problème avec stéfanos anonymos [sujet terminé]

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Répondre
Di@blo
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 302
Inscription : 08 déc. 2003 21:45
Localisation : Fondation hellsing

problème avec stéfanos anonymos [sujet terminé]

Message par Di@blo »

Salut,

j'ai installé ce log. pas de blèms, création du coffre fort avec mot de passe et il me fais un nouveau DD de partage pour eMule dans le disque de travail.

Ensuite je lance la mule, il me demande de créer une connexion sécurisée, ok, redémarrage de la mule demandée et zou, impossible de l'ouvrir (eMule) :1cheesy:

A la limite je m'en fous sauf que le DD sur lequel était mes partages n'est plus accessible (127 gigas avec 30 gigas de vidéos et de son :| ) il me dit F n'est pas accessible, lecteur ou fichier illisible ou endommagé.

Dans la gestion des disques il est visible et sain en taille à part qu'il me dit qu'il est vide :1cheesy: (espace libre 127 gigas).....fais chier.... :1mrgreen:

Donc si quelqu'un a ce log de merde, je veux bien qu'il m'explique si j'ai loupé une étape.

Pour finir j'ai viré stéfanos, pas de changement puis eMule et idem....

J'ai bien envie de formater cette partition et de tenter de passer par easy recovery mais bon... :1roll:

@++ :D
Pièces jointes
erreur sur F.JPG
erreur sur F.JPG (111.58 Kio) Consulté 5734 fois
Gestion des disques.JPG
Gestion des disques.JPG (124.68 Kio) Consulté 5734 fois
Dernière modification par Di@blo le 10 déc. 2004 13:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

J'eus eu utilisé ce log de .... merde certe !!

Mais apparament il ne manque rien à la procédure ....

A mon avis c'est le log qui a planté ... ton disque ... 8)
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

ben s il t'a creer un nouveau dd il a formater l'ancien pour repartitionner donc plus de donnee
Image
Di@blo
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 302
Inscription : 08 déc. 2003 21:45
Localisation : Fondation hellsing

Message par Di@blo »

darkbeldin a écrit :ben s il t'a creer un nouveau dd il a formater l'ancien pour repartitionner donc plus de donnee
C'est bien ce qu'il me semble, je format le F et je vais voir si easy recovery peut faire quelques chose.
Image
Di@blo
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 302
Inscription : 08 déc. 2003 21:45
Localisation : Fondation hellsing

Message par Di@blo »

Après formatage, easy recovery ne m'a rien retrouvé Confused

J'ai quand même récupérer mon DD Surprised , je fais un bon nettoyage + défrag et ce coup là, je me fais un point de restauration et une image DD tip top, biscotte qu'il y en a marre Evil or Very Mad

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Beldin ; je trip bien ton nouvel avatar !!! :1idea:
Di@blo
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 302
Inscription : 08 déc. 2003 21:45
Localisation : Fondation hellsing

Message par Di@blo »

ToNkPiLs a écrit :je trip bien ton nouvel avatar !!! :1idea:
Merci :D
ToNkPiLs a écrit :Beldin ;
Merde, pô à moi ki kose 8)
Image
Josh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 181
Inscription : 22 oct. 2004 20:34
Localisation : à l'ouest!

Message par Josh »

Salut à tous,


Comme quoi! J'ai essayé ce soft et je l'ai adopté parce que je n'ai eu aucun problème et je n'en ai toujours pas d'ailleurs. Je sais pas ce qui peut clocher pour vous Di@blo et ToNk.... 8)
Je le trouve plutôt très bien: création d'un "coffre fort" virtuel sur le DD qui disparait lorsque le logiciel est fermé, lancement de mumule directement depuis steganos avec cryptage des données. Mot de passe pour ouvrir le coffre fort etc etc....Aucun ralentissement dans les échanges malgré le cryptage, enfin bref nickel chrome! Le seul défaut, c'est que la taille du coffre fort est limitée (à 30 Go je crois) et que sa création est relativement longue.

Enfin voilà, je sais pas, vous pouvez peut-être reprendre depuis le début parce que j'le trouve bien ce logiciel.

@+++
Image
Di@blo
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 302
Inscription : 08 déc. 2003 21:45
Localisation : Fondation hellsing

Message par Di@blo »

Salut Bang bang

J'ai un peu la flemme de le réinstaller ce machin, une fois cela suffit...
Si il fonctionne chez toi, tant mieux, c'est peut-être aussi que je l'avais installé sur une partition NTFS et que j'ai mis le partage d'eMule sur un FAT 32 :1frown:

@++

:1idea: :1idea: :1idea:
Image
Josh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 181
Inscription : 22 oct. 2004 20:34
Localisation : à l'ouest!

Message par Josh »

di@blo a écrit :Salut Bang bang

J'ai un peu la flemme de le réinstaller ce machin, une fois cela suffit...
Si il fonctionne chez toi, tant mieux, c'est peut-être aussi que je l'avais installé sur une partition NTFS et que j'ai mis le partage d'eMule sur un FAT 32 :1frown:

@++

:1idea: :1idea: :1idea:

T'as raison 666, Je comprends que tu n'ais pas envie de t'y essayer une nouvelle fois mais bon c'est dommage parce que c'est qd même une petite sécurité supplémentaire; encore que!.... :!:
Di@blo a écrit :c'est peut-être aussi que je l'avais installé sur une partition NTFS et que j'ai mis le partage d'eMule sur un FAT 32
Ouais je pense que tu as là la raison de ton souci.

Salut, @++ et bon W.E Di@blo!



1:?
Image
Répondre