/!\IMPORANT/!\ AVIS DE FUSION DES CLANS TB CYA ET STOG

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

En fait c'est resté Tb... et si ca gene les stog...bah apparement l'avis a changé !! Et puis tout recommence a 0 c'est un peu chiant! recreer un site un forum et tout et tout...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Normal quoi ...

D'ou ma conclusion : Nous nous sommes C.Y.A et on le restera ... Si des gens veulent jouer avec nous, soit ils deviennent Cyber Addict pour triper avec nous ... Soit il fait sa vie comme un grand et ne nous demande rien ! :x

Pour ma part je ferrai tout mon possible pour aider un membre à réaliser ses idées au sein de la communautée ... Mais aider les autres, de temps à autre ok, mais de la a me pomper comme cette histoire ma prise la tête ...

Donc no soucies Zaza ... C'est pas grave ... Mais la prochaine fois, essayer d'être clair juste !

Appelez un chat un chat, et non pas l'envie de faire des CW bien organisés (putain ça ça m'a fait rire ... Merci à moi pour Darkside saison II, Darkside Saison III et Darkside saison IV ! C'est dans ces momments la que je ne regrette pas du tout tout ce temps passé à vous organiser vos War ... Sic ... ) une pseudo fusion qui en fin de compte n'a jamais voulu servir la communautée mais seulement des interets personnels ...

Donc, oui ça ma saoulé grave cette histoire, mais non ... je n'en veux point à personne ...

Ps : Bonne chance à cotre nouveau site, nouveau clans ... J'espere pour vous que celui la tiendra la route ...
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

+1
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

+1, sauf le
J'espere pour vous que celui la tiendra la route ...
, dont je suis pas sur du sens… :x
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Enfin c tps ci j'admets que c un peu la pagaille :D Avec l'entrée des Stog, on se retrouve ac pas mal de joueurs a géré, et l'histoire des inscriptions aux divers cw c franchement pas simple. Donc vala, meme si c un peu la merde pour l'orga bah on apprend, on fait des conneries mais on essaie qd mm d'avancer. Pour ceux qui souhaitent on a un cw ce week end, vené sur clan TB, y'aura des shout et du bo jeu normalement ! .
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Des shouts ? sérieux ? classe 1:?
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Hoy, just pour demander a ToNk si tu pourrais me virer des modo craft plz :) ?
Vala, sinon ouai on fait des shout, on a pas besoin de bcp de matos, just d'un micro et de teamspeak. Ensuite on chope un serveur gratuit, meme ac un débit pas top et c'est nikel :)
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
ReiKi
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2005 19:14

Message par ReiKi »

ué bein je vien de rentrer de rome , jsui défoncé (+de 10 heure de voyage avion bus metro train .. -_- ) mais juste pour dire quelque mot :-écoeurant , le but était pas de "squatter" votre forum , loin de la , et pour faire une fusion tlm doit faire des concession , selon vous ce ne serait que une arrivée massive de joueur sous votre tag et votre forum et votre site , etc ...
donc voila , stog et TB sous le tag TB , je suis sur et certain que ce sera du solide :)
un grand gL et hf a tout les CyA , j'espere que le cw suivra :)
tout le monde savait que c'était impossible , un jour , un imbécile qui ne le savait pas est venu , et l'a fait :)
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Vraiment ce smiley… lol les pauvres

En tout cas oui, je disais pas que c'était compliqué de faire des shouts, mais faut juste le faire quoi ^^
Sinon reiki dsl mais au fond, il semble bien qu'on a jamais été pour. Juste Zalem et horg, en gros. Ils ont démarchés auprès de vous mais c'était pas avec l'accord des CyA… Donc dsl si ça a fait du dérangement. (nan mais je leur en veux pas moi hein, ça a pas bouleversé ma vie un pitit quiproquo d'une semaine)

Voilà, GL à vous ! Ca aura été l'occasion d'affirmer l'entente cordiale avec les TB !
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Oui, je suis en manque d'e-sports, alors j'ai été dans un clan plus... "pro" ( au niveau activités, pas boulot fourni )

Mais comme un malheur ne vient jamais seul je compte bien sur restez CyA pour ce qui est WoW et CS... :1lol:

Sur ce, @+ :)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

No comment ... Franchement la !

Bon je vérouille ce post qui me saoul !
Verrouillé