Mangas

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Yoyo tu tape scans dbz (ou dragon ball) sur google et tu vas normalement avoir pleins de sites
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Abyss fait ca en pv ou alors soit pas si explicite ... :1evil:
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

c'est ce que tout le monde fait...

Si tu veux savoir: les mangas animé et sur papier sont différents dût à leur longueur...

L'animé dure 20 minutes et donc il peut raconter plus de choses que dans un mangas (+ de détails)

Enfin c'est ce qu'il y avait avec les anciens... (dragon ball ect)

Les nouveaux aussi... (je n'ai pas vu la "lesson 1" de GTO à la télé mais dans le manga il y a quelques "lessons" dans le 1 ier (5 je crois)

alors voila....J'ai peut-être répondu à ta question lol
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

surtout que dans l'anime tu peux retirer facile quelques préciseuses minutes pour : les génériques et pour un récapitrulatifs des scènes précédentes ( :1evil: ce qui est totelement bidon...). Et des fois même, ils te montrent quelques scènes qui se passeront dans l'épisode suivant... :|

franchement ils feraient mieux de faire avancer l'histoire plutot que faire ces trucs bidons.... :1shock:



:D hey, ça y est, je commence à regarder les Naruto... :P pour l'instant je trouve ça...moyen. :!: Autant des fois tu te tapes des dialogues trop trop bidons ("oooh il a paré son bushidoken tagada tsouin tsouin avec sa technique ultime du karaoké shinto pouet pouet. technique que l'on ne maitrise qu'avec 3000 ans d'effort sans manger ni boire") autant certains passages sont prenant...
Kakashi roooxe ! Naruto suuuuxe ! :1shock: Sasuke se la pète et Sakura sert pas à grand chose pour l'instant où j'en suis (épisodes 1 à 22)...
Graphiquement c'est assez sympa et dynamique.... :?:
Mais je regrette toujours de devoir avancer de 4min les épisodes pour suivre l'histoire (évitant ainsi générique et récapitulatif).... :|


:D :D
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Tu vas les chercher où tes épisodes?? :1cheesy:

Attend moi mes Yu-Gi-Oh, c'est 20 minutes sans les génériques (c'est un pote qui me les avait fait mdr)

Sauf le 1ier qui dure 22 minutes avec l'intro et les 2 générique
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1oops: ben facile, je connais quelqu'un qui les avait acheté direct au japon et comme il connait le jap' ben il les avait traduit....

donc il me les a prêté...ouéé VOSTFR !!! :1idea: :1idea: :1idea:

:1arrow: mes épisodes de naruto dure 22min (génériques et récapitulatif inclus)....d'où l'arnaque !!! Tu te tape réellement que en moyenne 15min de "vrai" histoire....oui parce que encore même dasn l'épisode il te font des récapitulatif....(genre on renvoi 15 fois naruto qui fait sa technique d'annihilation de cacahuète surpême.. :1evil: )
Image
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Abyss69 a écrit :c'est ce que tout le monde fait...
C'est pas parce que tout le monde le fait que c'est bien: c'est illégal un point c'est tout!
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

merchi ED de m appuyer ...


Courage HM dans 150 episodes a peu pres, Sakura servira a quelque chose (nonon je blague pas ...)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Sakura aide déja ses amis dans la foret
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Niateph a écrit :merchi ED de m appuyer ...


Courage HM dans 150 episodes a peu pres, Sakura servira a quelque chose (nonon je blague pas ...)

Martin aime bien les kiss dolls :1idea: dans 150 épisodes ils ont osrti un site internet sakura un peu trop... Hentaï beurk
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

@Yoyo : O_o

@Abyss : arrette de defendre ton chef d oeuvre. Avant la deuxieme phase de Naruto, Sakura sert a rien a part pleurer parceque Sasuke est mechant et veux pas d elle.
Apres c est une autre histoire mais bon ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

C'est pas mon chef d'oeuvre...

Pour être plus critique:

Son histoire (le scénars) n'est pas terrible ok mais avoue que le dessin est pas trop mal (Sasuke est super bien dessiné)
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

attends l episode animé numero 133 et la tu verras la catastrophe, dansle genre dessin baclé c est enorme.
pour le manga je me rapelle pas , pour moi le style est assez classique maisje me rapelle que meme si il dessine plutot bien depres, quand il s agit de dessiner des details de loin ca devient la cata enfin je trouve.
sinon les mouvements de combats sont plutot bien rendu, la dessus rien a dire.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Niateph a écrit :attends l episode animé numero 133 et la tu verras la catastrophe, dansle genre dessin baclé c est enorme.
pour le manga je me rapelle pas , pour moi le style est assez classique maisje me rapelle que meme si il dessine plutot bien depres, quand il s agit de dessiner des details de loin ca devient la cata enfin je trouve.
sinon les mouvements de combats sont plutot bien rendu, la dessus rien a dire.
merci mais aussi non quand tu vas acheter quelques chose dans une librairie ben regarde le dernier manga de Naruto.... lol il y en a qui sont bien fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Et quesse que vous avez pensé de Sumijato ? bon je vous l'accorde a partir de l'episode 163 ça se degrade mais ceux d'avant sont pas mal nan? :P
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre