les resolutions de Micro$oft 2005

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

socar
Team Info
Team Info
Messages : 453
Inscription : 22 mai 2004 20:36

les resolutions de Micro$oft 2005

Message par socar »

Microsoft, comme tant d'autres entreprises et de personnes, a une liste précise des choses qu'elle souhaite améliorer dans sa vie pour la nouvelle année qui approche. Voici donc cette fameuse liste des voeux formulés par le géant de Redmond :



Des roadmaps précises sur plusieurs années pour les principaux produits comme Windows, Office ou encore Exchange

Faire des acquisitions capables de générer des fonds rapidement

Améliorer la sécurité de tous ses logiciels

Faire du PC le centre multimédia de la maison

Faire de leur mieux pour convaincre les clients qu'ils peuvent faire bien plus de choses avec les nouvelles versions des logiciels

Se défendre de l'open source, en particulier dans le domaine des serveurs, mais maintenant également de manière croissante sur les machines de bureau sous la forme du système Linux, de la suite bureautique OpenOffice ou encore du navigateur Firefox

Convaincre les développeurs que Longhorn est la prochaine grande voie à suivre

Faire de la Xbox-2 la grande console largement supportée par l'industrie du jeu vidéo que la première console n'a pas réussi à devenir (en gros prendre la place de Sony)

Fournir des versions 64 bits de Windows qui encouragent le renouvellement matériel (pour ma part j'ai renouvelé le matériel et j'attends Windows)

Etre bon joueur ! Microsoft a déclaré que tous les futurs contrats e engagements seront clairement établis par écrits, que ce soit avec les clients ou avec d'autres sociétés dans le cadre d'échanges de technologies brevetées par exemple. Tout ceci, évidemment, pour éviter que ne reproduisent des situations comme l'actuel procès avec la Commission européenne.
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
Lutin killer
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 245
Inscription : 08 déc. 2003 22:27
Localisation : Suissssse powa (mais pas trop vite quand meme ^^)
Contact :

Message par Lutin killer »

Lol ! Ils sont trop forts chez grosoft. Ca va faire plus de 10 ans qu'ils se foutent de la gueule du monde, et maintenant que ca leur chauffe au fesse, ils commences a faire des efforts et a avoir des remords.

Trop tard je pense. Pour ma part, j'ai abandonné Windows pour l'open source et je ne m'en porte que mieux :)

:1oops: +
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Merci Microsoft !! Vous êtes trop fort ! (...)
Répondre