question du programe media monkey

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

dieuleking
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2004 22:30

question du programe media monkey

Message par dieuleking »

salut

jaimerait savoir si possible
mes albums audio je les écoutes avec le programe media monkey il ya plus ou moin 100 album enregistré dans ce programe jaimerai savoir si il ya moiyen enregistré le programe complet avec les album sur 1 cd ou autres, pour aller l'installer le programe dans le pc de mon ami, pour les féte de fin d'année.
ou de pouvoir lui envoiyer par courrier electronic le programe complet , comment faire
merci pour votre aide. 8)
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

J'ai rien compris. Et j'aime pas ton avatar.
dieuleking
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 4
Inscription : 06 déc. 2004 22:30

re

Message par dieuleking »

Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: c'est de l'auto-dérision dieuleking ou quoi ?

:D :1arrow: c'est plutôt toi je pense qui a besoin de "cours de français"......allez, réexplique avec de vrais mots ce que tu veux dire....car moi comme celastus, j'ai pas cerné l'idée du problème.

:?: :@ pluche !!!! :?:
Image
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

"utilisation du traducteur google"
salut

jaimerait savoir.

j'écoute mes albums(musiques) avec le programme media monkey, j'ai plus ou moin 100 musiques enregistées dessus. J'aimerais savoir si il y a moyen d'enregistrer le programme (media monkey) + toutes mes musiques enregistrés dessus sur 1 cd (ou plusieurs si nécéssaire) afin de le copier sur le pc de mon ami, car on souhaite profiter de ces musiques durant les fêtes de fin d'année.

autre question: Est t'il possible d'envoyer mes 100musiques + mon programme par courrier électronique

si oui comment faire ?

merci pour votre aide
vive le traducteur google :?:

jlaisse faire la team info jvais encore dire des conneries (mais ah mon avis 100musiques il te faudra plus qu'un cd) :1oops:
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:D ah ben avec du vrai français, le "problème" est clair.... :?: (merchi boob pour cette traduction que Bernard Pivot te jalouse. :1idea: )

Pour que ton pote possèdes le logiciel et tes musiques, ben tu utilises un logiciel de gravure (style Nero) et tu copies sur un CD le logiciel media Donkey (dans sa version éxecutable hein... :x ) et tu copies tes musiques sur le CD en même temps..... :D je vois pas le problème....si c'est des MP3 alors tu pourra facilement les graver les 100 sur un seul CD-R...sinon ben tu devrait les convertir en MP3 ! :1idea:

Si ton pote a une boite e-mail de grosse capacité, je pense que tu pourra envoyé le tout par courrier....mais bon : 1 zik en MP3 pèse environ 4Mo (ça dépend de la durée de la zik) :1arrow: donc tes 100 zik à envoyer font blinder la boite mail de ton pote à 400Mo..... :1cheesy: :1cheesy:

A moins d'avoir une boite mail "spéciale" (style celle de 1Go de google), tu va littéralemente xploser sa boite ! :1idea: :1idea: :1idea:

:?: @ pluche !! :?:
Image
Josh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 181
Inscription : 22 oct. 2004 20:34
Localisation : à l'ouest!

Message par Josh »

Salut à tous,

Dans le style: "je pose des questions que personne ne comprends", l'ami Dieuleking est un récidiviste.

http://forum.teamatic.net/viewtopic.php?t=13321


@++ :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

joli canular donc ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre