket de caisse

(oui on me loffre mais c moi qui doit aller la chercher a la FNAC) :D
Freezeur[Cya]
Addict
Addict
Messages : 124
Inscription : 26 oct. 2004 11:13
Localisation : Dans le creux de tes dents

Message par Freezeur[Cya] »

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coool
on a tous une collector !!! ! ! ! !! !
Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 569
Inscription : 13 juil. 2004 1:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par Yams »

hum moi j'aurai pas la collector! Et j'espère que ma key arrive bientot!! GENRE!

Sinon vous avez reçu votre key dans une boites? :1lol:
Image
EagleEyes
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 229
Inscription : 11 juil. 2004 10:24
Localisation : Brest
Contact :

Message par EagleEyes »

Moi j'aurais la collector a la sortie officiel :p
En esperant que j'arrive a en choper une ... Faudra jouer sérer :1shock:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

EagleEyes a écrit :Moi j'aurais la collector a la sortie officiel :p
En esperant que j'arrive a en choper une ... Faudra jouer sérer :1shock:
C'est dans l'intérêt de Blizzard de fournir suffisamment de Collectors à la sortie du jeu . Désormais, avec cette histoire de préco foireuse, ils savent qu'ils peuvent vendre bcp plus de boites à 69 euros qu'ils le pensaient auparavant ^^.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

c est pas tant dans leur interet que ca puisque la collector contient une clef cd pour parainner un ami et donc eviter de lui faire debourser 45€ ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre