Méchant problem de pt de restauration.

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Nemesis69
Addict
Addict
Messages : 117
Inscription : 05 août 2004 18:01
Localisation : Dvan mon pc en trin de glandouillé

Méchant problem de pt de restauration.

Message par Nemesis69 »

Bonjours a tous deja :D .

Bon alors, lorsque je veut faire un point de restauration ou que un logiciel en fait un, ca plante tout simplement.

C'est on va dire tres chiant car beaucoup de mes logiciel en on besions et mintnan ca plante a fond les ballons lol.

Merci davance 1:?
Les garçons c'est comme les crapauds, ca pense qu'a sauter
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: Chaluuuut Nem' (miam) ! :?:

:D personnellement j'ai désactivé la restauration système car ça me servait à rien....si elle te sert pas vire là..... :1oops: :1oops:


:1arrow: mais je vais fouiner sur le net voir ce que je peux te trouver.... :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Re, :x

j'ai trouvé ça :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restaura ... me_xp.html

Avec entre autre :
Erreur d'exception

Un changement de disque dur et le transfert des partitions à partir de l'ancien disque empêche l'exécution de l'utilitaire de restauration. Cela peut même occasionner une erreur d'exception. Le coupable est le fichier drivetable.txt situé dans le dossier System Volume Information\_restore{chaîne hexadécimale}. Ce fichier contient la structure des disques durs et devient obsolète si l'un des disques a été changé.

Résolutions: choisir l'une des méthodes suivantes

1. Détruire ce fichier puis tenter la création d'un point de restauration. Le système signale qu'il est impossible de créer ce point de restauration et demande un redémarrage.
Lors du redémarrage, un nouveau fichier drivetable.txt est automatiquement créé avec la structure correcte.

2. Désactiver la restauration du système avant le transfert de disque dur et la réactiver après transfert.
:?: :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Mieu que la restauration système : Faites des images de vos Os une fois installé !!
Avec partimage (que l'on trouve sur le Linux rescu Cd), Ghost (que l'on trouve sur le magic Cd bootable 2003 serveur : Bon ok tout le monde ne l'as pas celui l'a) ... Y'a aussi des bons plans sur l'Ultimate boot cd ...

Bref : Tant de choses qui marchent ... alors pourquoi utiliser les modules de microsoft si peu fiable ...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Et puis si ca marche pas on formatte :)

Si le truc interessant avec les points de restaurations c'est des installs de patchs qui foirent mais c'est rare!
~ If it can go wrong, it will ~
Coyot
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 44
Inscription : 03 mars 2004 11:59

Message par Coyot »

ToNkPiLs a écrit :Mieu que la restauration système : Faites des images de vos Os une fois installé !!
Avec partimage (que l'on trouve sur le Linux rescu Cd), Ghost (que l'on trouve sur le magic Cd bootable 2003 serveur : Bon ok tout le monde ne l'as pas celui l'a) ... Y'a aussi des bons plans sur l'Ultimate boot cd ...

Bref : Tant de choses qui marchent ... alors pourquoi utiliser les modules de microsoft si peu fiable ...
Kikou cousin :1oops:

Il y a aussi moyen avec knoppix :
http://www.framasoft.net/article3552.html

@+ :?:
Répondre