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La coopérative des chamans isolés

Publié : 14 févr. 2005 16:14
par kYo
Un petit post afin que chaque chaman ne se retrouve plus seul, afin de partager leurs expériences, leurs rencontres, leur quetes, etc ...

Manoar est un jeune chaman tauren promoteur. Bien que sa fourrure soit douce et soyeuse (extraordinairement peu marqué par les combats répétés), il est un combattant aguerri et expérimenté.

Aprés avoir traversé le territoire de ses pairs de thunder Bluff, en passant par Bloodhoof, il arriva dans les barrens. A la Croisée des chemins, il se mit à travailler pour les gens des alentours, toujours en quetes d'aventures ...


Aprés simulation voici l'arbre que je pense choisir :
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Publié : 14 févr. 2005 16:25
par Kerny
Shaman over !!! Vivement le nerf :1shock: :1shock:

Publié : 14 févr. 2005 18:13
par CS_Popi
Pas d'ultim ???? :1cheesy: . Ils sont nazes les ultimates des shamans ?

Publié : 15 févr. 2005 14:21
par kYo
Bah, justement je vous demande vos avis! Je pense pour le moment que c'est la meilleurs conf. mais si vous avez des propositions je suis open!

Publié : 15 févr. 2005 14:59
par Kerny
ba c'est dur de donner un avis sans avoir tester et etudié a fond le truc...

perso je me tatouille encore pour mes talent de pretre pourtant j'en ai passé des heures devant le simulateur de talent...

Publié : 15 févr. 2005 15:02
par ToNkPiLs
Moi avec le simulateur ; je me c oncentre sur qu'un seul truc : Par exemple avec mon Warrior ; je boost que les comp d'armes !! Comme cela je me spécialise plus dans un truc et tactiquement c'est plus facil à gerer ... :1lol:

Je vais look pour le shaman ... :?:

Mais mon avis ne vaut pas celui de Beldin !! :1oops:

Publié : 15 févr. 2005 16:02
par CS_Popi
Kyky, je ne connais pas le shaman mais en général les talents "ultimes" apportent un réel "plus" au personnage... Cela signifie 30 pts consacrés à un seul arbre , après les 21 points restants sont libres. Mais ce n'est que mon opinion.

Publié : 15 févr. 2005 17:16
par ToNkPiLs
CS_Popi a écrit :Kyky, je ne connais pas le shaman mais en général les talents "ultimes" apportent un réel "plus" au personnage... Cela signifie 30 pts consacrés à un seul arbre , après les 21 points restants sont libres. Mais ce n'est que mon opinion.
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Un ultime restera toujours .... :1evil: ULTIME !!! :1shock:

Publié : 23 févr. 2005 16:33
par Kerny
c'est que vous avez pas regardé les "ultimes" du druide :D

Mais revenons au shaman les ultimes:

* Maîtrise Elémentaire - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il vous permet d'avoir 100% de chance de faire un coup critique avec les sorts à base de feu, de froid ou nature.

ou

* Courroux Naturel - Rang 1/1
Vous donne une attaque supplémentaire. De plus, les deux prochaines sources de dégâts Nature seront améliorées de 20%. Dure 12 secondes.

ou

* Totem Fontaine de Mana - Rang 1/1
Invoque un Totem Fontaine de Mana (Mana Tide Totem) avec 5 points de vie aux pieds du Shaman pendant 12 secondes. Celui-ci restaure 140 points de mana toutes les 3 secondes chez tous les membres du groupe situés dans un rayon de 20 yards. Ce sort nécessite un Totem d'Eau (Water Totem).

Publié : 30 sept. 2005 8:55
par Kerny
Ou qu'il est vieu ce post ! Tanpis je le fais remonté quant mem :1lol:

Honte a moi j'ai osé lorgné du coté du shami, et plus particulierement du coté de ses talents....

Perso si j'en avé un je ferais ça :

Elémentaire (22 points)

* Commotion - Rang 5/5
Améliore de 5% les dégâts des sorts Horion (Shock).

* Convection - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana des sorts Horion (Shock).

* Concentration Elémentaire - Rang 1/1
Vous donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées Claires' (Clearcasting) après avoir lancé un sort de feu, de froid ou nature. Cet état permet de réduire de 100% le coût en mana du prochain sort.

* Appel de la Foudre - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec vos sorts de foudre.

* Réverbération - Rang 5/5
Réduit de 1,0 seconde le cooldown des sorts Horion (Shock).

* Furie Elémentaire - Rang 1/1
Augmente de 100% les dégâts des coups critiques réalisés avec les sorts de feu, de froid et nature.



Amélioration (7 points)

* Connaissance Ancestrale - Rang 5/5
Améliore de 5% la quantité maximale de mana.

* Loup Fantôme Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 2 secondes le temps nécessaire à la préparation du sort Loup Fantôme (Ghost Wolf).



Restauration (22 points)

* Vague de Soins Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire à la préparation du sort Vague de Soins (Healing Wave).

* Concentration des Flots - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana des sorts de soin.

* Endurance de Combat - Rang 1/1
Permet à 10% de votre régénération des points de vie de continuer à fonctionner en mode combat.

* Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Vous donne 75% de chance d'éviter d'être interrompu suite à l'encaissement de dégâts pendant que vous lancez le sort Vague de Soins Inférieure (Lesser Healing Wave).

* Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de soins et avec ceux qui font des dégâts d'éclair.

* Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, votre prochain sort Nature dont le casting time est inférieur à 10 secondes sera lancé instantanément.



on a Rapidité de la nature, et Furie elementaire qui je pense sont les meilleur talent du shami, on a le louloup pour se sauvé a tous cela j'ajoute un stuff Int-Endu (avec un peu de critique si il y a ) et sa devré roxé ...

my 2 cents