ou sont les mages ?

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CS_Popi
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Message par CS_Popi »

Les infernals sont invoqués par le démoniste ... Et encore, ce sera vraiment possible après le prochain patch je crois sinon actuellement il ne peut le posséder que 5 min avec "Enslave Demon".

Oui le Mage possède plusieurs sorts de téléportation:

1) la téléportation personnelle, dispo à partir du lvl 20 pour Orgrimmar, UC et lvl 30 pour Thunderbluff (9 pa chaque)

2) les portails, afin de de téléporter tous les membres du groupe: dispo au lvl 40 pour Orgrimmar et UC , lvl 50 pour Thunderbluff .
(18 pa chaque)
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JAL-DARA
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Message par JAL-DARA »

merci de vos reponses a tous =)
mais je suis aller verifier sur wow europe et l invoke d elementaire est inscrit dans les sorts du mage mais ca doit etre une erreur
le ouin ouin ? c est ma grande passion
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Message par JAL-DARA »

je jou un mage feu depuis trop lgt j ai envi de passer a la specialisation glace orienter pour 1 vs 1 donc si avez des idees de template ca me depannerai bien je ne connait pas du tout cette specialisation 8)
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killer[CyA]
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Message par killer[CyA] »

ah savoir mage feu = mage offensif haut degat mais ta plutot interet a pas fair durer le combat car n mage feu nest po tres resistant

mage givre: mage defensif un mage qui fait certe moin de degat qun mage feu mais qui est plus resitant normalement si tu suit bien les talent givre

tu a deux bon bouclier a ta disposition un a 20 point talent (lvl 30 du perso si ta fait que talent givre ) et 1 a 30 point de talent(celui la est vraiment efficace)

et a pas oublier de metre o moin 10 point arcanae pou avoir le sort "evocation" qui permet un regene mana durgence si besoin.

voilou
le mysterieux passant. killer est de retour pour vous jouer des mauvais tours!
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Message par JAL-DARA »

mici pour les info j ai teste et je trouve ce template pas mal en instance mais pour le pvp et le solotage bof bof
du coup me fait un template arcane feu et la je doi dire ke c est vraiment sympa (1500 de degats avec 3 sort instantanés au lvl 45 :D )
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HaZaRo|Ous
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Message par HaZaRo|Ous »

@Killer : ca reste quand même très stéréotypé comme point de vue, et les 11 points en arcane pour avoir évocation, il y a moyen de s'en passer, vu le nombre de fois où tu utilises cette compétence...

Sinon, j'ai quelques petites questions pour toi, Popi (et tous ceux qui ont monté un arbre froid au complet et qui l'ont joué assez longtemps ;) ):

1 - Je pense que tu as monté un arbre axé sur Eclat de glace / Fracasser / Cône de froid amélioré / Morsure de glace... Est-ce viable de monter un arbre uniquement sur Eclat de glace / Fracasser / Cône de froid amélioré, c'est-à-dire tout miser sur la combo Nova/CoC ?

2 - Est-ce que Coldsnap (Morsure de Glace n°1, finit tous les cooldowns des sorts de froid) est vraiment utile s'il n'est utilisé que pour terminer le cooldown de Parade de glace? (parce que je n'imagine pas vraiment l'utiliser pour recaster une Nova...)

3 - Dans une optique de snare / ground control, as-tu déjà essayé le talent Froid hivernal? (apparement très peu apprécié...) Faut-il lui préféré Glace percante?

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CS_Popi
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Message par CS_Popi »

1) oui j'ai misé sur éclats,fracasser, COC amélioré et Morsure. Donc toi tu parles de te passer de morsure... Je pense que c'est très faisable mais il te faut absolument froid hivernal pour améliorer ton snare. Perso j'ai les deux
car j'ai préféré Froid hivernal à Permafrost car le temps de snare est déjà très valable de base.
Il faut savoir qu'à l'origine, morsure pouvait proc non seulement sur un ColdBolt mais aussi sur l'armure de glace. Donc cela semblait très utile pour la défense. Mais depuis l'apparition de l'armure de mage, je n'utilise que ça car cela me parait bien plus utile en instance et en mass PvP. En effet la régen de mana est très importante alors que le bonus d'armure apporté par l'armure de glace fait pitié à mon gout.
Donc finalement morsure n'apparait utile que sur les ColdBolts. Il s'agit alors d'un talent orienté Pve. Je le trouve ultra utile puisque je n'utilise que le ColdBolt: d'une part c'est un snare (en plus de froid hivernal) qui donne le temps de caser 2 coldbolts supplémentaires en général et en plus le taux de critique est très important donc permet de finir un mob très efficacement. Mais tout cela reste aléatoire. Il m'arrive que Morsure ne proc jamais pendant un combat et qu'il proc tout le temps lors d'un autre...
Donc si tu aimes jouer ton mage solo en Pve, morsure est très conseillé sinon tu peux t'en passer car inutile en PvP massif, inutile en instance et non fiable en PvP 1vs1.

