Nouveau mode de recrutement...

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Nouveau mode de recrutement...

Message par Vapula »

Yopla...

Afin de favoriser les recrutements au sein de notre communauté de warcrafteur, nous avons décider de chnager un peut notre mode de recrutement...

Je demande donc au chaman de recruter comme cela a partir de maintenant...
Toute personne désirant devenir CyA, doit demander à un chaman, celui ci peux directement enclanter ce menbres... Mais pour une "période" d'essai...
En effet, on laisse un peu plus de temps au nouveau membres pour faire leur demande sur le site, mais il faut absoluement qu'il vienne poster avant au moins une semaine !!!
Si a la fin de cette semaine, le nouveau membre ne c'est pas fait connaitre sur le site, il sera belle et bien désenclanté (je ne sais pas si ca ce dit...) sur le champ...

De plus, s'il ne connecte pas a warcraft et ou s'il ne vient jamais sur le site, et ba... euh... on réfléchira de son sort en débat ouvert sur le site... S'il ne me manifeste pas, il sera bien évidemement désenclanté...

Voila... J'attends vos opinions sur la question...

Merci...

PS: je pars à Lyon en stage pour 3 jours et je reviens Vendredi soir...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Ok good !
Je jourrais pas de la semaine ... mais bon tout le monde s'en fou de ca xD
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

C'est ce que la plupart des clans font... ca me parait bien !
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Ouai, clr au fait il faudrait qu'on fasse de la pub sur certains forum de notre clan no ?
Il faudrait que qqun puisse puber un max, mais qui connaitrait aussi pas mal les forums ....
Y'a un poste a pourvoir !!
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

C'est noté. Quand à la pub ouverte, je préfère déléguer ce poste-ci :!:
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Allez Allez...Je reviens ce soir !!!

Vap en direct live du stage a Lyon !!!

Chut Francis me regarde bizarrement (c'est le Formateur...)
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Re: Nouveau mode de recrutement...

Message par CS_Popi »

J'espère que Nora pourra compter sur sa mère pour l'aider en Français ^^

A+ Vap :)
Vapula a écrit :Yopla...

Afin de favoriser les recrutements au sein de notre communauté de warcrafteur, nous avons décidé de changer un peu notre mode de recrutement...

Je demande donc au chaman de recruter comme cela à partir de maintenant...
Toute personne désirant devenir CyA, doit demander à un chaman, celui-ci peut directement enclanter ce membre... Mais pour une "période" d'essai...
En effet, on laisse un peu plus de temps aux nouveaux membres pour faire leur demande sur le site, mais il faut absolument qu'ils viennent poster avant au moins une semaine !!!
Si à la fin de cette semaine, le nouveau membre ne s'est pas fait connaitre sur le site, il sera bel et bien désenclanté (je ne sais pas si ça se dit...) sur le champ...

De plus, s'il ne se connecte pas à warcraft et ou s'il ne vient jamais sur le site, et ba... euh... on réfléchira de son sort en débat ouvert sur le site... S'il ne se manifeste pas, il sera bien évidemment désenclanté...

Voila... J'attends vos opinions sur la question...

Merci...

PS: je pars à Lyon en stage pour 3 jours et je reviens Vendredi soir...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

on a trouve qui jouerait rocky 8, c est Popi.

C est MA GUERRE madame l institutrice
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

C'est Beber qui m'a enclenté et tant que floodeur contez sur moi pour etre le sur le site !!! Et aussi sir warcraft !!! VIVE WARCRAFT !!!
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Mais arretes un peu de flooder partout !!!
(la sérieu ca devient chiant...)

Flood dans mon antre... crées toi un post et vas y !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
aztec
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 11
Inscription : 18 mars 2005 22:07
Localisation : eaubonne (goodwater) - 95 - Val d'oise

Re: Nouveau mode de recrutement...

Message par aztec »

Hello a tous !

Je suis d'accord avec ce mode. ca me parrait effectivement "juste".

