/!\IMPORANT/!\ AVIS DE FUSION DES CLANS TB CYA ET STOG

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

aahah c kan meme drole de te voir ici en cyber noob ac ton unique post, alors qur chez les tb t'es a 3200 :D :D
ok je :1arrow:
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

CheWBaca c'est le Chewb des anciens Hamsters ?? Tain ça me rappelle la saison 2 Darkside cette histoire ... :1idea:

Sinon pour ce problême de Tag ... Apparament le site choisit et le notre ... Ensuite il y aura toujours le clan CyA de créer si moi par exemple je veux jouer ... sachant que je joue en touriste ...

Apres que quelques CyA utilisent un autre aka pour former une line Up avec les TB et les Stog je ne suis pas contre ...

Je veux bien aussi m'investir en ce qui concerne l'orga sur le site : A savoir articles, news et tout le tsouin tsouin ; le tout avec une nouvelle equipes des War addicts pour faire les choses comme il faut ....

Voila ... :1idea:
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Aux questions soulevés, je reponds :
-Pour garder notre forum
-Pour garder notre tag
-Pour continuer a jouer pour le fun

Zalem n'oublie pas que si la section war3 connait quelques difficultés en ce moments, ca ne durera pas, attend de revoir tout les joueurs de wow en force. Pour le moment, nous levelons tous comme des fous une vrai course a l'Xp. Mais d'ici quelques semaines (quand nous aurons un perso ou deux lvl 60) nous fairons bien quelques pauses sur war3.

Je me pose cette question : Qui veut participer aux ligues en question pour justifier un tel chamboulement?
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

:1cheesy: Je pige pas trop votre point de vue Kern Et kyo. Enfin comme l'explique Tonk, le truc est de créer une nouvelle team (ScyT ?) qui fera les ligues, et qui portera une lu composé de cya, tb et stog. Ensuite pas question de virer le clan cya, seulement on demande juste aux CyA qui souhaitent profiter de ce chamboulement pour faire partie d'une équipe qui concourrera aux ligues fr de se manifester.
Bien entendu que certains woweur viendront sur war3, mais ca restera a mon avis pour le fun. Et de toute facon qui les en empechera ? Le clan cya existera toujours, mais seulement si ils veulent jouer dans des clans war non amicaux, il devront intégré la nouvelle team, c'est tout. Ensuite reste a voir comment va marcher la nouvelle team sur ce forum, par rapport aux anciens CyA, ca reste à trouver, mais je pense qu'il est important de savoir qui des CyA va se joindre au nouveau clan.
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Qui veut participer aux ligues en question pour justifier un tel chamboulement?

Moi :1idea:

Comme le dit Zalem, on ne veux pas détruire la section war3 CyA... simplement a cause de faible nombre de joueurs et de l'envie de participer aux tournois une equipe tournoi est nécéssaire... et pour cela la seule possibilité est la fusion.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Apres tout je suis pour que les CyA voulant faire de la compétitions montent une team avec d'autres clans qui comme le notre voit la comunautée WarIII dimiinuée au profit de qui ?? de qui ??

Bref ... Le clan CyA sour Roc & FT ne disparraitra JAMAIS ; mais je ne vois pas le blem de vouloir faire une autre team avec d'autres gens ...

En plus le suivit se ferra ici ; donc remotivera forcement la section WarIII ; car j'y passerai du temps pour les niouzes, rencontres et autres ...

C'est une très bonne solution (selon moi) pour remotiver et dépoussiérer la section WARIII que cette nouvelle team de compétition avec les TB et les STOG ...

Le site choisit est bien le notre Zalem ???

