/!\IMPORANT/!\ AVIS DE FUSION DES CLANS TB CYA ET STOG

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

C'est quand même marqué blanc sur noir ... :1idea:

On comprend et respecte vos besoin de compet ... Y a pas de blem ...

Ok la section War III est vide ; mais tu verras dans peu de temps ; Celas veut s'y remettre ; Kyky aussi ; moi pareil ; on forcera Popi en lui promettant un Dota et 4 chaises bref ...

Le truc c'est que nous on est CyA et c'est tout ...

Au depart on voulait bien aider ; mais a la vue de certaines conversation on a sentit qu'aux yeux de pleins de gens ; CyA sa craint ...

On prefere simplement eviter les embrouilles prises de tête et autre en decidant de simplement rester CyA ...

C'est la seule chose à retenir : On ne refuse rien ... Mais bon on accepte pas les gens qui viennent ici pour ne pas être CyA ; C'ets le summum de l'abération ça ...

Maintenant la balle est dans votre camps ; ça va pas revolutionner la communautée qu'il y est fusion ou non ...

Si il y a fusion ; on en tirera des avantages forcement ; mais tous ceux qui deviennent CyA aussi ...

On se regroupe sous le même etendard car justement et depuis toujours on cherchait une communautée solide ; sans prise de tête et contraintes ! On cherche pas un clan de roxxor qui va se peter la gueule des la prochaine saison d'une ligue sous pretexte que y a des forts ; des moins forts ...

Nous on est la ; on le serras demain et certainement dans un an !! C'est tout ce qu'on propose !!!

Et CyA à toujours été connu pour cette esprit !!
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

C'est beau ce que tu écris mon Tonk...

Allez, moi Vapula[CyA] Chef de clan sous bnet, je vous enclante tous !!! :1oops:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Bon bah voila je tenais a vous l'annoncer, la fusion a bien été faite :).
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Et ??? Qui sont donc les heureux menbres de votre clan ???

Qui nous a "quitté" pour vous ?

@++
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Comment ça ?? Je ne comprend pas bien ?? :1lol:
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Encore une fois Zalem je ne comprends vraiment pas d'où tu as tiré cette autorité concernant l'avenir des CyA… Tu as soudainement fais comme ci tu pouvais te permettre de lancer ce genre de choses, et le fait que tu te sois octroyé cette position tout du long reste obscur à mes yeux !
Je suis en tout cas content de constater à quel point je suis entièrement d'accord avec mes "supérieurs" (moi). Kyo, Tonk, merci de vos réponses que j'appuie entièrement !

Si les autres clans, et toi zalem, êtes en crise identitaire, on peut les phagocyter sans problème ! Les meilleurs feront la line-up league, et on pourrait éventuellement songer à ne pas passer n'importe qui en grunt (oui ça j'y pensais depuis un moment, mais faut voir si ça ne vexerait personne de rester peon)…
Contrairement à d'autres je reste assez attiré par l'idée d'élever le niveau du clan (mais pas forcément son niveau moyen, plutôt son maximum : càd continuer à recruter des joueurs disons très moyens ou très débutants rien que pour l'esprit, mais aussi trouver des partenaires d'at qui se tiennent histoire de faire des parties intéressantes - objectif louable, non ?).

En ces termes… Vive les CyA !
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

hum, k si tu veux artatak. Enfin ouai en fait on a trouvé plus simple, les sToG viennent sur le forum TB et on continue ac le clan TB. De plus je crois que Horg nous a suivi, mais jepense qu'il peut aussi rester CyA pour jouer avec vous, tout comme j'ai mon aka dans le clan. Seulement notre pb de trouver un clan pour faire la compet est résolu. Dommage que c'eut (?) du (?) faire bouger autant de chose ^^ Enfin comme je le dis ce projet me tenais trop a coeur, comme la fait remarquer artatak et c'est vrai que je me suis octroyé un peu trop vite l'avenir du clan cya.war3. Enfin je pense que maintenant mon envie sur war3 sera de faire vivre le clan TB le plus possible, et j'ai peur de ne pas pouvoir remplir en meme temps le travail qui peut etre m'était incombé ici, c a dire trouvé une solution pour que la squad war3 revive. Je ne tiens pas a faire de propositions ici, qui voudra jouer en compet se verra ouvrir les portes des TB, bien entendu les propositions de cw entre les TB et les CyA ne tardera pas je l'espere.
Post un peu fleuve :O mais bon je crois qu'en fait je suis un fautif dans l'affaire, et franchement ca fé drole ^^.
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Et concernant ton identité clanique tapie dans les profondeurs de la chambre intérieure de ton moi intime ? (c'est du Rousseau)
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

ben voila donc les stog chez les tb... et bien dis donc que de rebondissements!! :1lol:
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Bien compliqué tout ca... et pour ca... lol...

Pou résumer : Tout Ca Pour Ca ??? :1oops:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Ouai tout ça pour ça ... Bidon ... On en a passé du temps pour brasser du vent ...

En fait ce qui c'est passé et cela ne vise que moi je l'ai grave mal pris ...

Donc Zalem ; bonne route chez les Tb ou les Stogs ou les Styc ... On en reparle dans 6 mois ...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Zalem et Horg aussi sont bel et bien partis chez les TB.

Vous serez peut-être intéressés de savoir que les TB ont fusionné avec les StoG.
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Hey on é pa parti ... On é juste allé faire ce qu'on voulait, c a dire joué des cw amicaux et en ligues. Samedi on a joué, et Horg s'en est pas mal sorti, il lose son match deux zéros mé c t séré, et franchement je pense que ca lui a fait du bien de faire un vrai cw ac une bonne orga. Ensuite j'ai jamais caché que la fusion était un devoir de vie ou de mort pour les TB, avec qui je me sens lié puiske j'ai joué déja pas mal de cw. On a pris la décision qui me parait maintenant la plus simple, mais peut etre pas la plus bonne a proprement parlé. J'suis désolé pour Tonk, je c que je t'avais parlé de mon souhait de remonté la team war3.cya, mais mon désir était avant tout de trouvé o moins un moyen de joué ! J'ai pas pu associé les deux, et franchement ca me fé chié... Je devrais encore valsé ac deux forums, et j'ai pas non plus envie de faire de la recrut pure sur fra-1, pas le temps, je préfere encore passé mon temps a faire des topics sur les clan war ou les diverses strat orc, ou décryptage de map.
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Bah si ça te saoule de recruter sur fra-1 recrute parmi les TB ! :D lol :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Et du coup vous avez pris quoi comme tag? STTB? STBG? cété ça qui posé soucis au stog nan? :D :D
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Verrouillé