/!\IMPORANT/!\ AVIS DE FUSION DES CLANS TB CYA ET STOG

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

/!\IMPORANT/!\ AVIS DE FUSION DES CLANS TB CYA ET STOG

Message par Zalem »

Bonjour amis warcrafteur, c le coeur transi que je vous annonce que malgré nos efforts de rétablissement de notre squad war3, la plupart de notre effectif est mort. C'est pourquoi dans l'optique de participer à des ligues et à faire renaitre la possibilité de jouer des clans war j'ai décidé de vous faire part d'un avis sur la fusion de notre clan avec les sToG et les TB. Je fais depuis peu parti des TB, j'étais parti pour y trouver des ligues a jouer, mais depuis WoW leur effectif à baisser énormément (on se retrouve 3 a jouer les Cw ...) et les sToG nouvelle team recherche une line up intéressante pour pouvoir postuler aux différentes ligues. C'est pourquoi j'ai besoin de l'avis de chacun des crafteurs pour savoir si il serait partant pour une fusion de ces clans et qui amènerait :
- Une possible perte du tag
- Un possible transfert de forum
- Une participation quasi assurée aux ligue fr (Darkside, lw3fr, pandaria)
- des clans war toutes les semaines et une possibilité de faire jouer chacun

Voila, maintenant rien est fait, tout reste à penser mais il faut se dépecher, l'ouverture des ligues se fait mtn et il me faut des noms de ceux qui se sentent pres a jouer dans une team. sachez que je suis pres a me lancer dans l'aventure, nous sommes déja 5-6 en tout avec les tb et stog mais il reste a définir les questions posé plus haut, si vous avez des arguments en faveur d'une certaine réponse j'essaierai de transmettre les divers débats...
Merci !
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Sorry pour le double post mais Tonk, est il possible de faire fusionner des forums ? J'ai à l'idée que chaqu joueur puisse poster sur le forum qu'il veut et que si qqun répond, sa réponse soit visible dans chacun des forum .. est-ce possible ??
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Moi je dis oui, a deux conditions :

1) Que l'on garde ce forum, que je trouve mieux que celui des stog et des tb

2) Le tag doit être rééllement discuté. J'ai vraiment envie de rester CyA.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Tain sa sent la multinationale toutes ces histoires de fusions par ci ... fusion par la ...

Bon perso je ne suis pas contre une fusion de clan si les joueurs de War le veulent ... Cependant je vais mettre le ola sur quelques trucs importants :

Le TaG : CyA ! Si je puis te quoter ami Zalem :
nous sommes déja 5-6 en tout avec les tb et stog
Scuse moi mais ; pour 5,6 players on ne changent pas de nom, ni de Tag ni de site ...
A ce niveau la et puisque nous avons le plus gros site, la plus grosse communautée, la plus grosse B... (c'est celle à Kern tout le monde le sait) c'est plutot au 4 joueurs des autres Teams à devenir CyA ...

War III est un peu mort, c'est vrai ... a cause de WoW ...
Mais pas mal de CyA (60%) comptent y rejouer non pas pour jouer a Darkside ou a Pandaria ou autre ligue ... mais pour l fun !! Et je ne pense pas que si l'on fait un sondage en notre sein beaucoup de personnes serraient pour le changement de Tag qui ne correspond à strictement rien ...

Donc nous sommes CyA ; et on le restera, désolé ! Et je dis cela au nom de tous je penses ...
- Un possible transfert de forum
Si le forum Craft est ailleur personnelement je n'irais pas le voir ... Comme 90 % des gens ici je penses ... Encore une fois ce n'est pas à la majorité à faire l'effort ... mais bien au 5/6 personnes concernés ...

Biensur que je voudrais voir revivre la section WarIII qui est à l'origine des Cyber Addicts ... mais pas en changeant de site, de nom ... Faut arreter la ... A ce niveau la ; c'est plustot à quelques joueurs intéréssés a faire de la compet d'aller chez les TB ou les Stog ...

Demander une restructuration totale de la politique maison sur warcraft III ... C'est un peu abusé je trouve ... (avis perso)

[edit]

Fusionner deux forums et certes physiquement et intellectuellement possible ... mais demande trop mais alors vraiment trop de boulot !!! Demande à Kern et tu verra ce qu'il va te repondre ... :1oops:
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Oy ta parfaitement compris mon avis tonk :D C exactement ce que je veux savoir, qui souhaite faire de la compet chez les CyA ? Mais la ou le bas blesse c que les 5-6 comme tu dis, bah c la majorité :O Paske ici sur le forum CyA, on é quoi 3-4? et encore pas tous pour faire de la compet. Moi je suis pour le clan cya en tant que forum de la fusion, paske c le plus gros et le plus opérationnel de tous, mais ce qui me fait chier c que dans cette fusion le clan CyA sera en minorité ... donc vala je m'attendais a ce point de vue, qui est pertinent, reste a voir ce qu'en pense les autres, mais dans chaque fusion reste qu'il faut des consensus et des compromis ...
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft
Messages : 315
Inscription : 05 juin 2004 8:58
Localisation : bretagne finistere brest le conquet

Message par beber[CyA] »

perso je suis cya et je le reste! meme si je tiens énormement a warcarft je tiens encor plus a la team le nom cya n'est pa seulement un nom mais toute une façon de joué ! c'est a eux de venir pas a nous de partir maintenant c'est ce que je pence! mais dans ton topic ya du bon comme du mauvais...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

+1 pour l'avis de Tonk
+1 pour l'avis de Beber !!!

