CLAN WAR : Cya Vs SDW Vs nOir

C'est ici pour les rencontres et les trucs importants...

Modérateur : Team Admin

Ce systeme vous convient- il ???

Yep : C'est d'la balle !!!
8
80%
Non autre chose ....
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

CLAN WAR : Cya Vs SDW Vs nOir

Message par ToNkPiLs »

En gros voila comment je vois le truc !!!

1) Délimiter le nombre de joueurs par clan :

:1arrow: Minimum 10 par clan : Comme cela sa laisse l'occasion de faire jouer tout ceux qui le veulent !!!! Sachant qu'au maximum on peut faire jouer 22 joueurs si tant est que chaque joueur ne joue qu'un match !!!
Comme cela pas de prise de tête : Au moins 10 joueurs pour que les games se passent vite et un max de 22 possibles !!!
Sa laisse une fourchette large en cas de desistement ou autre problêmes diverses rencontrés par les joueurs ....

2) Délimiter le nombre de games. Perso je voit bien "Une totale" du genre :

:1arrow: 4 1v1 par clan ( donc 2 1v1 contre un clan et 2 1v1 contre l'autre clan)

:1arrow: 2 2v2 par clan ( donc 1 2v2 contre chaque clan adverse)

:1arrow: 2 3v3 par clan ( donc 1 3v3 contre chaque clan adverse)

:1arrow: 2 4v4 par clan ( Soit 1 4v4 contre chaque clans adverse)

Soit un totale de 10 games par team !! et un totale de 15 games !!!!

3) Attribution des points :

Comme dans les vrai guerre qui se respectent : cela se jouera a la mort subite : La team qui gagne le match ; gagne le point !!!
Cela laissera place a un plus grand nombre de partie ; plus de joueurs pourront jouer ; plus d'ambiance ; de suspense .... :D

Donc 15 Games au total pour cette soirée = 15 points !!!!

:1arrow: En cas d'égalité : La seule égalité possible et si les 3 équipes remportes 5 matchs !!!
Dans ce cas on sabre le champagne et on decrette une clan War de l'amitié ou le seul gagnant est le fun !!!! :1oops:

4) Organisation : Pour l'organisation c'est très simple :

- Prevoir une date (vu l'evenement je dirais bien 2 semaine pour motiver tout le monde et s'organiser ...)
- Prevoir 10 joueurs (En m'envoyer une liste des joueurs présent : Mais cela c'est pour le site ; que je galere pas a faire les news ou ce genre de truc !!!)
- Prevoir un "Script" par Clan : Le script et la personne qui prend en compte les match effectués par son clan !!!
Le script a juste a me dire : "Bon voila : Ce 1v1 c'était lui contre lui ; voila le replay ..."
Le script me remettra le replay (tout cela c est pour le site encore et pour que sa se passe bien) ...
- Prevoir de la bière ... Beaucoup de bière ......

5) Ligne de conduite :

Ceci serra un clan War "Fun / Délire / pour passer une bonne soirée" ; donc on se fout de savoir qui va gagner ; on est pas la pour sa !!!
Il serrait simpa de ne pas avoir de joueurs qui abusent et qui ne respectent pas les noobs que nous sommes !!!!

Il serrait plus facile de faire les games dans la même soirée !!!
On torche sa vite fé : Genre "evenementiel" !!
C'est mieux ; sa fais taper soirée ; sa evite que sa dure 10 ploms dans le temps !!! :1idea:
Puis comme chaque team fera (avec un seul "R" merci paaf) 10 match a la mort subite ; sa ira plus vite que 5 match en BO3 comme a Darkside ou autre ligue !! Sa serra mieux au niveau de l'ambiance et on pourra vraiment appeler cela un CLAN WAR !!!!

