Demande de devenir unE CyA!

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Les passionés du manga connaissent sûrement Naruto

Naruto c est du bas de gamme, c est surement pas les passionés qui connaissent mais ceux qui prennent ce qui leur tombe sur la main et qui adorent quand c est mal dessiné et quand le scenario est a rallonge comme dans dragon ball Z,Gt, ultra dmx 900 et j en passe.

Et dans Naruto il est mentionné

tu dois confondre avec le shogi (c est Shikamaru qui en parle) , equivalent du jeu d echec japonais, y a pas de mention du go dans Naruto du moins pas dans l anime. (ouep je regarde, quand j ai commence une serie je vais jusqu au bout)

il est mentionne,meme pire que ca, est omnipresent dans Hikaru no Go, normal c est le sujet du manga ...

voila moi ce que j en ai vu j ai pas trouve ca super interessant et je prefere de loin les echecs mais si quelqu un veut m apprendre pas de soucis (sauf Abyss !)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Dragon Ball z ou gt est un magnifique manga... :1mrgreen: Dsl mais sa fait ses preuves y'en a des fans
Le record de téléchargement qui a avoir avec DB en une journée a dépassé les deux millions !


[/quote]
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

le plus gros succes du cinema c est Titanic, c est pour ca que c est bien ?
Nan.
La plupart des gens sont cons donc quand un truc marche c est que la plupart des gens quoi l ont fait marché sont cons donc ton exemple marche pas.

Dragon Ball etait bien , innovant, plein d humour, bien dessiné pour l epoque. Dragon Ball Z fut sympa jusqu a l episode de freezer et la commence le 1er manga a rallonge de l hisoire. DragonBall GT n est qu une merde a peine scenarisé censé rabattre les anciens fans pour se faire plus de pez.
Il a fait ses preuves ok mais en termes de marketing uniquement.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kyrill
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 42
Inscription : 17 avr. 2005 18:30
Localisation : Genève
Contact :

Message par Kyrill »

Pour moi Dragon ball et tout ce qui suit est de la bombe enfin un peu moins le GT.
Naruto aussi ca Dechire Hunter X hunter aussi (vivement le tome 20).
Mais ca c est mon choix faut pas dire que c est pourri paske d autre peuvent aime chacun son choix ^^.

L origine du jeu de go est que l empreur a concu ce jeu pour son fils mais moi j ai dis la similitude entre go et echecs c est le côté strategique mais ca c est mon avis :D :x ^^

bon je vous laisse @++

Ps: quelqu un connait guild wars? il va sortir jeudi ca va cartonner mmorpg sans abonnement '^^
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

bah que tu aimes ou pas c est ton choix effectivement mais d un point de vue animation, dragon ball et suit et naruto c est de la tres mauvaise qualite ( en anime je parle) apres coté manga les cases sont bien moins belles dans ces deux mangas que dans HxH par exemple ou Shaman King.

Le scenario de Naruto est vriament ridicule, tu sors le contexte ninja tu te retrouves avec le shonen le plus naze d un point de vue scenaristique, ce qui n est pas le cas des shonen de qualité.
Si on rajoute a cela la volonté des scenaristes et editeurs de refaire des tomes encore et encore parceque tout le monde achete et que ca se ressens dans chacun des rebondissements au point que la suite devient aisement previsible tu t apercois que c est de la tres mauvaise qualite.

Apres je regarde et y a des moments ou je suis surpris (dans le bon sens) donc je dis pas que j aime pas, c est juste que d un point de vue objectif Naruto et Dragon Ball Z et apres sont des merdes commerciales.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ouais Guild wars sort bientôt. Par contre je ne sais pas si une démo existe. Même s'il n'y a pas d'abonnement, je me vois mal acheter un jeu qui pourrait ressembler à Mu Online ^^ (joke)

Question Naruto , mon avis est proche de celui de Niateph; j'ajouterai juste qu'il y a du bon comme du mauvais... Par exemple j'adore la scène de baston RockLee vs Gaara , la baston Zabuza / Kakashi et celle des 3 senin ; par contre le reste est moyen.

J'ai adoré GantZ , Samurai 7 et j'essaie de suivre Bleach (un classique) et Samuraï Shamploo (plus difficile à trouver). J'aime bien Mai HIME aussi dans un autre genre.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HitaDevil
Addict
Addict
Messages : 133
Inscription : 24 mars 2005 21:18
Localisation : Genève (Suisse)

Message par HitaDevil »

Hikaru no Go frenchement pour apprendre et comprendre le Go tu a pas mieu !! perso moi j'aime bcp!!
bon niveau naruto pour moi il est en 3 eme plan!! moi je suis 100% kenshin!! et elfen lieds! je trouve quil y a rien qui leurs arrivent a la cheville ! mais il y en a pleins d'autre que j'aime bcp mais bon je vais pas tous les dire pas de place et ca servirai a rien
les DBZ parcontre je n'aime pas bcp trop repetitif a mon gout mais bon faut dire que c'est un ti peu normal que les filles et les bastons ca fasse pas tres bon menage ! comparer a sa je prefere Love HINA lol :?:
je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

pas vu Samurai 7 :'(

Bleach idem je suis. gantz troché et adoré, Champloo c est du grand art (cowboy Bebop sequel oblige)

