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Publié : 08 août 2005 15:46
par Artatak
Quoi, y a pas de whine ?!!!
C'est juste que j'étais pas très concentré quand je t'ai répondu. En fait, autant prendre les icones warcraft in game… je m'y mets.

Tu les a prises où ces icones ? Parceque j'aimerais autant prendre les bonnes plutôt que celles-ci…

Publié : 09 août 2005 18:02
par Horg

Publié : 09 août 2005 23:27
par Artatak
Ah, parfait ! Merci bien.

Publié : 10 août 2005 14:59
par Artatak
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Publié : 10 août 2005 17:30
par beber[CyA]
rien a part un très grand bravo !

Publié : 10 août 2005 18:55
par Artatak
C'est pas une critique très constructive ça :1evil:
1:? Bon merci quand même ! :| :1idea:

Alors Kyo qu'est-ce que t'en penses ?

Publié : 13 août 2005 11:46
par M0K
... :!: ...se serait pas plus simple de faire un tableau a double entré avec d'un coté le type d'attaque et de l'autre le type d'armure se serai a mon avis plus lisible...(ca l'ai d'ailleur avec certitude : j'ai un taleau de se genre coller sur le bord de mon ecran! :P )

Publié : 13 août 2005 12:27
par Artatak
:| en voilà un qui a pas compris ce que j'essayais de faire. Lis mon intro stp.

Publié : 26 févr. 2006 19:43
par Cold_Night
ouai c est vrai arta gg pour le tableau !!

Publié : 26 févr. 2006 20:44
par Nean
Ca ne serait pas plus simple de mettre un tableau avec chaque unité et en face ses contres ?

Publié : 27 févr. 2006 17:21
par Artatak
Nean a écrit :Ca ne serait pas plus simple de mettre un tableau avec chaque unité et en face ses contres ?
Haha mais ce serait pure subjectivité ! Ici, l'objectif était une information objective brute remaniée !

mmm… :1evil:
Bon, je pourrais aussi faire ça, mais alors sans rappeler ces pourcentages…

NB : Ces dits pourcentages de pénalités sont en eux-mêmes assez explicites concerant l'efficacité des unités les unes faces aux autres. Je maintiens que des archs sont vraiment un contre parfait aux chimères, gryphons et wyrms, pour prendre un exemple qui me passe par la tête. À l'inverse, étant familier de ces règles d'armure, ça me fait bien rire quand un orc sort des catas pour contrer des archs.

Publié : 27 févr. 2006 17:42
par Nean
Tu nous fait un beau truc type :
unité/contre ud/contre orc/contre ne/contre humain
Et pi ce sera plus simple pour les simples d'esprits tels... moi

Publié : 28 févr. 2006 11:45
par Artatak
Bien… Accordé.

Mais je ne vais bien sûr pas séparer les 50 unités, mais les grouper par catégories (surtout liées aux types d'attaque et d'armure).

Tiens, personne ne me l'avait signalé, mais je viens de remarquer quelque chose dans ma charte… C'est absurde de mettre les attaques de D5 ! D5 n'est bon qu'à encaisser…

Plutôt que par ordre d'apparition je classerai les contres par ordre préférenciel, ce qui peut être source de discussions. C'est pourquoi, pour faire genre votre avis m'intéresse alors que, bon, on sait tous que c'est moi qui détiens le savoir ici, je posterai dans un premier temps ce que je compte mettre dans la future charte des contres. Ca y est, elle a un nom ^^

Publié : 29 oct. 2006 22:41
par Artatak
Bon comme il y avait pas une grosse demande j'ai abandonné le projet évidemment.

Mais cette charte permet de voir comment les tours en DotA qui ont une attaque siège défoncent les catas qui ont armure renforcée, et réciproquement ! Et les catas ne font pas gd chose aux héros…