2) Cela fait quelque temps que je squatte Tarren Mill avec mon mage et je peux t'affirmer que:
- plus tu restes assis comme un con à boire ton fanta, plus tu perds de temps pour récupérer des points, plus tu t'exposes aux voleurs, moins tu peux aider Foiro qui se fait ganked dans le potager (spéciale dédicace :x )
- les "fenêtres" hors combat s'avèrent plutôt rares et buggées
- le lag est souvent tel que, jouant sur le front, on se retrouve vite à portée de tir de 10 chasseurs et démonistes (voir prêtres) donc avec 15 DOT,
- le lag est tel que lorsque je lance mon mage dans 15 allianceux, le temps qu'ils me captent, j'ai pu lancer 1 combo Nova + CoC ainsi qu'1 ou 2 AE soit environ 1200 degats au moins à 15 types.

Donc les trucs super utiles pour résoudre les points précédents:
- l'armure de mage en combat + évocation pour la régen efficace de mana
- l'armure de glace lorsque tu bois ton fanta
- la parade de glace + cold snap (pour l'avoir 3 fois en 10 min) afin de te virer les DOT, attendre le Cooldown de Blink et te sortir du front quand tu vas faire tes AOE massifs dans le tas.
- Nova + CoC et AE en instant pour foncer et toucher le plus de fuyards possible.
- contre-sort amélioré pour que les mages adverses qui font leur star ne puissent pas blink lorsqu'ils sont chargés (Un mage non spé froid meurt en moins de 2 sec lorsqu'il est focused)

En instance:
- l'utilisation de l'armure de mage + évocation me parait évidente pour éviter de faire poireauter tout le groupe.
- parade de glace + coldsnap te sortent des aggros foireuses pour laisser le temps aux tanks de récupérer.
- contre sort amélioré pour pull les casters et finir les healers plus rapidement.


3) j'ai évoqué l'utilité de Froid hivernal précédemment. Par contre, glace perçante me semble trop léger.

4) mon template:
Mon objectif est désormais d'obtenir POM au lvl60 pour les instant pilliers de feu et instant sheep en PvP massif notamment.

Arcane (18 points)

* Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Donne 100% de chance d'éviter que votre personnage soit interrompu lorsqu'il utilise le sort Projectiles des Arcanes (Arcane Missiles).

* Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées claires' (Clearcasting) après avoir touché un ennemi avec un sort. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort d'attaque de 100%.

* Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 1,5 seconde la durée de lancement du sort Explosion des Arcanes (Arcane Explosion).

* Evocation - Rang 1/1
Tant que ce sort est actif, la régénération de votre mana est améliorée de 1500%. Dure 8 secondes.

* Contresort Amélioré - Rang 2/2
Donne 100% de chance à votre sort Contresort (Counterspell) de réduire la cible au silence pendant 4 secondes.



Glace (29 points)

* Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Froid Hivernal - Rang 2/3
Améliore de 7% la réduction de la vitesse des ennemis pour tous vos sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Fléau Arctique - Rang 1/2
Améliore de 10% la portée du sort Eclair de Glace (Frostbolt) et le rayon d'action des sorts Nova de Glace (Frost Nova) et Cône de Froid (Cone of Cold).

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

* Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 35% les dégâts du sort Cône de Froid (Cone of Cold).

* Morsure de Glace - Rang 4/5
Donne aux effets de froid 12% de chance de geler la cible pendant 5 secondes.
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Message par MiMiKn »

allez pour les curieux, et même pour ceuix qui en ont rien à foutre, voici mon template :

Arcane (21 points)

Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Atténuer la Magie Amélioré - Rang 2/2
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Evocation - Rang 1/1
Contresort Amélioré - Rang 2/2
Présence Spirituelle - Rang 1/1


Feu (30 points)

Impact - Rang 5/5
Enflammer - Rang 5/5
Trait de Feu Amélioré - Rang 5/5
Incinérer - Rang 2/2
Brûlure Améliorée - Rang 5/5
Masse Critique - Rang 3/3
Puissance de Feu - Rang 5/5
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HaZaRo|Ous
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Message par HaZaRo|Ous »

@MiMiKn: ce template te permettra d'avancer en solo sans réels problèmes et d'être efficace en groupe, néanmoins il "pèche" un peu niveau PvP.