En tous cas au passage je tiens à féliciter Zalem et Horg ainsi que Beber ... qui se sont vraiment bougés ses temps pour faire revivre WAR III ; et ça c'est top les gars !!! :king2
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Ouai le clan - forum choisit est le notre, car il permet une meilleure autonomie, et un plus grand confort :p Ensuite va falloir mtn cré la team sur Bnet et monté ici le projet sur le forum. J'ai vu que tu bougeais déja pour monter la section CS, donc je v pas trop t'en demander. Je vais de mon coté demandé a toutes les autres team de venir se logger chez nous, y'a déja CheWB et Reiki ki lont fait. Reste a planifier un jour pour tous se retrouver sous war3, mais j'attends que les artatak et beber me disent si ils veulent rennter dans la team, sans oublier vap.
Et si oui, que penser vous de ScyT comme nouvo tag ???
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

Voila je viens de decouvrir ce grand chamboullement...
Bah franchement ca ne peut etre que benefique pour tout le monde...je crois! :1idea:
Pour la question du tag c'est juste pour la forme...que chaque clan garde un petit qq chose de son identité de depart...
pour le site moi je suis tout a fait d'accord que l'on garde celui ci!! :1idea:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Les Stog veulent plus de ce projet commun ... Cela resoud en partit le problême de fusion ...

Qu'en est il des TB ?? :!:
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Zalem ... soyons clair, j'en ai rien a faire de ton tag Scyt, et je n'apprécie pas pour ma part cette initiative. Le tag du clan reste inchangé : c'est cYa.

L'idée de réunir des personnes pour participer aux diffirentes ligues est trés bonnes, mais faites le sous notre banniere, utilisez notre forum.

Si c'est pour monter une nouvelle identité faites tout ca ailleurs. Ce que tu proposes c'est créer un nouveau clan war3, et que l'on soit la bonne poire pour héberger tout ca. Là moi, je dis NON! Je ne veux pas d'un clan scinder en deux, une partie cYa et d'une autre partie scyt. Et ne compter pas sur moi pour changer de tag.

Biensur, si j'ai tout compris de travers veuillez m'en excuser, cela n'implique que moi.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Aaaa mon kyky ... :)

La mémoire de tout un clan notre grand sage Kyky ... :)

De toutes fason les Stog refusent de continuer ... Reste encore peut être nos amis les TB qui si ils sont trop seuls pourraient peut être venir chez nous !!! :?:

Par contre Kyky ; ne blamme pas trop Zalem : Il fait de son mieu ; et il oeuvre quand même pour les CyA et non contre ... :x

Et par contre Zalem ; ne prend pas mal ce que dit Kyky ; mais le connaissant ; autant que fondateur je comprend que ces poils se dressent quand tu lui demande de changer de Tag ; qui en fin de compte et notre marque ; notre identité ; notre appartenance online ...

ToNk' Modo à ses heures de boulot perdues ...
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

J'ai mis ce que je pensais ici : http://www.cyber-addict.fr/forum2/viewt ... 5074#35074

il faudrait éviter qu'on s'éparpille, je ne savais pas trop où donner mon avis... et ce serait dommage que ce projet dont plusieurs personnes ont l'air d'avoir envie n'aboutisse à rien...
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Bon, désolé d'avoir de moi une question si tardive, because j'ai pas mal de taf, y compris a l'école :P. Donc voila, même si ma réponse est un peu rapide et sans grand intérêt vu le désistement des stog, qui sans les blamer est pour moi ************** (non ce que je dirais ne concerne que moi dsl ...) Enfin voila, je suis vraiment désolé pour ceux qui ont cru au projet, moi et chewb en tete ... je pensais qu'on aurait pu tous se rallier, pour ne former qu'une team. Mais bon il est peut etre trop demander à des inconnus de tous se rassembler pour oeuvrer pour une meme cause, c'était peut etre trop que de demander à des gens de faire fis de leurs différences particulieres mais de choisir de se regrouper pour avancer. Je respecte ton point de vue Kyky, ta totalement raison, et à mon grand damne, ceci me pose un gros probleme ... enfin s'en est plus un maitenant. Chacun restant de son coté, sachez que je me trouve assez désabusé, je vais malheureusement encore allé cherché bonne fortune chez d'autres clans qui seront plus fort, mais qui peut etre ne porteront pas la même idée sur le fun que nous (CyA, TB et sToG). Enfin, comme dit l'autre, "s'aurait pu etre bien :D". Mais c peut etre pas si mal comme ca ...
++
PS: Sans les sToG, la fusion est foutu, pas assez de joueurs etc. Donc en gros pour ceux qui veulent jouer en compet... bah allez chez les sToG ? mouais, pour ma part je v y réfléchir.
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
CheWBaca
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2005 17:44

