nouveaux shamans a TFT ...

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
aztec
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 11
Inscription : 18 mars 2005 22:07
Localisation : eaubonne (goodwater) - 95 - Val d'oise

nouveaux shamans a TFT ...

Message par aztec »

Suite à la demande de Vap concernant le besoin de nouveaux shamans pour le clan sous TFT, je me propose en volontaire.

Comme tout le monde est sur wow et que TFT est donc abandonné, peu de nous se retrouve maintenant à jouer ... mais en tant que défenseur ultime de la planète wacraft-frozen throne, je clan cya doit vivre et survivre sur le bô channel clan cya.

A vos avis, je suis dispo pour un poste de shaman, donc !

ciaou à tous

a vous lire

Aztec
:1lol:
Avatar de l’utilisateur
pom91
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 14
Inscription : 07 mars 2005 0:17

Message par pom91 »

ca sert a quoi un shaman ?


mais quoi qu'il en soit je vote pour toi. :1frown:

c quand meme domage que le clan ce meurt.
il ya meme pas 1 mois ils recrutait encor. 8)
mais c vrais que ses 2 derniere semaine, pas grand monde Wft.
je me conectec 2jour sur 3 a partir de 21h seulement et personne.
je n'ai joué avec le clan qu'une seule fois cette semaine.

je me suis inscrit il y a 1 mois et le post wft disparait.
snif je porte la poisse.

et petit message pour ceux sur wow.
comment vous faites pour jouer a jeu qui vs reviens quand même a:

60 euro + 10euro /mois (abonement) + 15euro/mois (internet. oui 15euro, car vous ne pouvez plus rien faire d'autre avec votre ADSL)
= 60+ 12x(25) = 360 la premiere année !!!!
un peu mois apres 300euro (sil ny a pas d'extension a acheter).

mais revenez a wtf , vous n'avez plus rien a depenser: le jeu est acheter, pas d'abonnement, et pas 4h par jour pour etre bon , vs l'aitent DEJA.
vorte vie de famille en dépend , alors REVENEZ SUR WFT.

merci pour ceux qui on lu jusqu'au bout.

et encore + merci a ceux que je verrais sur batel.net.

:D
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Allez... Ne t'inkiete pas pom !!!

Un shaman, peut recruter de nouveaux membres... et ainsi permettre au clan de revivre...

Je m'occupe de toi aztec...

@Vendredi
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

pitite precision :

ok pour les 60€ + 11€ par moi mais mon adsl, je continue de dl toujour autant, ma mule et bito tourne des qu il y a besoin et je joue a WoW sans probleme.
ensuite l aspect competition n est pas encore present dans WoW donc pas a se maintenir au niveau, compare a wft ou il faut toujours se tenir au courant des abuse, des nouvelles tech etc
enfin voila je sais que tu disais pas ca serieusement mais j avais envie de preciser tout ca
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Heu ... Perso moi je le vois comme ça : J'ai arrété les clopes ... Si c'est pour me priver de payer mon abonnement de WoW ... Je refume directe !! :?:

Non blague à part, je souhaite que ceux qui jouent à TFT comme aztec et Pom, se motivent à :
  • Venir sur le site pour remotiver les troupes ...
  • Essayer de recruter des gens avec qui ils tripent online ...
Une restructuration de la partie WAR III est en cours, il ne tient qu'aux joueurs de FT de la faire évoluer comme ILS le veulent ...

Votre serviteur ...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Re: nouveaux shamans a TFT ...

Message par Artatak »

aztec a écrit :Comme tout le monde est sur wow et que TFT est donc abandonné, peu de nous se retrouve maintenant à jouer ... mais en tant que défenseur ultime de la planète wacraft-frozen throne, je clan cya doit vivre et survivre sur le bô channel clan cya.
Ultime défenseur ? C'était pas déjà mon poste ? ^^
En tout cas aztec c'est vrai qu'on a tendance à se croiser… j'ai l'impression que tu postes sur le chan que quand je suis afk et réciproquement ^^ Bon je v te mettre en /f l comme ça on pourra jouer ensemble lol
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Au fait, Wurrzag is back… en tant que Mazhrok. voilà… il nous regrettait et m'a versé un torrent de larmes 8)
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

et il n'est pas repassé sur le forum ??? 8) :1mrgreen: :|
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Héhé je lui en ai naturellement reparlé ^^ Suis pas shaman pour rien lol… Et puis je lui ai dit que ce serait quand même pas mal qu'il s'explique ici… En tout cas je ne l'ai vu que 5 min il devait partir. Donc dès qu'il aura le tps, oui. voilà !
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

oui j'ai vu ca... il s'est représenté... je trouve ca bien... gg artatak !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

héhé ^
Mazhrok
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2005 18:46

Message par Mazhrok »

eh bien voila!!! Vous vous souvenez peut etre pas de moi mais je suis Mazhrok (Ancien Wurrzag) et je voulait presenter toutes mes excuses a tout le clan de mon comportement abject (lol) et leur dire que je suis revenu car je me suis dit que c le meilleur clan du monde ou tt le monde est sympa!! si si c vrai!!!
G encore une chose a vs dire bien que je me suis comporter tres mal, je voudrais postuler pour la place shman ( mes qualifications: g ete chef du clan LDDC pendant a peu pres un mois g osi ete shaman de ce meme clan mais je nai aps ete grunt et peon jespere que le manque de place de peon et de grunt ne vas pas vs dire que je suis un mauvais shaman ds mon clan (vs pouvez aller demander ) tt le monde ete satisfait de leurs chef (MOI) et disait que g t tres sympa) alors bien que g un faible nivo jespere que vs aller prendre mon desir a coeur!!
Je vous pris d'agreer,M. Vapula, mes sentiments tres distinguaient que g envers vous.
AU revoir
Mazhrok le mort pas tres vivant
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

)lol... Ecoutes, ce n'est pas contre toi (car ta demande m'a fait sourir), mais on va attendre un peu de voir comment tu te comportes dans ce clan... tu peux d'ors et déjà (Popy, ca s'écrit comme ca ??? 8) ) te conduite comme un shaman !!! Sauf que tu n'en a pas encore le rang officiel... C'est a dire, recrute !!! et montre l'example !!!

@++
Vive moi !!!
Mazhrok
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2005 18:46

Message par Mazhrok »

Merci bocoup vap o fait si je recrute et y a ocun shman " officile" je fais comment moa?? et comment ca on va voir comment tu vas te comporter ds le clan??? je oid faire koi? peut tu mexpliquer un peu plus en detail merci!!!
o fait felicitation pour ta fille je lai lu ya une sec hehe!!!

SALUT

p.s. : est je une chance detre un chman ofiicile sans avoir un good lvl (20 que jaie) et si c un play for fun fo etre sympa et comme tt le monde le sais je suis le gars ( oui je suis un mec) le plus sympa du monde (lol) ALLEZ TCHIAO
Mazhrok le mort pas tres vivant
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Comme je te l'ai dit sur bnet a l'instant... pour etre chaman, il faut montrer que t'es motivé... mais surtout passer délirer avec nous sur le site...
Recrutes égalament en demandant aux futurs membres de passer sur le site avec de déposé leur lettre de motivation... (enfin... age, et ville c'est deja pas mal... )

Voila...
Vive moi !!!
Répondre