@Popi: entièrement d'accord avec toi sur pas mal de points, sauf peut-être sur évocation, pour l'avoir eu un bout de temps, je ne le trouve pas vraiment super utile... Par utile, j'entends une compétence qui ne te sert pas uniquement contre les boss d'instances et pour te faire gagner 30 sec de pause Fanta toutes les 10 minutes quand tu farmes... Après évidemment y'a aussi le cas du gros add en instance mais si c'est pour reprendre toute ta mana en 10 sec pour te faire généralement wipe 5 sec plus tard je ne vois pas franchement l'intérêt, une gemme de mana et une popo de mana et on arrive au même(et c'est pas dramatique vu le taux de drop des popos et au mieux ça fait raler Foiro quand tu lui demande des popos avant d'entrer en instance :?: )... et face au boss, c'est pareil, si tu sais que le combat sera long, tu bois une popo quand tu est middle-mana, tu as 2 min pour vider ta barre de mana en comptant en plus la gemme, je pense que ça passe plus qu'à l'aise...

Mais bon après c'est vrai que si on veut avoir PoM dans son template, c'est du gachis que de ne pas mettre le point d'évocation (les 2 autres étant bien chiant à caser aussi :1roll: )

Je n'ai pas encore tenté armure du mage en PvP (faut dire que je n'avais pas encore Parade de glace^^), est-elle vraiment mieux que celle de glace? (uniquement pour la rareté des "fenêtres" ou bien y'a-t-il d'autres arguments en sa faveur? [560 armor au lvl 60 et 470 pour nous actuellement, je ne trouve pas ça tellement négligeable quand même])

Bon après j'ai pensé monter à terme un template plutôt original n'utilisant pas l'arbre arcane qui à bien y réfléchir présente assez peu d'intéret dans sa première moitié pour un mage haut level:

-Projectiles des arcanes amélioré assez useless en PvE high level, un peu moins en PvP, mais ça ne vaut pas les 5 points investis selon moi...

-Concentration des arcanes qui peut être utile, mais qui est trop aléatoire pour pouvoir être fiable (je ne compte plus les mobs tués sans dépensés de mana, tout comme je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis retrouvé oom face à un named alors que je lui lance mass scorch :| )

-Evocation pour les raisons sus-citées

-Explosion des arcanes amélioré plutôt pas mal mais bon ça reste un énorme gouffre à mana (rentable peut-être uniquement sous Puissance des arcanes) et il faut un sacré bon healer derrière (spécial dédicace à Kerny graçe à qui on a pu se faire tous les groupes de draconnien du sukken temple en mass AoE avec Kayl :) )

-Contresort amélioré: un must il est vrai, mais comme tout le monde l'incorpore à son template, le joueur lambda croit que contresort est automatiquement suivi du silence de 4 sec ^^, le temps qu'il réagisse, c'est déjà quasiment 2 sec de gagner...

-Présence spirituelle: certes ultime avec Pyro (mais celui-ci n'apparait plus dans ma refonte de template), il peut effectivement servir pour instant sheep ou instant Flame Strike, mais ça reste trop "limité" pour moi pour justifier 21 points de talents (d'autant plus que pour mettre les 2 points restants après le classique 18 arcanes, ça devient galère et qu'il faut prendre les talents dont je viens de dresser les portraits peu flatteurs ci-dessus)

Enfin bon, plus j'y réfléchi et plus je me dit qu'un template sans arcane est possible. Voici le template que je pense tenter sous peu (peut être seulement au level 60, tout dépend si je peux grouper ou non):


Feu (24 points)

* Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Boule de Feu (Fireball).

* Impact - Rang 5/5
Donne à vos sorts de feu 10% de chance d'étourdir la cible pendant 2 secondes.

* Enflammer - Rang 5/5
Permet aux coups critiques réalisés par vos sorts de feu de brûler l'ennemi pendant 4 secondes supplémentaires. L'ennemi encaisse alors des dégâts supplémentaires représentant 40% des dégâts du sort utilisé.

* Incinérer - Rang 2/2
Améliore de 4% les chances de faire un coup critique avec Trait de Feu (Fire Blast) et Brûlure (Scorch).

* Choc de Flammes Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 15% les chances de faire un coup critique avec le sort Choc de Flammes (Flamestrike).

* Masse Critique - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances de faire un coup critique avec vos sorts de feu.

