J'ai un leger probleme

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

J'ai un leger probleme

Message par PtiElfe »

Bon coucou tout le monde ,
mais bon je m'achete un jeu spenldide (act of war) et je vois que les ge force mx ne marchent pas, moi confiant en geforce je l'achete tout de meme sauf que j'ai une mx et apparament le vendeur m'a dit que l'on pouvait les modifier .Vous pouvez m'aider plz j'ai mal de med ire que je n'y jouerais pas. ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
Josh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 181
Inscription : 22 oct. 2004 20:34
Localisation : à l'ouest!

Message par Josh »

Salut,

je te trouve vachement optimiste...... :1oops:

De quelles modifs le vendeur t'a t-il parlé? A part l'overclocker (avec un logiciel comme winfox par ex...), je ne vois pas trop ce que tu peux faire......

@+++
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

On va dire qu'il t'a vu arriver avec tes gros sabots...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Ouais, moi je te conseille de retourner au magasin avec ton jeu, ta facture, et tes parents, et de récuperer ta thune...

Ou alors change de carte graphique, mais ce qui est sur c'est que le vendeur a dit ce qu'il fallait pour vendre, quitte à dire n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Sinon... Demande lui, avec l'aide de tes parents, et si possible en parlant fort pour que les autres clients entendent bien, que si on peut modifier ta carte graphique pour qu'elle accepte ce jeux, qu'il te le fasse !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Sont fort ces vendeurs ... Une foiss y'en a un qui m'a débranché le ventilo de ma carte graf en me disant : A mon avis votre carte est morte ... :1cheesy:
Josh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 181
Inscription : 22 oct. 2004 20:34
Localisation : à l'ouest!

Message par Josh »

Salut à tous,


Des fois en faisant mes courses, je vais faire un tour au rayon micro et je tends l'oreille pour écouter le baratin des vendeurs pour leurs clients.....C'est pas triste des fois......Et pis si j'suis de mauvais poil, j'en chope un et je lui pose la question qui tue..... :1shock:

@+++
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Ouai on fait pareil avec un pote !!! Tous les Jeudi et Vendredi on bouffe dans une big surface de Grenoble avec moultes magasins ... Et on peut pas s'empecher de titiller le pauvre petit vendeur qui a rien demandé ... :1idea:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Encore un vendeur qui roule en caravane ! :rulaiz
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Act of war ???

Ce jeu stratéfie/action [insulte a 2 balles]*$^^ù))_[/insulte vraiment merdique, je confirme ^^]
:D :D :D
Josh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 181
Inscription : 22 oct. 2004 20:34
Localisation : à l'ouest!

Message par Josh »

ToNkPiLs a écrit :Ouai on fait pareil avec un pote !!! Tous les Jeudi et Vendredi on bouffe dans une big surface de Grenoble avec moultes magasins ... Et on peut pas s'empecher de titiller le pauvre petit vendeur qui a rien demandé ... :1idea:
Faut dire que de passer du rayon charcuterie ou bricolage au rayon micro, c'est pas facile.....C'est pas vraiment leur faute, s'ils ne vendent pas, on les jette.... J'le frais plus..... :1lol: :1roll:


@++++
Image
Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

Message par PtiElfe »

Calmons nous et n'insultons point ce malheureux homme qui n'a fait que son métier.Alors effectivement la notice sousigne que les dires du vendeur sont vrai et secundo: je change d'ordi trés bientot donc ne nous enervons pas et aprés la subite vague de ptielfe ne parle pas français (fait actuellement non justifié) je me lance dans la langue française merci a tous.Sur ce A trés bientot
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Reviens nous voir quand tu voudras changer ta config si tu veux un ou deux ; voir même trois conseils ... :1idea:
Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

Message par PtiElfe »

Pour ma prochaine config je cherhce un truc performant que je puisse garder longtemps parce que devoir aller au fond du magazin chercher des vieux jeux et voir de beau jeu comme ut 2004 etc C'est trés dure
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
Répondre