Mangas

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kyrill
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 42
Inscription : 17 avr. 2005 18:30
Localisation : Genève
Contact :

Mangas

Message par Kyrill »

Salut tout le monde j ai pensé qu on pourrait faire un post que pour les mangas pour éviter qu on souille le post à Hita avec notre debat^^

Sinon qui aime koi comme mangas et deteste koi?

PS:est ce que ca derange que je fasse un poste only ca? :D

Pour ma part je suis pas compliquer pour aimer un manga.

Mais ce qui me fais crocher c est plutot lorsque un personnage fait une aventure et qu il decouvre qu il a des pouvoirs et qu il evolue etc...(hunter x hunter)

Bye bye a ++ :party :jedi
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

En anime je suis fan de : Trigun, Cowboy Bebop, Evangelion, Escaflowne, X (de clamp), Love Hina, Midori no hibi, Shingetsuan Tsukuhime (desolé si c est pas la bonne orhtographe), Yakitake Japan, Beck, Elfen Lied, L'Arme ultime, Full Metal Panic, Full Metal Panic Fumoffu!, Samurai Champloo,Hack// ,Hellsing , ghost in the shell, akira, Final Fantasy Unlimited , les ghibli, Lain, Koi Kaze et surement d autres que j ai oublié pour le moment mais que j adore quand meme.

En manga je suis fan de : HxH, Shaman King au debut (plus du tout maintenant), Dragon Ball (pas de Z pas de GT rien), Fly (ma toute 1ere série complete), Kenshin et Gunnm.


En vrac je trouve un cran en dessous : Shaman King maintenant, Naruto (gros cran en dessous je l ai deja dit), Bleach (meme si ca remonte beaucoup dans mon estime depuis peu), HxH l anime, CDZ, Dragon Ball Z et suites, eXaXXion, Lodoss Chronicles (et oui il se fait vieux meme si c etait un precurseur, le revoir maintenant ca fait peine) et Evangelion le manga.

J aime pas du tout ou j ai ete decu par : Noir, Madlax (ces deux la j aurais bien aimé pouvoir les aimer mais c est au dela de mes forces ^^ trop LENT!), Ken le survivant, CDZ le manga (quelle horreur), Naruto (et dire que ca semblait bien au debut ...), Bakuretsu tenshi (enlevez le fan service, il ne reste rien) et d autres que ma memoiré a éffacé ...


Voilou voilou
Dernière modification par Niateph le 02 mai 2005 21:10, modifié 4 fois.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Niateph a écrit :Fly (ma toute 1ere série complete)
Et par rapport a la version TV, ca va loin ? Car a la TV je m'arrete quand il apprend que l'autre gars, c'est son père !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ca va a peu pres 25 tomes de manga plus loin ^^
il apprend ca entre le 8 et le 13 si je me rapelle bien et y a 37 tomes.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kyrill
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 42
Inscription : 17 avr. 2005 18:30
Localisation : Genève
Contact :

Message par Kyrill »

vous aimez bien saint seiya ??
Je suis content a moitié c est qu il y a une suite a hades mais je sais pas si il va y avoir d autre épisode

Et sinon fly ca parle de koi ?
paske un pote a moi a toute la serie et je pourrais la commence^^

C est abuse je lis trp vite maintenant je lis un manga par jour mais je l ai lis durant les transport pour l ecole ^^ lol
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

saint seiya = cdz je trouve tres bof coté qualite du moins les 1eres saisons que j ai vu (sanctuaire et hasgard) j ai pas vu les Hades qui sotn cense etre bien donc je me prononcerais pas plus loin.

Fly c est un shonen assez classique mais avec de tres bonne idées et un humour basique mais sympa c est assez vieux aussi comme serie maisla fin est comptemporaine coté style et idées.
Sinon c est univers heroic fantasy. Pas de ninja, de shnigami ou autre le monde est medieval.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kyrill
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 42
Inscription : 17 avr. 2005 18:30
Localisation : Genève
Contact :

Message par Kyrill »

ptetre je testerais fly

Mais sinon essaye de voir st seiya l hades ou le film qui suit si jamais il y a pas tous les episodes d hades s est assez bidon arf 8)
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

[mode HS on]
Merci d'essayer de mettre des accents et des apostrophe...
[/mode HS off]
Vive moi !!!
Coyot
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 44
Inscription : 03 mars 2004 11:59

Message par Coyot »

Salut

Mes animes préférés :
Full Metal Panic (génial), GTO, Kenshin le vagabond (surtout les épisodes jusqu'à la fin de la saga Shishio et les 4 oav racontant le passé de kenshin), Full Metal Alchemist (j'attends avec impatience le film), Chrno Crusade, Cowboy Bebop et Hellsing.

@+ :1oops:
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Merci Coyot j avais oublie d ajouté un chef d oeuvre a ma liste ! Hellsing
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

re edit j avais oublié les Hack//
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: ben moi je rajoute Blame, 20th century boys, quartier lointain, eden, Final Fantasy Unlimited (il est pas joli, ennuyeux et peu innovant..... :) mais c'est FF !!!! :) en tant que fan aveugle, j'aime ! :1idea: ), slayers, ghost in the shell, akira, steamboy, wonderful days, toutes les oeuvres studio ghibli...euh pis je sais plus quoi d'autres...

:1idea: :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ghost in the shell, akira,Final Fantasy Unlimited (meme constat),studio ghibli (of course comment j ai pu oublié) et Lain aussi j avais oublié ah Lain
*present day, present time, ahahahahah*


a voté euh ajoutés
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:) close the world, open the next. :)

:| toujours pas tout compris moi ! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
HitaDevil
Addict
Addict
Messages : 133
Inscription : 24 mars 2005 21:18
Localisation : Genève (Suisse)

Message par HitaDevil »

kyrill pour te faire plaisir moi je vais dire mon manga favoris!!
KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!KENSHIN!!!
apres Elfen lied,Naruto,Hitaru no GO,Love Hina,Angel Sanctuary,La Chonique de Lodoss,La legande de Crystiana,Fly,Shamane King,Sakura(je sais c'est bien un truc de filles ca :?: ) et plain d'autre faudra que j'aille faire un tour dans ma biblio...
lol
je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...
Image
Répondre