Mai HiME j ai commence, curieusement je trouve ca moyen pour l instant ca me fait un peu penser a du full metal panic fumoffu mais raté ou alors a du Bakuretsu Tenchi (le coté jolie demoiselles et vu plongeantes mais aussi le coté "le heros patissier mais qui sert strictement a rien dans l histoire"). Bref en attente de la suite.

Et sinon Gaara vs rock Lee ca reste le plus beau combat que j ai vu je crois
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Ouais Guild wars sort bientôt. Par contre je ne sais pas si une démo existe. Même s'il n'y a pas d'abonnement, je me vois mal acheter un jeu qui pourrait ressembler à Mu Online ^^ (joke)
Pas d'abonnement mais des addons reguliers
Donc si il y a un add on a 60 euro tous les 6 mois cela revien a payé un abonnement de 10 euro par mois, sont pas bete les ptits gars... :1oops:

Voila c'été l'instant kerny je vous laisse retourné a vos discussion de patissier :1idea:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

KeRnEL a écrit : Pas d'abonnement mais des addons reguliers
Donc si il y a un add on a 60 euro tous les 6 mois cela revien a payé un abonnement de 10 euro par mois, sont pas bete les ptits gars... :1oops:
Arf... Des add-on sous forme de patches payants , c'est difficile à gérer pour un MMORPG. Que faire des types qui ont acheté le jeu sans vouloir payer l'addon ? Ils seront obligés de multiplier les serveurs afin de conserver la compatibilité...C'est très couteux de maintenir deux versions sur serveur. Maintenir ROC et FT sur Bnet cela reste simple mais pour un MMORPG non. :P

A moins qu'ils ne maintiennent pas l'ancienne version...lol super les gars.
:1roll:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Niateph écoute moi bien...


Les D-E-B-I-L-E-S dans ton genre qu iportent jugement sur des mangas comme Naruto.... JE DETESTE

Tu parles alors que tout ce que tu as vu c'est l'animé...
Mo ije te parle du manga papier. Et je te dit que dans le manga papier le maître de Shikamaru fait allusion au jeu de Go ok? Il n'a JAMAIS réussis à le battre...

Ensuite Naruto est le premier manga à avoir utilisé l'ordiateur pour les scènes de Combats... Et là je parle encore du manga papier...

Ensuite Naruto n'a pas une histoire à rallonge car tu ne sais pas ce qu'il va arrivé ensuite... Dragon ball oui : un méchant arrive paf la terre est dévasté... Sangoku arrive: un petit combat . Sangoku perd(ou meurt) il resusite et va tuer le méchant...

Ca c'est Dragon Ball. Mais il ne faut pas en vouloir à l'auteur.
Un jour il fait voler un personnage alors comme tout le monde aimait ça, il a continué avec ça. Mais au début c'était un manga d'art martiaux...

Comme il l'a dit, il a fait évolué son personnage...

Comme la plus part des mangas. Shaman king: Yoh utilise la Hyoï fusion... Quelques temps après il utilise le furyoku et tout ce qui s'en suit. C'est une histoire à ralonge mais pleins de rebondissement...

Hunter X Hunter c'est comme Yu-Yu Hakusho puisque c'est du même auteur...(mais là je n'ai rien à dire...bon manga: bonne histoire et bon dessins)

Alors ne vient pas avec "Naruto n'est pas un bon manga en lui même" ...
Si tu continues sur ta pensée, bah alors va acheter les mangas (même loue les ca devient à la mode) et lit le!!! Tu verras ce n'est pas du tout la même chose...

@+ Abyss
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Tu m excuseras mais les mangas je les lis aussi (Manga 29 chapitre 257 lu) alors ton post je l ai meme pas lu tellement il avait l air bourré de conneries et partait d une sombre erreur.

*Spoiler majeur inside*
Naruto et Kakashi sont en ce moment face a Hitachi, le frere de Sasuke et son Mangekyou Sharingan.
Kakashi s apprette a donner tout ce qu il a mais ca semble mal barré pour lui !
il n a qu un oeil et pas du meme niveau. Meme si il pretend pouvoir y arriver, il se fera toler des qu Itachi donnera le max de ce qu il a. Naruto et Sakura l aideront alors mais ce sera pas suffisant et ils seront sur le point de se faire aneantir quand Sasuke viendra. Les autres croiront qu il vient les sauver mais il leur dira en ricanant qu il vient juste prendre une revanche sur son frere. Hitachi sera oblige de battre en retraite car ildoit s occupper de Gaara donc ce sera un match nul.

