config de mule

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Légolas

config de mule

Message par Légolas »

Salut ToNk,

Bon comme tu sais, je suis passé au 1024 depuis hier. J'ai changé les paramètres de ma mule mais je ne constate pas d'amélioration flagrante. En fait ça commence seulement à retourner comme avant avec ma dsl 512. Moi qui m'attendais à voir mes stats doubler! :?: Il fo dire que j'ai réinstallé tout (Kad 0.41.b.29) et que g donc surement perdu tout mes crédits. voici mes paramètres : DL : 128/115 UL : 16/12 400/400.
Je sais pas si c ma Ram qui suit plus la cadence! Voici ma config : A7n8x deluxe XP2800+, 512Mo, DD80Go. Merci d'avance pour tes conseils avisés.
@+.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Paradoxalement c'est pas tant le taux en Download qui va te faire gagner en Download !!! :|
Mais c'est ton tax en Upload qui va te permettre de Downloader plus !!!

Donc si tu passe de la 512/128 a la 1024/128 ; la mule ne va pas doubler son taux de Download !!!
C'est dure a vivre je sais ....

Moi j'ai 256 en Upload ; et 2048 en DL ; mais je ne Dl pas a fond la caisse de mes 2 mégas !!
Cependant mon important taux d'Ul (30 ko/s) me permet de vite avoir des sources ; de partager plus et ainsi d'avoir plus de crédit pour monter vite dans les files d'attente !!!

Rêgle d'or : Plus tu Ul ; plus tu pourra Dl !!

Voilou !!! :)

@ ++ longues oreilles !! :?:
Légolas

Message par Légolas »

Merci ToNk, je passe de 12 à 14 en UL par ex?
Bon j'essaie et je verrai bien!

@+ et encore merci! :(
Répondre