win32:tojano-141[TrJ]

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

nomosj
Addict
Addict
Messages : 63
Inscription : 10 mars 2004 23:47
Localisation : Cya / Te@matic

win32:tojano-141[TrJ]

Message par nomosj »

kikou,
je viens de recevoir un @ d''un collégue qui me dit :

Bonsoir
J'ai du chopé un virus car quand je me connecte sur internet je vais directement sur win32:tojano-141[TrJ].
C'est mon fils qui cet aprés-midi en allant sur un site iternet qui a découvert cela.
L'anti virus a bien détecté mais nous ne pouvons pas le supprimer nous pouvons que le mettre en quarantaine.
Malgré cela il est toujours actif.


j'ai fais une recherche & je ne trouve pas sur secuser
si vous avez des infos
:1idea: je prends
c'est le Win 32 qui me géne

merki bon Week
:1oops: :1oops: :1oops: ++
Image
Coyot
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 44
Inscription : 03 mars 2004 11:59

Re: win32:tojano-141[TrJ]

Message par Coyot »

nomosj a écrit :kikou,
je viens de recevoir un @ d''un collégue qui me dit :

Bonsoir
J'ai du chopé un virus car quand je me connecte sur internet je vais directement sur win32:tojano-141[TrJ].
C'est mon fils qui cet aprés-midi en allant sur un site iternet qui a découvert cela.
L'anti virus a bien détecté mais nous ne pouvons pas le supprimer nous pouvons que le mettre en quarantaine.
Malgré cela il est toujours actif.


j'ai fais une recherche & je ne trouve pas sur secuser
si vous avez des infos
:1idea: je prends
c'est le Win 32 qui me géne

merki bon Week
:1oops: :1oops: :1oops: ++
Salut moinillon :D

Il peut peut-être essayer ça :
thecoyot a écrit :
Désactive la restauration système (clique droit sur "poste de travail" :1arrow: "propriétés" :1arrow: onglet "restauration" :1arrow: coche ""désactiver la restauration")


Affiche les fichiers et dossiers cachés (panneau de configuration :1arrow: "apparences et thèmes" :1arrow: "options des dossiers" :1arrow: onglet "affichage" :1arrow: coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche "masquer les fichiers système")

Ensuite tu redémarres en mode sans échec (maintiens la touche F8 enfoncée au démarrage)

Maintenant tu vas dans les dossiers en question et tu supprime les virus. Pense à vider la corbeille ensuite.

Tu redémarres et tu refais un scan.
@+ :1oops:
Répondre