Pour ma part, je trouve regretable qu'on est perdu pas mal de membres au profit de WoW (enfin bon, vous avez compris ce que je voulais dire...)
Mais j'essaie vraiment de recruter... enfin quand je le peux...

Je suis tout comme Tonk a l'origine des CyA, et je n'ai vraiment pas envi de voir notre clan mourir...

Pour ma part, je pense qu'il serait souhaitable de tous venir ici... et bien entendu, les nouveau auront également le droit de faire des news et des articles que (et la je parle sans leur avoir demandé) Tonk et Kern se ferons un plaisir de poster...

Voila mon point de vu...

@++
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Yo bon c un premier post, mais promis je v essayé d'etre clair. Donc voila ou en est rendu dans la discussion:
- Un forum => CyA
- Un Tag => reste a définir, il a été exprimé le souhait de repartir à 0 et donc de cré un nouvo tag, pour qu'aucun clan se trouve lésé ou supérieur. On a émit l'idée de ScyT (Stoned Cyber Troll) un mix qui est encore libre sur Bnet, je suis pour mais ca reste a argumenter. Vala, posté des réponses constructives (continué ! )
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Yopla... Pour ma part, je suis CyA et je ne souhaite pas changer de Tag,

Je ne pense pas en quoi ca serait un problème pour les autres d'avoir le tag CyA...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Bah c juste qu'o départ personne veut changer de tag (sauf les TB bizarement ^^ enfin on est pas contre ) et que chak tag a une histoire propre, et il serait équitable que pour commencer une nouvelle histoire ac de nouvo membres on fasse un nouvo Tag. Je pense que la question de garder un des 3 tags n'est meme plus a poser vu la somme de pb qu'elle entraine et qu'il est impossible d'y trouver une réponse crédible. Ensuite si tu ne souhaite toujours pas changer, ou si tu ne souhaites pas faire de cw, daccor on trouvera une solution permettant de faire une différenciation entre le nouvo clan et les cya
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

En fait c'est sourtout le chef des stog qui n'est pas d'accord... les TB s'en foutent comme de leur dernière chemise :?:
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Euh rectificatif => Les stog sont 15-16 ... Et sinon faut savoir que ce qui compte pour chewb et moi c avt tout de jouer stou :D
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Comme nous !!!

Je suis entièrement d'accord avectoi quand tu dit :
que chak tag a une histoire propre,
Mais ne pourrait on pas créer une page "notre histoire" et indiquer dedant ce passage comme l'un des plus important ... car il est vrai que si cela ce fait, ca va chambouler pas mal de chose...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

:1cheesy: Explique toi quand tu parles de raconter notre histoire, car la on part sur du neuf. Et sinon meme si je c pas quote, je voulais juste te dire => 15-16 chez les CyA :D :D ata franchement cite m'en + que 5 actif :) (et qui viennent sur le forum, est ce nécessaire de le dire ....) franchement on a no team du coté war3 a part horg artatak toi beber et moi
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
CheWBaca
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2005 17:44

Message par CheWBaca »

yop messieurs :)
voilou je me presente Chewbaca, chef des TB (et accessoirement teammate de Zaza ^^).

Alors voilou j ai pas tout suivi sur la conversation msn, ni sur ce topic, mais pour rassurer les CyA si jamais on prend ce tag c'est avant tout pour JOUER !

Apparement vous avez 4/5 actifs sur bnet, nous pareil les stog une dixaine. Alors au lieu de jouer chaqun dans notre coin et que les TB et les Cya crevent la gueule ouverte auntant se regrouper et se marrer tous ensemble.

Et puis pour les TB ça sera l'occaz de voir des nouvelles personnes, de pouvoir faire des chtits trucs ensemble et pourquoi pas des tournois.

sinon Vap n'est pas peur, je pense pas que ça change bcp le clan Cya dans l'ambiance, je pense qu'on est tous la pour se marrer, delirer ensemble etc.
C'est sur que ça fera beaucoup de nouveaux d'un coup, mais apres un petit temps d'adaptation je vois pas pourquoi ça n'irait pas comme sur des roulettes :1idea:

je vais surveiller ce topic maintenant que j ai l'adresse du site et que je me suis enregistré :|
Verrouillé