En ce qui concerne Gai et son equipe la je peux pas dire car c est a peu pres les seuls personnes originales du manga et je dois dire qu ils sont assez imprevisible mais bon a part ca je peux quand meme dire qu il va y avoir un combat a chaque foi contre un des membres de l Akatsuki, qu a chaque foi ils devront battre en retraite et qu apres avoir extrait Gaara ils partiront ala recherche des autres gens portant un demon en eux.
A chaque foi il y aura confrontation et a chaque foi l akatsuki s en ira avec le mec portant le demon. Restera Naruto avec son kyuubi et la ben c est le heros alors il gagnera meme si y a des chances qu il perde tous ses pouvoirs liés au demon a un moment

Voila voila

Ah j oubliais : Naruto c est du bas de gamme c est tout, comme Shaman King est en train de le devenir et comme j espere que HxH ne deviendra jamais.
Que tu soit fanboy c est ton choix mais laisse les gens qui ont un sens critique s exprimer et ecoute les plutot que de reagir en fanboy pourri
*Fin du spoil*

C est tout ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Arreté d'abimer le post de la demoiselle et moderez vous un peu !!
Sinon je v censurer a grand coup de delete ça va faire du menage nom de diou !!!

:|
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Niateph a écrit :Tu m excuseras mais les mangas je les lis aussi (Manga 29 chapitre 257 lu) alors ton post je l ai meme pas lu tellement il avait l air bourré de conneries et partait d une sombre erreur.

*Spoiler majeur inside*
Naruto et Kakashi sont en ce moment face a Hitachi, le frere de Sasuke et son Mangekyou Sharingan.
Kakashi s apprette a donner tout ce qu il a mais ca semble mal barré pour lui !
il n a qu un oeil et pas du meme niveau. Meme si il pretend pouvoir y arriver, il se fera toler des qu Itachi donnera le max de ce qu il a. Naruto et Sakura l aideront alors mais ce sera pas suffisant et ils seront sur le point de se faire aneantir quand Sasuke viendra. Les autres croiront qu il vient les sauver mais il leur dira en ricanant qu il vient juste prendre une revanche sur son frere. Hitachi sera oblige de battre en retraite car ildoit s occupper de Gaara donc ce sera un match nul.

En ce qui concerne Gai et son equipe la je peux pas dire car c est a peu pres les seuls personnes originales du manga et je dois dire qu ils sont assez imprevisible mais bon a part ca je peux quand meme dire qu il va y avoir un combat a chaque foi contre un des membres de l Akatsuki, qu a chaque foi ils devront battre en retraite et qu apres avoir extrait Gaara ils partiront ala recherche des autres gens portant un demon en eux.
A chaque foi il y aura confrontation et a chaque foi l akatsuki s en ira avec le mec portant le demon. Restera Naruto avec son kyuubi et la ben c est le heros alors il gagnera meme si y a des chances qu il perde tous ses pouvoirs liés au demon a un moment

Voila voila

Ah j oubliais : Naruto c est du bas de gamme c est tout, comme Shaman King est en train de le devenir et comme j espere que HxH ne deviendra jamais.
Que tu soit fanboy c est ton choix mais laisse les gens qui ont un sens critique s exprimer et ecoute les plutot que de reagir en fanboy pourri
*Fin du spoil*

C est tout ^^
Mdr elle a l'air chouette ton histoire...c'est quoi? Niatouphman au pays des télétubies??

Ecoute, tu fais ce que tu veux, tu dis ce que tu veux mais que tu aimes ou que tu n'aimes pas, il est là... Ce merveilleux manga. Tu peux être déchainé contre l'auteur ou n'importe qui d'autre...

Mais c'est Naruto et pour l'instant c'est d'un des meilleurs mangas...

Ensuite si Naruto était débile ou bien "bas de gamme" Est ce que Jump le mettrais ??

Tout ce que tu peux dire c'est que tu n'aimes pas Naruto. POINT

essaye pas de nous faire changer d'avis sur Naruto...Et puis ce que tu viens de citer c'est un épisode de scans traduit...

Les japonais sont bien plus loins que nous. Et pour l'instant le manga papier le francophone est pour l'instant l'un des meilleurs (pour moi)

Donc voila.. ++ Abyss
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

les japonais en sont 1 chapitre plus loin abyss -_-

Jump passe ce qui est populaire pas ce qui est bien donc ca n enleve rien au fait qu il peut etre debile ou non.

Enfin a mon avis tu es du genre a adorer les films comme spiderman, le seigneur des anneaux, matrix 3, hulk, hellboy et autres films vide de toute forme d art et de qualite autre que celle de divertir avec des methodes pour le moins honteuses.
Donc effectivement je compte pas te faire changer d avis sur quoi que ce soit mais juste que tu admettes que tu n as aucun sens d une critique objective.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre