TS ; Boob et Refle ....

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

TS ; Boob et Refle ....

Message par Boob »

tout est dans le titre,

mon avis sur ts est que c'est anti wow, les personnes qui l'utilisent ne parlent jamais...

le canal /g est désert, a quoi ca sert de former une guilde ?

remarque, vous pourrez toujours faire une guilde entre utilisateurs de ts


j'ai quitter la guilde et a la release j'espere m'en trouver une ou les gens parlent....


a bientot, jespere que vous prendrez au moin le temps d'ecrire "bonjour" si on se croise ...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

a + je vois que ta désicion est prise et elle est ferme...Je n'essaierais donc pas de t'en dissuader...

Je te souhaite donc bonne chance pour l'avenir
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

boob tu as fait le choix de ne pas utiliser ts libre a toi mais ne viens pas reprocher aux autres de ce simplifier la vie en parlant au lieu de ce faire chier a tapper au clavier
Image
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

je n'ais pas de micro, donc je ne vois pas pourquoi j'utiliserais ts

de plus je trouve ca vraiment dommage de se fermer dans son cocon sans prendre la peine de sympathiser avec les autres personnes de wow
richard_rahl
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 23
Inscription : 03 déc. 2004 9:35
Localisation : Là où je ne devrai pas être...

Message par richard_rahl »

Libre à toi d'aimer le clavier perso parler me parait plus simple mais bon chacun ses lubies. Si tu aimes taper o clavier grand bien t'en face, moi je prefere parler c plus convivial. Allé o plaisir
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

un micro ca vaut 8 euros alors me fait pas rire
quand au fait de sympathiser avec les autres joueur pour moi aucun problerme simplement je prefere de loin me passer de tapper au clavier quand je le peut
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

sans prendre la peine de sympathiser avec les autres personnes de wow
Attends quand on te voyait raconter ta vie sur la canal 1 de ironforge....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Invité

Message par Invité »

un micro ca vaut 8 euros alors me fait pas rire
je ne VEUX pas de micro
Attends quand on te voyait raconter ta vie sur la canal 1 de ironforge....
je parlais ac un groupe de pote on allait a gnomeregan et on etait pas encore groupe.....




je rajoute : ts vous rend tres aimable, le peu de fois on on utilise /g

ou on se fait insulter par mr.archi
ou mr.kyo nous demande de nous la fermer
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

moi pas de probleme, j utilise plus ts du moins plus avec le groupe et ca me fait tres plaisir de discuter de temps a autres sur /g.
Apres je pense que y a un effort des deux cotes a faire ^^

j aurais pas de micro je pense que je viendrais sur ts pour entendre tout le monde parler quitte a repondre au clavier
(cf les fois ou mes parents dormaient et ou je parlais plus de peur de les reveiller)

c est tres viable et ca evite de se sentir seul ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Moi j'utilise pas Ts quand chui avec ma femme ...

Deja que je suis sur le Pc ... :|

Sinon je vois pas le blem : Je ne me sent pas rejeté de la guilde (a bon ; je devrais ... merde) et cela ne m'empeche pas de parler avec /g ...

Par contre juste un truc : C'est nimp de partir c omme ça ; sur un coup de tête !!! Vraiment nimp ...

Moi quand je parle à la guilde ; on me repond ...

Puis des fois t'as pas forcement le temps de repondre aussi ; genre en pleine action sur une quete elite ...

Puis t'as des enceintes non ?? Rien ne t'empeche de mettre TS pour entendre les autres et repondre avec /g ....

Bref ; BooB tu me deçoit la !
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Pour ma part... Je ne joue même pas a WoW et je m'en porte bien... Quand je vais sous TS (-c'est rare je sais...) je me tape un bon délire avec eux...
Mais c'est que sous War3, ca simplifie énormément la vie...
Car il faut bien l'avouer, taper c'est chiant, surtout en pleine action... Tu tapes, et hop... T mort... ==> Zut, si j'avais un micro...
Vive moi !!!
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Euh, pour ma part, vous pourriez me croire mort, mais non, chuis toujours en vie.
Seulement j'ai aretté un peu wow en attendant la release (j'ai eu un vague apercu avec la beta ^^ pas la peine de continuer pour perdre mon perso a la release).

Maintenant, je trouve ca bien bete de ta part boob de partir comme ca :'(
Invité

Message par Invité »

Moi quand je parle à la guilde ; on me repond ...

marrant mais quand je me connect a part bonjour, aurevoir sur le canal personne ne parle

Puis des fois t'as pas forcement le temps de repondre aussi ; genre en pleine action sur une quete elite ...
lexcuse facile, c'est vrai qu'en 1min de combat on oublie ce qui a été dit
Puis t'as des enceintes non ?? Rien ne t'empeche de mettre TS pour entendre les autres et repondre avec /g ....
moi je trouve bien bete une guilde qui ne prette attention qu'aux personnes qui utilisent ts...
qd je jou je fou mon mp3 a fond, je n'utilise pas les enceintes
Maintenant, je trouve ca bien bete de ta part boob de partir comme ca :'(


Bref ; BooB tu me deçoit la !
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

Je suis du même avi que boob a la release je quitte la guilde. Mais je viendrai quand même vous dires des coucous. Aujourd'hui on parlai sous le canl /g et on nous dis tets toi et joue ou du genre tg tu saoules. Franchement TS pourri WoW. Warcraft 3 je dis pas mais wow non. Si c'est pour être antipathique avec ceux qui n'utilisent pas TS faudrai mieux aller jouer à Morrowind. Car c'est écoeurant. Avec Boob on en a longtemps discuter sur le canal /p vu que le /g et interdit hein... Et on va se créer une guilde avec ses potes irl toukours dans l'alliance.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et bonne route .

Encore une chose MORT TS. Oui je sais je pigne mais c'est normal. Perso même si mon micro n'était pas out je n'irai pas sur un mmo avec TS sa pourri tout . Bref .....
@+
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Bravo les gars : Belle mentalité ...

Je dis pas ; ceux qui pignent en vous insultant sont des cons sur le momment ; c'est clair ...

Mais quitter le clan pour ça ... je dis WoW !!!
Répondre