Message par CheWBaca »

Yes Tonky c'est moi même :D

c'est vrai que les premieres saisons darkside etaient les meilleures, que du fun........... et aussi du sux :1lol:

Sinon j ai pas tout capté Zalem m a dit que les Stog seraient partant finalement .... enfin bon j attend confirmation :x

sinon c'est sur que si ya pas un clan avec une tite dixaine de membre qui vient c pas la peine, nous on est 4 vous 4/5 donc voila ça avancerait pas beaucoup le schmilblick (dedicace a M. Coluche)

Kyo je comprend ton point de vue, mais en fait certains n'ont pas les mêmes objectifs que toi a savoir jouer pour le fun, personellement (et ceux qui sont pour la fusion je pense) on recherche du fun mais aussi de la competition et d'autres joueurs forts pour s'entrainer et s'aguerir :D
Mais apres si ce clan est créé rien n'empeche les CyA d'exister a coté ou dans ce clan. De toute façon les anciens CyA qui vont dans ce nouveaux clan a mon avis auront un aka chez CyA et l'autre dans le nouveau clan. Et puis tu met tes amis en fl et quand vous êtes connectés meme si vous etes pas du meme clan rien ne vous empeche de jouer ensemble ^^

enfin voilou j ai pas tout lu non plus car c'etait bien long tout ça :p, mais pour exprimer notre poin de vue (aux TB ) c'est pour une question de "survie" en clan wars etc car a 4 on peut rien faire. Et puis outre les cw, je pense que se retrouver a 6/7 sur un chan a délirer ou a faire des parties ensemble c'est agréable (plus que d etre toujours tout seul sur un chan froid comme c'est le cas en ce moment :1roll: )
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Moi j'ai tout lu avant de poster :-)
Bon déjà merci Tonk de ne pas me citer -.-
Je suis un peu en retard car, comme d'hab, mon hébergeur Noos a décidé que, après tout, j'avais pas besoin d'internet ce week-end, que donc il me l'enlèverait dès Vendredi, inopinément. :1evil: Bon incident plus ou moins clos je viens de retrouver la ligne mais je vais décidément changer de fournisseur…

BREF C'est bien obscur tout cette histoire… Dès le début Zalem tu dis que les TB s'en foutent de changer de tag mais que c'est les Stog qui posent problème, eux qui sont pourtant un nouveau clan (selon tes dires). Bon s'ils se désistent le dilemme n'est plus, mais reste qu'il paraîtrait dans une même optique une meilleure idée que de "phagocyter" les TB s'ils sont d'accord… Pour ma part je ne compte pas changer de clan, et être à cheval entre plusieurs ne me parait pas une solution équilibrée.

En termes de productivité, si les TB venaient et notamment recrutaient avec nous, on aurait rapidement regarni les effectifs : je pense que le clan CyA est un pole très attractif, avantage promotionnel dont il faut tirer parti lol ( :!: mais qu'est-ce qui raconte ?): on bénéficie d'un bô site, d'un esprit chaleureux et de membres dévoués et…………Zliuhznetrekgmlnerg pardon je me suis endormi sur mon clavier !

D'après la position générale ici, c'est aux TB de nous dire si ils seraient prets à se joindre à nous !

[edit] Au fait Zalem, en toute amitié, d'ou sors-tu cet apparent pouvoir décisionnel prépondérant ? (oulà mais comment je parle aujourd'hui moi ???)
Dernière modification par Artatak le 29 mars 2005 19:13, modifié 1 fois.
Verrouillé