Ajout de RAM sur vieux PC

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

rmm
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2004 21:50

Ajout de RAM sur vieux PC

Message par rmm »

Salut tout le monde!

J'ai un vieux PC : Celeron 500Mhz avec 64Mo RAM partagés dynamiquement avec la Vidéo. J'ai regardé la barrette et c'est une PC100 mais je ne sais pas si c'est de la SDRAM; sûrement, vu l'âge!

Pour passer à win2000 entre autre, je veux une mémoir vive plus costaud. Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter? de la 64 ou 128 sdram en tant que deuxième barrette? ou carrément de 256? ou je peux virer celle que j'ai et rajouter de la DDR?

Merci!
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

une 128 devrait suffir :1idea:


pour le changement de SD -> DDR
je ne crois pas que ce soit possible :1frown:
rmm
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2004 21:50

Message par rmm »

ok, merci
JAL-DARA
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 48
Inscription : 18 févr. 2005 14:42
Localisation : Villeurbanne

Message par JAL-DARA »

je comfirme pour mettre de la DDR il faut que tu change de carte mere,
je tee conseille aussi de bien reprendre de la pc 100 et pas plus de 128 Mo car si tu prend de la 133 elle ne tournera qu a 100
en suit e si tu prend plus que 128 Mo ta carte mere risque de ne po la reconnaitre (regarde sur ta doc il doit te dire quelle RAM est supporté)
le ouin ouin ? c est ma grande passion
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Hum, je crois que il faudrait plutot carrément viré ta pc 100 et passer a la DDR
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Répondre