* Vague d'explosion - Rang 1/1
Lance une vague de flammes qui irradie tous les ennemis étant dans le champ d'action du sort. Fait 154 à 186 points de dégâts et étourdit pendant 6 secondes.



Glace (27 points)

* Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Eclair de Glace (Frostbolt).

* Eclats de Glace - Rang 5/5
Améliore de 100% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

* Froid Hivernal - Rang 3/3
Améliore de 10% la réduction de la vitesse des ennemis pour tous vos sorts de froid.

* Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

* Morsure de Glace - Rang 1/1
Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

* Fléau Arctique - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée du sort Eclair de Glace (Frostbolt) et le rayon d'action des sorts Nova de Glace (Frost Nova) et Cône de Froid (Cone of Cold).

* Fracasser - Rang 5/5
Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

* Parade de Glace - Rang 1/1
En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

* Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 35% les dégâts du sort Cône de Froid (Cone of Cold).

Un template donc plutôt orienté Damage Deal/critique par l'arbre feu et snare/ground control/CoC Powa ( :?: ) par l'arbre froid, tout en minimisant le temps de cast...

Le seul hic qui me chagrine un peu, c'est de ne pas pouvoir mettre 2 points dans jet de flammes (+6 yards de portée pour les sorts de feu, passant Fireball à 41 yards et Fire Blast à 36 yards), mais ce serait de la folie que de me passer des +20% de rayon d'action de Nova et CoC avec un tel template.

HaZ', le premier qui me vole mon template, je le tue :1shock:
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Message par CS_Popi »

T'inquiètes , je ne te le volerai pas ton template ^^
Par contre je ne peux être que satisfait par la branche froid que tu as choisie vu qu'elle correspond à peu près à la mienne. La branche feu , je ne peux pas juger, je ne connais pas.
Mais perso, j'aurais du mal à jouer avec ton template vu que mon style s'oriente PvP massif et j'aimerais plus d'instances.
Après si Tarren mill ne t'interesse pas, alors ton template me parait intéressant.
En ce qui concerne les instances, je n'aime pas trop les talents feu parce que je pense qu'il est difficile d'en contrôler les dégâts. Et tu sais comme moi qu'un mage doit souvent jouer à la limite de l'aggro, or un (voire deux) critique imprévu peut tout faire foirer. L'avantage de la branche froid est que le pourcentage de critique sur cible non gelée est basique, c'est-à-dire peu probable. Par contre lorsque la cible est gelée, aïe .... Soit tu sais que tu as de la marge niveau aggro et tu peux coller un critique de froid, soit c'est limite et tu balances une projection des arcanes ou bien tu attends le dégel.

Utiliser évocation sans l'armure de mage me parait inutile en effet. L'armure de mage te permet de récupérer 30% de ta régen naturelle de mana pendant l'incantation. Cela peut paraitre naze à première vue mais il faut savoir que normalement sans l'armure de mage, il n'y a pas de régen mana non seulement pendant l'incantation mais aussi pendant les 5 secondes qui suivent... Pour mon mage dont l'équipement (certes pourri) permet un esprit assez sympa (à peu près 70 mana / tick) , les 30 % tu les ressens au final ... Par exemple en solo où l'incantation est permanente, évocation et l'armure de mage me permettent de n'avoir que rarement à boire (cas général) contre des mobs lvl -3 (il y a tout de même multitude de variantes mais c'est juste pour se faire une idée).
L'armure de glace donne 520 d'armure ce qui fait 5 à 10 % de réduction de dégats causés par un ennemi de même niveau. Elle donne une chance de ralentir les attaquants de mélée...Pour moi je trouve cette skill useless car si un mage se retrouve au corps à corps , il y a un problème. En instance, c'est inutile parce qu'un mob 55 elite déchire ton armure en tissus en 3 coups de toute façon. En PvP massif, bah tu te fais dépouiller à distance et l'armure de glace n'y change rien.
Bref vu que je ne fais jamais de PvP en 1vs1 où l'armure de glace peut être très utile, je ne m'en sers que pour deux occasions où elle m'offre un "sursis":
- lorsque je bois le fanta
- lorsque je fuis

Parade de glace est un must. C'est un des atouts du mage froid.

