Parasites....

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

je crois que si t'achetais un casque a soit disons... 3€ ben tout tes

problemes sont résolus... Hé c pas moi qui rembourse :D
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: :1idea: :1idea: Kikouuuuu ! :1idea: :1idea: :1idea:

Quelques pistes peut-être :

:1arrow: fais une restauration du système avant d'avoir installé les logiciels du baladeur (donc quand ça marchait encore bien)
:1arrow: désactive la carte son intégré à la carte mère (voir ça dans le BIOS).
:1arrow: nettoies toutes traces des logiciels installés (et désinstallés) du baladeur dans la base de registre (regedit via la commande exécuté du menu démarrer).
:1arrow: abandonne ton ordi et joue à Final Fanatsy avec moi !!! :) :) :) :1idea:

1:? 1:? 1:?
Image
Invité

Message par Invité »

re a tout le monde, bon voila depuis 1 semaine j'essaie toujours de trouvé la solution du probleme mais j'ai toujous les parasites..

Mais par contre j'ai trouvé quelques choses qui va peut etre permettre de trouver la solution.

Voila j'ai installer la mise a jours de mes drivers audio et quand l'installation est fini et bien je n'ai plus du tout les parasites, mais il me dise que je dois redemarré lordi, donc je le fais..
ET malheuresement au redemarrage les parasites reviennent toujours...

Donc voila ou j'en suis.. SVP aidez moi

Merci d'avance
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

ToNkPiLs a écrit :Télécharge et execute [Aida32] qui te diras tout sur ton système et qui te permettra d'aller chercher le dernier driver de ta carte son en un clic !!! :1oops: :1oops:
T'aurais pas la même chose pour la carte vidéo?
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

'llo ...

@ Abyss : Ca marche aussi pour la carte vidéo ... en fait Aida scan tout ton systeme ...
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Anonymous a écrit :re a tout le monde, bon voila depuis 1 semaine j'essaie toujours de trouvé la solution du probleme mais j'ai toujous les parasites..

Mais par contre j'ai trouvé quelques choses qui va peut etre permettre de trouver la solution.

Voila j'ai installer la mise a jours de mes drivers audio et quand l'installation est fini et bien je n'ai plus du tout les parasites, mais il me dise que je dois redemarré lordi, donc je le fais..
ET malheuresement au redemarrage les parasites reviennent toujours...

Donc voila ou j'en suis.. SVP aidez moi

Merci d'avance
t'as désactivé la carte sn intégrée ??? (si il y a évidement)

Faut voir ça dans le BIOS (touche SUPPR au démarrage de l'ordi) et choisir INTEGRATE PERIPHERICAL puis AC'97 et tu met ça sur DISABLE pour la déscativer....
Pareil si ta carte mère possède un antivirus intégré.

:1frown: et sait-on jamais : vérifie les câbles de tes enceintes... :!: :P
Image
Invité

Message par Invité »

ENFIN !!! J'ai trouver et la solution était toute simple en fait lol...

J'ai desinstalller tout les pilotes audio, et apré jai refais la mise a jour des pilotes, voila lol

merci a tous
Répondre