/!\IMPORANT/!\ AVIS DE FUSION DES CLANS TB CYA ET STOG

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Je coomprends CheWb ; mais si l'on regarde vos motivations et celles des CyA qui restent ; il vaudrait mieu grouper ensemble puis recruter du monde dans le but de faire une bonne Line Up ...

C'est pas parce que les Stog veulent rester entre eux qu'il faut cesser de penser à cette idée de fusion CyA / TB .... (Avis perso) ...

Car bon les Stogs sont une dizaine ... tout comme les Cya et les TB regroupé ... Donc déja si l'on groupe ensemble ; c'est une avancée pour la survie des deux clans ... Du moins au niveau compétition ...
CheWBaca
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2005 17:44

Message par CheWBaca »

Bah nous de toute façon on est en train de jouer la pandaria en ce moment. donc pour joueur il faut etre au minimum 5 et on est 4 ...

donc nous meme si ça se faisait pas avec stog on fusionnerait surement avec Cya.

en tout cas je vois pas de truc contraire, je connais pas votre niveau bnet (enfin je vous ai deja vu joué mais ça date de plusieurs mois voir meme + d'un an :D) mais au niveau manner etc je pense qu'on devrait pas avoir de mal a s'entendre.

faut que les Cya chez stog pousse pour la fusion (spix and co c'est de vous que je parle :?: )
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Hum encore une fois il ne faut pas précipiter les choses… Zalem ne parle pas au nom de tous et Vapula, chef du clan sur BN, n'est pas d'accord.
Ce n'est pas la peine de s'exciter pour rien ; c'est avant tout une décision à prendre en interne.
ReiKi
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2005 19:14

Message par ReiKi »

bon , pour finir les stog sont tout a fait d'accord , zaza et moi meme avons réussi a faire penché ChaOz de notre coté ( et dieu sait ca a pas été facile , mais a force de léchouille et de turlute , on a win ! ) donc la fusion peut se faire . voila :)
tout le monde savait que c'était impossible , un jour , un imbécile qui ne le savait pas est venu , et l'a fait :)
CheWBaca
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2005 17:44

Message par CheWBaca »

d'ailleurs j'ai pas suivi l'affaire sur ce forum depuis le debut donc je suis pas au courant de tout ...

enfin c'est sur faut que chaque clan voit si il en a vraiment envie et tout et tout.

mais je propose de voir ça asser rapidement histoire de fusionner avant la fin de semaine si possible.

si jamais un StoG, un CyA ou n'importe qui veut me parler a ce sujet ou autre chose mon msn c'est alexdryland@hotmail.com, demain (mercredi) je serais plutot dispo l'aprem donc on pourra voir ce qu'on peut faire tous ensemble.

(ah oui mon aka bnet c'est frosties, comme les céréales, si jamais vous voulez parler :])
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

et alors ca donne quoi cette fusion??? :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Rofl en fait j'en sais un peu rien -.-;; En fait on atend le verdict des CyA, paske ke je t'explique spix, en fait le pb qui se pose c'est que le renouvo du clan cya war3 vaposer pb vu qu'on va peut etre pas prendre ce tag sur Bnet. Sachant qu'on vient tous d'autres part, il faut une base commune mais le pb c que le nouvo clan virera les autres joueurs CyA, et que y'auras pas de continuuité entre CyA et le nouvo clan. Et que bien sur, la peur que le clan squatte un peu le forum sans etre en osmose ac tout les autres jeux du clan pose aussi pb . . .
Enfin moi c plu de mon ressort, a tete reposée le pb que j'ai vu hier avec Kyky me semble moins insurmontable, mais il reste quand meme. Reiki c barré a Rome pour la semaine et Chaoz ne peut pas faire grand chose tant que le forum stog est tjs down -_-;; donc on aten une réponse des admin cya
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

ANNONCE

Si la fusion doit avoir lieu ce sera sur ce modele :

1 - Les clans d'origines garderont leurs identités en gardant le 'tag' s'il le souhaite devant ou derriere leur pseudo.

ex : akdetest[TB], [STOG]akdetest, scyt_akdetest2 et toutes les combinaisons possible et immaginable

2 - Le communauté restera 'cya' et sous bnet cela signifie que le clan sera 'cya'

3 - Le nécessaires sera alors fait au niveau du site et du forum pour permettre une bonne gestion des ligues (comme nous le faisions apparavant).

Le Grand Conseil refuse et ne cautionne pas la création d'un autre clan, et ne servira pas de support à ce clan. Nous trouvons normal que si des joueurs veulent se rapprocher d'une communauté, qu'ils adhérent un minimum à la communauté et que cela reste visible. (Certains joueurs identifie facilement la communauté cya, car ils ont deja jouer avec et contre certains de nos membres sous d'autres jeu. J'en profite d'ailleur pour tirer mon chapeau à la team chaos league qui font un superbe travail sur ce point).

Nous souhaitons préserver un canal unique, et nous estimons que la création d'un nouveau clan ne va pas dans ce sens.

Nous comprenons que certains souhaitent participer à quelques joutes sauvages (ligues), mais leurs désires ne devraient pas aller à l'encontre du clans d'origine et léser ainsi la communauté (les joueurs occasionelles).

Enfin nous espérons que cela satisfera et apportera des réponses à chacuns.

cYa l@ter
Le Grand Conseil
poster par kyky
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Hoy, bah parlans a mon avis o noms des STOG et TB, (o moins o noms de TB :p) bah je suis contre la fusion... ou plutot comme on pourrait le voir une récupération des CyA des STOG et TB.
Vala
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

oulala quel bordel... tout le monde change d'avis comme de chemises... bon tout d'un coup tout le monde a l'air moins chaud.... :1lol:

Sinon quoi ce que kyky veut dire ...c'est que si y a fusion...on fusionne tous en etant cya... et pas autre chose???
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

j'appelle pas ca fusion mais plutot un rachat or qqch de moins attaché a l'économie ^^ Enfin je c pas c tellement compliqué :'(
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Zalem,

C'est comme cà.

Ce que vous proposez c'est du f* de g*! Je resume la situation pour ceux qui n'ont pas pu assister aux différentes conversation msn, notre amis zalem avec ses z'amis veulent créer un nouveau clan et puisque notre site est assez sympas et est pas mal visiter et peut etre aussi plus fiable que d'autre (un peu normale puisqu'il y a investissement personnel, surtout tonk et kern, ainsi que financier), il voudrait que l'on héberge leur forum et que l'on maintienne les news et les infos des ligues pour eux. Surtout ils ne veulent pas etre associer au cYa (bouuh caca!), juste un petit squatt suffit!

Zalem, tu fais ce que tu veux, je te considére comme cya, et te voir refuser la proposition me fait bondir. A moins, que finalement tu ne sois pas vraiment un cya mais que tu parles au nom d'un autre clan auxquelle tu appartient.

La proposition reste inchangé, vous en voulez pas, ce n'est pas grave honnétement on en a rien a faire d'avoir un éffectif qui ne sent pas impliquer dans la vie de la communauté. Et franchement, la fusion de clans si les membres sont pas pret à porter le nom de la communauté c'est pas la peine c'est vouer à l'échec.

Fusion aborder
CheWBaca
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2005 17:44

Message par CheWBaca »

bah en fait Zalem n'etait pas contre reprendre le tag CyA (au contraire)

le truc c'est qu'on essayais de voir ce qui aurait été le mieux pour ce futur clan. en comparant les 3 forums je pense que le votre est largement mieux (et on ce serait demerdé pour poster les news etc quand meme :D) ensuite Chaoz le chef stog au depart etait contre le tag CyA mais je pense qu il a plutot changé d avis.

mais bon maintenant que vous avez refusé, c'est pas grave on va faire autrement ;)
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Ouai vala : ) Enfin si j'ai pu a nimporte quel moment offensé qqun chui désolé. C clr que je portais a coeur se projet, mais bon ca jamais été dans l'idée du squattage d'un site. Enfin ca me déroute de voir que tu pensais kyky qu'on attendais de vous :
"et que l'on maintienne les news et les infos des ligues pour eux."
C'était plutot le contraire, on souhaitait tout prendre a corps et repartir pour faire grandir le site ac war3. Enfin ensuite c plus de mon ressort, je c juste que on pa le meme point de vue, ensuite on va se débrouiller autrement :p
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

On a rien refuser du tout. On a proposer ce qui nous semblait acceptable. Vous avez refuser.
Verrouillé