Recrutement WoW Sargeras (2persos)

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Répondre
MiMiKn

Recrutement WoW Sargeras (2persos)

Message par MiMiKn »

Bonjour,

tout d'abord si je me présente à vous, c'est parce que actuellement je joue beaucoup avec Sheinwood (priest, reroll de Landeilo), et je prends beaucup de plaisir à jouer avec lui.

Donc petite histoire, j'ai 2 persos :
- Un chaman lvl 60 spé bourrin :p (Karmira)
- Mago lvl 36 for the moment (Naïlanda)

Donc j'ai commencé l'aventure avec Karmira, étant GM de la guilde NoFear, après quelques problèmes internes la guilde s'est dissoute, et j'ai donc rejoins et mes amis la guilde d'un ami, les Hell Hounds.

Mais c'est vrai que la j'arrive un peu à bout, des fois je demande toujours de l'aide, j'en ai jamais.... et j'arrive pas trop à m'amuser avec eux, c'est quand je joue avec Shein que je m'amuse le plus.

C'est donc pourquoi j'ai l'envie de rejoindre Shein et votre guilde en esperant apprendre à vous connaître.

Moi c'est simple, quand on a besoin de moi et que je suis libre, je ne bronche pas j'aide, je pense que c'est aussi ça l'intérêt d'une guilde, je ne veux pas me prendre la tête, je veux m'amuser.

Donc je cherche une guilde sympa, ou je peux m'amuser, et ou l'entraide est omniprésente (que ce soit en pex ou en artisanat).

Voila, j'espere que vous ne vous endormirez pas devant ce beau roman truffé de fautes je pense :p

Au passage, bisous shein (ou lande :p)
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

ouai tkt pas tant que tu sais bien faire les surround sur am et que tu bolt plus vite que ton ombre jpense qu'on pourra s'arranger pour faire un at ou deux ....
QUOI ? TU ES SUR WOW .... bon ok j' :1arrow: :D
Bienvenue en tout cas :) et pis" Achef " c le plus important ^^
+++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
MiMiKn

Message par MiMiKn »

tkt je suis passé sur W3 aussi :p

Mici :)
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

salut bienvenue mais moi c sur je t'aiderais pas...

Par contre si ta des objets bien chers je suis preneur??????

Mais une question nofear vous aviez vraiment peur de rien??????

Mêmes pas des worgs enragés ? des chouettards vicieux ? et des vils popi ?

Bon sinon on s'est deja croisé moi c Stephen alias Kayl alias Arkeon alias Meurata alias Banga....(en gros on a peut etre l'air d'être pas mal dans la guilde mais en fait on est 6 avec chacun 5 persos differents :) )

allez a pluche...

a si
après quelques problèmes internes
on veut des détails , du sang, des morts et des rillettes (ouais je suis du Mans.... quoi tu connais pas Le Mans ????)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

ouais sur bienvenu

par contre pour le coup de main tu peut te brosser martine

non faudrait voir a pas abuser non plus c'est pas emmaus ici on a pas d'argent

pi landeilo c'est quoi ca on t'avait dit qu'on en voulait pas de tes copains en plus y va essayer de me piquer mes drops je le voit venir

OUI OUI OUI bienvenu a toi
bon si tu need un coup de main moi c'est foirobourpif tjrs la pour taxer l'objet violet qui tombe ou le kill honorable!!
a part ca ben pas de probleme nous c'est plutot guilde de pote alors passe faire un chtit coucou sur teamspeak

a propos les 2 boulets momo et popi j'ai dans mon sac une paire de bracelet donc je sais pas quoi faire (plutot un truc de mage) alors le premier qui repond ici les gagnes ca vous motivera un peu pour venir sur le forum tiens
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

alors moi c est Niateph alias Nillia alias Nillia (nan y a pas d erreur) alias Nillia (toujours pas) alias Nollit allias Nollid allias Nollio (et son copain gregory le raptor) allias Nollig allias Nillie allias Nillit
mais on s est probablement jamais croise parceque mes persos sont levels 10-

alors pour l aide je veux bien te filer des lanieres de cuirs dechirées quej aurais en rab mais mes feuillargent je me les garde c est trop precieux.

quelqu un aurait 5pa ? faut que je m achete une bestiole pour remplacer mon bébé panda

Ah et bienvenue a toi
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Yooo hello, moi c'est le plus bo Kern allias Kerny allias Kernael allias Kernos allias The Master allias Respect ! :1shock:

Je te souhaite un big BIENVENUE et a bientot IG !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Je te souhaite un big BIENVENUE et a bientot IG !
Ouais bienvenue IG !(sympa comme surnom bien trouvé kerny)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Bienvenue IG !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Plop et bienvenue à toi.

Moi c'et HaZ', alias Keljin (et oui, un seul perso, je suis l'excption qui confirme la règle ;) )

Bonne route à nos cotés ;)

PS: Beldin, j'ai un heaume pour toi, qui te file de l'endurance à la place de l'agilité que te file le tien ;)... Et puis le vil Popi a fait un pauvre post juste pour avoir son bracelet... Clochard popi !
MiMiKn
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 47
Inscription : 09 mai 2005 12:28

Message par MiMiKn »

Bouuuuhhhh c'est chaud ici :|

Héhé merci pour l'acceuil, pour le serveur TS, laisse moi l'ip et le channel quelque part et je viendrais faire un ptit coucou :))

Np, si je loot objet violet qui me sert à rien je vous le cédèrais pour la maudite somme de 200po (hého c'est pas grand chose, à peine 1/5ème d'une monture épique -_-)

En tout cas pour les kills honorables, je suis toujours partant :))
Répondre