En tant que shaman, et souvent sur le net, le mieux me parrait par contre de proposer à des joueurs avec qui on a fait une bonne partie (donc sur lesquels on a pu se faire une opinion : sur l'état d'esprit et sur le niveau), de devenir Cya. A contrario, puber un max sur bnet pour trouver des gens, du "tout venu", me parrait un peu zarbi.
J'ai en effet été sollicité par un membre dont je tairais le nom (sauf si on me demande : Ah... quelle belle époque ca me rappelle, la dénonciation, la collaboration ...;) ) pour recruter des personnes "comme ca", à la volée.
Je lui ai indiqué que je n'allais pas prendre de mecs comme ça pour les "enclaner" et il a été particulièrement insistant dans sa démarche ... : "Ouais, j'ai lu la manière donc on pouvait "enclaner" tu peux le faire tt de suite ... etc.
Sous la pression, j'ai cédé, j'avoue

Que pensais vous donc de la meilleure manière d'"enclaner" ?
Réponse 1 : puber sur bnet
Réposne 2 : sélectionner en amont

Merci de donner votre opinion ?

Aztec
Vapula a écrit :Yopla...


Afin de favoriser les recrutements au sein de notre communauté de warcrafteur, nous avons décider de chnager un peut notre mode de recrutement...

Je demande donc au chaman de recruter comme cela a partir de maintenant...
Toute personne désirant devenir CyA, doit demander à un chaman, celui ci peux directement enclanter ce menbres... Mais pour une "période" d'essai...
En effet, on laisse un peu plus de temps au nouveau membres pour faire leur demande sur le site, mais il faut absoluement qu'il vienne poster avant au moins une semaine !!!
Si a la fin de cette semaine, le nouveau membre ne c'est pas fait connaitre sur le site, il sera belle et bien désenclanté (je ne sais pas si ca ce dit...) sur le champ...

De plus, s'il ne connecte pas a warcraft et ou s'il ne vient jamais sur le site, et ba... euh... on réfléchira de son sort en débat ouvert sur le site... S'il ne me manifeste pas, il sera bien évidemement désenclanté...

Voila... J'attends vos opinions sur la question...

Merci...

PS: je pars à Lyon en stage pour 3 jours et je reviens Vendredi soir...
:o :1cheesy: :!: :| :1lol: 1:? :D
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Aztec, il faut qu'on en discute tous les trois avec beber. On en parlais justement tous les deux.
Quand aux recrues de Maz~~  euh, je veux dire, de quelqu'un, c'est quand même toi le chaman, c'est loin d'être lui (de plus en plus loin en fait), alors ça relève de ta responsabilité… J'ai quand même sermonné Maz~~euh, qqn je ve dire, après avoir couru après ses "recrues" pour qu'elles postent (toujours pas fait d'ailleurs), et manifestement lui ne comprend pas l'identité de notre communauté.
En tout cas, c'est donc plutôt à toi de te charger de régler cette situation… Pour les recrues, je vais finir par les virer, c'est évident. Pour "qqn", il faut que vous vous mettiez d'accord.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Tout d'abord, on ne vire pas quelqu'un du clan comme ca... on en discute avant... genre on fait comme j'ai fait pour lunoir dans le post de recrutement... D'autre part, j'aimerai bien dsicuté avec vous de ca, mais on dirait que je n'y suis pas convié... 8)

Par contre, aztec, je suis d'accord avec toi (sauf pour le niveau car la on s'en fou...)

Voila
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

oui c'était un peu une blague vap' :1shock:

C'est juste que je faisais une référence directe au texte du nouvo mode de recrutement…
En effet, on laisse un peu plus de temps au nouveau membres pour faire leur demande sur le site, mais il faut absoluement qu'il vienne poster avant au moins une semaine !!!
Si a la fin de cette semaine, le nouveau membre ne c'est pas fait connaitre sur le site, il sera belle et bien désenclanté (je ne sais pas si ca ce dit...) sur le champ...
mais…
http://www.cyber-addict.fr/forum2/viewt ... c&start=15

N'empeche qu'ils ont été recrutés le 20 avril ! Et j'en ai marre de leur dire de venir se présenter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Et ba tu fais comme j'avais fais... tu crée toi même un post dans recrutement en disnat bien que s'il ne c'est pas présenté avant 1 semaine (par exemple) il sera tout simplement retiré du clan...
La, les autres membres et surtout chaman donneront leur avis sur la question...
Et, une fois le laps de temps terminé, byebye Léon !!!


PS: Aztec, on dit enclanter... et pas enclaner... en tout cas moi je préfère, ca sonne mieu...
Vive moi !!!
Répondre