Ton template n'est pas un classique mais d'autres l'ont essayé (en regardant sur le forum WoW). Il ne me conviendrait pas pour le moment mais peut-être que tout changera avec les BG , on ne sait pas.
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Message par HaZaRo|Ous »

Je dois dire que j'ai conçu ce template un peu plus dans une optique de PvP que de PvE, c'est clair... et je l'ai aussi conçu par moi-même, sans aller fouiller dans tout les forums pour voir les idées qu'il y avait déjà eu dessus ;)
Le PvP massif type Tarren ne m'interesse pas vraiment je dois bien l'avouer, en fait j'attends de voir ce que donne les BG, notamment les BG "organisés" qui ne manqueront pas d'arriver peu après. Par BG "organisés", je parle de groupe de joueurs se connaissant bien (et communiquant via TS ou autre et non via le canal party...) qui donnent rendez-vous à un groupe de joueurs de la faction opposé pour se fritter en paix sur "leur" BG... En gros des persos et des groupes montés,organisés,entrainés pour le PvP. Il est clair que seuls les guildes pourront donner lieu à ce type de rencontres et je pense que les CyA auront certainement leur mot à dire là-dedans ;)
Le PvP, ce n'est pour moi pas seulement le moyen de ne pas t'ennuyer entre farmer des mobs/instances pour les loots et jouer ton reroll... ou passer ses nerfs sur les allianceux qui t'ont gank/chain kill/corpse camp toute la journée ;)
Par contre cette optique de PvP privilégie les petits groupes (10 me parait pas mal, 15/20 max), on est donc bien éloignés des foules de Tarren ;)

Mais bon avant de PvP 24/24, il faut aussi faire pas mal d'instances, c'est clair... Et en ce qui concerne les instances et les talents feu, je pense plutôt vraiment priviligier l'arbre froid en instance, mais le feu a ça de bien qu'il peut te faire finir un mob super rapidement (notamment les boss :-p), en plus d'avoir 2 des 3 meilleurs AoE ;) [je ne sais pas si tu peux t'imaginer un Flame Strike + Explosion Wave + Nova + CoC le tout amélioré au max... ok tu te ramasses l'aggro, mais c'est là qu'intervient Parade de glace (et un bon war, mais faut pas trop en demander xD), 10 secondes de tranquillité et de diminution d'aggro avant de repartir sur Flame Strike + Nova + CoC... si il y a encore du monde après le 1er passage ;D]

Par contre, tu m'as plutôt convaincu de prendre l'armure de mage en PvP [Parce qu'en instance, comment faire sans... oO... même s'il faut quand même penser à passer en armure de glace avant de mass AoE sinon tu as du bol de voir le second AoE partir xD]
Pour mon mage dont l'équipement (certes pourri)
Hum je récupère ton bracelet quand tu veux ^^

HaZ'
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Niateph
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Message par Niateph »

VOUAIP VOUAIP VOUAIP
j ai retenu qu une chose de tout ca vu que je suis pas encore mage haut niveau :
vive les BG "dotas" a 10vs10.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
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Message par Kerny »

Cela peut paraitre naze à première vue mais il faut savoir que normalement sans l'armure de mage, il n'y a pas de régen mana non seulement pendant l'incantation mais aussi pendant les 5 secondes qui suivent...

Petite precision depuis le dernier patch la recup mana fonctionne pendant l'incantation


Avant Patch :
[Incantation d'un sort][lancement][5 secondes]
[------------------0% régen---------------------------]

Aprés Patch:

[Incantation d'un sort][lancement][5 secondes]
[-----100% régen------][------0% régen-----------]

Aprés avoir vite fais regardé l'arbre des talents mages mon pretre venderé sa mere pour avoir un talent comme évocation ^^
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
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Message par HaZaRo|Ous »

Merci de la précision Kern, mais donc avec l'armure cela donnerai du:

[Incantation d'un sort][lancement][5 secondes]
[-----130% régen------][------30% régen-------]

(si mes souvenirs sont bons, l'armure du mage donne +30%de régen, mais je ne suis plus sur à 100% et comme je suis en TP de Java, j'ai la flemme d'aller chercher ^^)

Sinon, une autre bonne nouvelle pour les mages nous venant tout droit des forums US: (je sens que Popi va jubiler en lisant ces quelques lignes):
We definitely wish to bring invisibility back into the game for the Mage at some point, however, it would more than likely be a slightly different mechanic than players might remember from Beta. It's important that invisibility is both useful and fun to use, but not so much that it provides its caster with an unfair advantage or allows for the bypassing of game content.
Source: http://forums.worldofwarcraft.com/threa ... 353793&P=1 [10 ième post]

Je ne sais pas trop ce que donnais invis pour les mages en béta (apparement le sort a été supprimé lors d'un patch car jugé trop puissant [avec toutes les dérives que cela implique ;)])

HaZ', bon le feu/froid va attendre un peu quand même, histoire de tester toutes les instances HL avant ^^
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Message par Kerny »

si y remettent invisibilité, je reroll mage !!!!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
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