La concurence entre le 9 et Free et toujours vive ! L'on peut assurement dire que ces deux FAI proposent de bonnes offres rapport qualité / Prix ; avec cependant un petit + pour le 9 qui lui n'a jamais eut de problêmes de connection contrairement à Free durant une époque ...Comme prévu, le fournisseur d'accès à Internet 9télécom a annoncé que ses abonnés qui disposeront du décodeur Neuf TV/9box pourront profiter, sans décodeur supplémentaire, de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) dès son lancement le 31 mars prochain. Il faudra toutefois relier le boîtier à une antenne hertzienne pour profiter de l'accès à la TNT. Cet accès permettra de profiter de 14 nouvelles chaînes gratuites en qualité numérique. Neuf Télécom propose déjà des abonnements qui permettent de se connecter à Internet, d'émettre et de recevoir des appels téléphoniques et d'accéder à de nouvelles chaînes de télévision numérique. L'arrivée de la TNT devrait tout simplement étendre cette offre TV sans coût supplémentaire.
L'abonnement à l'offre de 9télécom en zone dégroupée permet pour 25.90€/mois (dont 2€/mois pour la location de la 9box) de profiter de l'internet haut débit jusqu'à 8 Mbit/sec, de 40 chaînes du bouquet "Neuf TV" et d'une offre téléphonique illimitée pour les communications locales et nationales.
Des nouvelles du 9 !
Modérateurs : Team Admin, Team Info
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Des nouvelles du 9 !
- MaTeO
- Cyber FuraX
de plus le 9 n'a pas de frais de resiliations cotrairement a Free qui lui fait payer a ces abonnés 93 euros -3 euros/mois d'abonnement
par contre Free avec sa derniere version de la freebox (V4) permet l'acces a l'ADSL 2+ qui offre des connections jusqu'a 11 Mega voir plus
Free propose egalement 85 chaines TV gratuites (pas forcement de qualité...) plus un choix de bouquet thematique
moi je dit egalite
par contre Free avec sa derniere version de la freebox (V4) permet l'acces a l'ADSL 2+ qui offre des connections jusqu'a 11 Mega voir plus
Free propose egalement 85 chaines TV gratuites (pas forcement de qualité...) plus un choix de bouquet thematique
moi je dit egalite

"represente pour les flemmards ..."