C'est comme cela que je vois les choses moi !!!
:hum :und :orc :hh :elfe :tauren :biere :dingue2 :fuck :petard2 :popcorn :smoke :rulaiz :party :nerf :mur :marteau :king2 :king :fuck2 :petard2 :briques :beer :beer

Voila tout est dit !!! :1idea: :) :badking

PS : L'invité ; sa m'aiderai que tu te log !! J'ai bo être Farseer chui pas devin !! :1idea: :1lol:
Dernière modification par ToNkPiLs le 24 mars 2004 16:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Moi je suis partant mon adjudant colonel chef Tonk !!! 1:?

Vive moi !!!

PS: Validité de se message sous réverve que j'ai ma jolie connexion internet ... :1oops:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

va falloir de l'organisation sa va etre un sacée bordel a trente dans un canal ^^
LINK_LE_BRAVE

Message par LINK_LE_BRAVE »

mon nom est invite . L'invite. ben moi je dis que ce tonk
je le veux president tellement il c organise un truc je sais pas il doit avoir 3 tetes minimum ou alors il a une arme secrete ( la biere ?) mais sinon c kler ke sa serai exellent moi je pense pouvoir ramener que 8 joueurs au max vu que les SDW (b) ont est que 8 (et que j'ai pas envie de ramener ceux de la A qui sont a mon gout un peu trop fort et qui donc tuerait le fun en se prenant pour APM70 minimum) vu que c un clan war pour notre b voila pour toi la A :?: sinon si c bien organise (fodrai mieu car a 30 sur un canal ) et surtout fodra que tout le monde puisse rester assez tard sinon le temps nous sera compter . un petit truc pour mieux organsier sa les shaman de chak team pourrait etre sur teamspeak sinon sur le canal trop de messages (et si on doit faire la police et dire de se taire pour orga tout sa sa tuera le fun )



Ps: tonk tu te souviens surement de moi depuis lotre jour avec ma tech monohero dl first kontre yo :1lol: :D (si il veut sa revenche sa se fera au clan war un pack de boisson alcoolise a la cle ).
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

'llo ....

En ce qui concerne l'organisation ; il suffit de laisser la commande /me a moi rien qu'a moi !!!
Comme cela tout ce qui concerne qui fait quoi serra écris en gris au yeux de tous !!!
Biensur il ne faut que personne d'autre utilise cette commande !!!

Question de savoir vivre quoi !!! :1frown: :x
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

Et comme ça on pourra t'appeler "Tonkpils LE GRIS" !! en souvenir du Seigneur des anneaux :D :1wink2:
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

Moi je suis aussi partant chef Tonkinou
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Le principe est le suivant : Ceux qui font la clan War Vs Blh ne font pas celle ci !!! :|
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

moa je veu etre la vs les blh !!! donc je cede ma place (sauf si vous avé besoin de moa)
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Biensur que je veux ma revanche mon ptit link.
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

Vapula a écrit :Moi je suis partant mon adjudant colonel chef Tonk !!! 1:?
:1oops:
Image tiens, c'est un nouvo grade, ça, l'adjudant colonel chef !
Invité

Message par Invité »

lol moi aussi toujours aussi daccord au fait tonk c koi le blem je peux plus poster sur ligue darkisde donc tu vois pas dinconvenient que je reponde ici


ps: maloree kan tu veux la revecnhe hier je jouait vraiment mal et tu jouait vraiment bien mais bon turtle rock en position rapporche jms tres bon pour un ud vs mass hunt alors kan tu veux et encore gg
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

:elfe Salut à toi grand chef LINK-LE-GRAND-BRAVE !!

J'ai été drôlement contente :D de gagner ce tit duel contre toi, surtout que je pense que je n'ai pas (encore :1roll: ) ton niveau !

Je resterais volontiers sur cette victoire inespérée, mais oki, la revanche quand tu veux ! :jedi :rulaiz :petard2 :king2
Invité

Message par Invité »

ne te sous estime pa la force est grande en toi fo juste la faire sortir alors gogo les cya entrainer moi malloree et petite luciolle deviendra tree of eternity mais si ta gagne malloree il ya bien une raison le potentiel est la fo juste le develloper
1:?
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

Image Merci LINK ! Image
Répondre