Voilà..

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

chaoz
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2005 13:10

Voilà..

Message par chaoz »

Je me présente .. ChaOz, " chef " des stog .
Je tiens la place de chef avec Reiki, qui a autant de pouvoirs que moi dans cette affaire .

Nous avons tout d'abord créé le clan stog pour le fun et pour pouvoir jouer des ligues ensemble reiki et moi...

Voilà, vous nous demandez une fusion .. mais après avoir bien réfléchi, je suis contre .

Pourquoi? Hé bien voilà pourquoi :

- Tout d'abord, nous sommes beaucoup plus nombreux que vous .
- Horg, qui voit son clan s'écraser, se prend trop de haut pour ma part et bon.. vous n'avez pas grand chose à nous apporter sauf au point de vue du forum peut-être ( => CyA )
- Je tiens à la création de notre clan ( reiki et moi-même ) ... Celui-ci ne peut disparaître après avoir été difficilement créé
- Je pense que nous avons assez de bons membres pour pouvoir gérer les ligues à venir ..

Reiki ayant un avis mitigé sur la question vous donnera son point de vue ultérieurement .

[EDIT KeRn: hep la on recrute pas sur notre forum :x merci]
=> c'était pas recruter, c'était plutot une proposition enfin bon :|
Voilà, j'espère que vous n'êtes pas trop décu .

Amicalement,
ChaOz.
Dernière modification par chaoz le 29 mars 2005 18:26, modifié 1 fois.
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

et bien chaoz...pour une nouvelle c'est une nouvelle... c'est ton dernier mot??? :1lol:
justement que je me disais que c t pas une mauvaise idée ...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Bon bin au moins cela clora cette histoire ...

Désolé mon tit Zaza ...
Pas de prob mister chaoz ... :x Tu tiens à ton clan ; on comprend bien ...
Sur ce, mank plus qu'à se décider quand à ce que va devenir les joueurs CyA voulant faire comme certains Trolls bourrés de la compet ...

Zalem une idée ??? :!:
ReiKi
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2005 19:14

Message par ReiKi »

bein apres avoir lu ( et ué moi g lu -.- ) le topic créer par zalem bein je trouvais que c t vraiment une bonne idée cette fusion .
nous aurions tous pu y etre gagnant , voila , g pas envie d'épiloguer plus longuement , (un peu vnr :1mrgreen: ) escusez nous .
tout le monde savait que c'était impossible , un jour , un imbécile qui ne le savait pas est venu , et l'a fait :)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Faudrait ce mettre d'accord les Stog ... :1idea:

La y a deux sons de cloches ... :1cheesy:
ChaOz a écrit :Je me présente .. ChaOz, " chef " des stog .
Je tiens la place de chef avec Reiki, qui a autant de pouvoirs que moi dans cette affaire . Voilà, vous nous demandez une fusion .. mais après avoir bien réfléchi, je suis contre .
ReiKi a écrit :nous aurions tous pu y etre gagnant , voila , g pas envie d'épiloguer plus longuement , (un peu vnr ) escusez nous .
Donc vu que vous êtes tous deux les chefs des stog ... essayez s'il vous plait de vous mettre d'accord ...

Chez nous on a un forum pour ça ; ou on discute entre pseudo "chefs" ... Question de crédibilité !! :x :1idea:
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

A mon avis il n'est pas nécessaire de fusionner. Un partenariat serait amplement suffisant et éviterais bien des problemes.

Pour cela, je pense qu'il faudrait
- des liens croisés entre les forums et sites des clans partenaires
- une ligne darkside organisée par le clan majoritairement orienté vers la competition (a priori Stog) qui accepte les membres des autres clans
- un canal sur bnet qui regroupe tout le monde, ça doit être envisageable

Pour ma part, la competition ne m'interesse pas, mais je compte bien rejouer à warcraft 3, et si il y a plus de monde, plus de joueurs, plus de possibilités de faire du 2v2 entre nous, je trouve que ça serait super cool ! On a tous à y gagner...

A propos de la compet, je parle au nom des Cya interessés (Zalem et peut-être d'autres) vous avez tout à gagner à embaucher des bons joueurs sympas (pour avoir joué avec Zalem je peux vous dire qu'il fait partie de cette catégorie), sans exiger qu'ils changent de clan, sinon vous n'allez pas recruter grand monde, et ce serait dommage.

Voila, c'étais mes remarques à deux centimes, si elles vous plaisent pas, faites comme pour celles de Horg, car tout comme lui je n'ai aucun pouvoir ici, et n'en tenez pas compte :)
ReiKi
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2005 19:14

Message par ReiKi »

ué , bah écoute , ChaOz a décidé que y'aura pas de fusion , point .
c comme ca , il a décidé ... -_-
dsl
tout le monde savait que c'était impossible , un jour , un imbécile qui ne le savait pas est venu , et l'a fait :)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

ReiKi a écrit :ué , bah écoute , ChaOz a décidé que y'aura pas de fusion , point .
c comme ca , il a décidé ... -_-
dsl
Aaaa ok ... Alors lui c'est l'actif ... et toi le passif ??

Joke !! Joke !! Joke !! Vous emballez pas !! C'est juste pour rire !! Non !! Aie !! Pas le chveux !! Aaa !! non pas le froc ! pas le froc !!!

Non sans dec ; c'est dommage ; l'on aurait pu s'apporter beaucoup : Y a pas que WARIII comme jeux ; donc même si à ce niveau la vous êtes super nombreux et que vous roxxez à mort comparer à Horg et Zalem réunits ... C'est dommage pour tous vos membres intérréssés eventuellement par d'autres hits ...

Quand ChaOz dit que l'on a rien à vous apporteez ; c'est surement faux ... Car on a tous à s'apporter ...

Mais bon tanpis ... C'est pas la fin du monde non plus pour nous ... :x
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

En fait ChaOz est le décideur et ReiKi le porte parole... je plaisante hein !!

Sans dec, réfléchissez, je pense comme vous que l'idée de fusion est mauvaise, mais quid d'un partenariat ? On a tous à y gagner, Tonk a raison, et vous allez un peu vite à jeter l'idée...

J'ai même pas l'adresse de votre site, sommage, je serais bien allé voir :)
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Oyo, euh mdr juste comme ca ... ChaOz ... ta écrit sur ton site FUSION entre TB et CyA et STOG .... mais alors t quand meme contre ??? pige pas moi :| :| Enfin bonne chance quand meme
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Re: Voilà..

Message par Horg »

chaoz a écrit : - Horg, qui voit son clan s'écraser, se prend trop de haut pour ma part et bon.. vous n'avez pas grand chose à nous apporter sauf au point de vue du forum peut-être ( => CyA )
Quoi, je me prend de haut ?

Non mais regarde toi ! Tu te prends pour le boss, tu veux être chef de la fusion et en + plus personne a le droit de discuter?

Plz, revois sérieusement ta conduite...

Bien joué, je suis énérvé pr le reste de la soirée :|

Edit : et en plus 1 ) ce n'est pas MON clan
2 ) il n'est pas en train de s'écraser, on recrute de + en + de joueurs !

Edit 2 : j'ai un peu revu mon post, dsl si j'ai été sérieusement énérvé sur le coup... mais si tu penses que je me la pète faut le dire et pas partir comme un voleur ce que tu as fait...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Horg je comprends que cela puisse t'enerver ... Cependant restons calme ... :1oops:

Edit : Bon bin Horg s'automodere super vite !! :1idea:

Quand a l'ecrasement de noter site (hum) ; il n'y a ecrasement que de la section War pour cause de WoW ... Section Wa en restructuration ...

En tout il doit y avoir beaucoup ; beaucoup plus de Cyber Accrocs que de Stog ... Ce qui merite un tout petit peu de respect ...
chaoz
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2005 13:10

Message par chaoz »

@ Horg : dsl mais c'est l'image que tu m'as laissé en discussion sur msn hier, si c'était ton humour ben désolé .

@ zalem : j'ai mi une niouz oui, au début, la proposition d'une fusion me semblait alléchante mais par la suite, je me suis résigné, c tout .

@ Tonk et tous les autres : Reiki a autant son mot à dire que moi . S'il veut absolument cette fusion, nous la ferons mais bon, on vera si j'aimerai et si pas .. ben .. voilà quoi..
Pour le " vous avez rien à nous apporter " , je parlais pas du point de vue moral..

@ celastus : Cette idée me semble pas mal ! ( partenariat ) .. A approfondir.
ReiKi
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 28 mars 2005 19:14

Message par ReiKi »

bon ^^ , grace a mes talent de diplomatie et ceux de zalem , on a réussi a faire un tantinet changer l'avis de ChaOz , qui accepte desormais une éventuelle fusion . je ne vous cacherai pas que je suis SUPER CONTENT :D
reste a faire une réunion , (ce soir ? :) ) entre les "futur admins" pour regler les kelk pbm qui restent ( a savoir tag et forum )
voili voilou :)
tout le monde savait que c'était impossible , un jour , un imbécile qui ne le savait pas est venu , et l'a fait :)
CheWBaca
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2005 17:44

Message par CheWBaca »

wairf Chaoz d un coté je te comprend mais bon ...
Je tiens à la création de notre clan ( reiki et moi-même ) ... Celui-ci ne peut disparaître après avoir été difficilement créé
si je peux me permettre de comparer ça a la fusion BLH et TB (sachant que j etais le fondateur des BLH avant Ozen ze gay) c'etait pareil ! Mais je pense qu'il ya des opportunités à prendre, des occasions a saisir.
pour le moment votre clan est jeune, mais pense a un clan comme Cya et TB qui existent depuis le debut de Roc, eux ont un long passé et c'est sur que a ce titre ils peuvent prétendre a avoir leur mot a dire au point de vue tag etc :p

et puis sinon te monte pas la tête un clan ft dans 95% des cas c'est pour ladder ensemble, parler, echanger, faire des cw amicaux etc. Apres si tu as de la chance (et je vous le souhaite ;)) vous deviendrez peut etre connus etc mais cette chance est extremement faible et je pense qu en sachant ça l'option fun ou en tout cas bonne esprit / grosse communauté est pas mal.
mais bon c'est ton choix :p

sinon sur Horg, son attitude etait pas franchement déplacée, je pense surtout que c'etait de l'humour et que tu l'a mal pris ...

enfin c'est dommage, nous on etait bien chaud, on va rester a 4 chez les TB a se tou**er :?:
Répondre