Condition de recrutement WoW ??

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Tenaka a écrit : PS : Tonk, Cyber Master Admin Web, j'aimerai bien faire parti de la liste des perso de la guilde :D
Mais bien sur .... oOoOo Grand maitre guerrier !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

nos vannes sont parfois ésotériques
Yo momo tu vas arreter d'employer des mots compliqués pour embrouiller tout le monde???????

Sinon bah mon avis comme personnellement depuis que je joue a wow je viens pas tres souvent (c vrai que ya des posts isotériques ou ca gueule moi ca me plait), je pense pas judicieux ni ésotériques de forcer les gens a a aller voir ou alors de manière plus isotériques a la rigueur.

+++ sur le serveur isotérique SARGERAS
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

arrette Pardaillou, tu sais bien que c est toi qui sais pas lire et ce MALGRE la profession de ta maman que tout le monde connait bien.
Moi je suis ok pour une isomorphie des passages des nouveaux membres sur le forum.
Et hop Pardaillou, +1 point pour moi.

cya sur la plage, j y peche du merou.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Bon allez petite leçon de vocabulaire:

ésotérique signifie "connu que d'un certain nombre de personnes"... je veux dire par là que quelqu'un qui ne viens pas régulièrement sous TS aura peu de chances de comprendre tout ce qu'on y dit :|

@niatouffe: toi on sent que tu as été marqué par les maths ^^

@Mirouf: je hais ta dernière phrase :1shock:

HaZ', qui sent son cable fondre à chaque fois que son prof de Java lui parle d'instance... je vais le tuer, je vais le tuer :1shock:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Waouh !! Je reviens de vacances et je constate qu'une grande révolution se profile ^^

Apparemment la consigne du moment pour le recrutement serait: "si tu es no-life, si tu aimes le nutella, si tu aimes l'artisanat mauri , alors sois des nôtres" ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre