Snif!! cas de force majeur EXAMEN EN VUE!!!

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

WoW c'est Has been ... On ne peut même pas manger Japonais dans ce foutu jeu: genre des cervelles de singe ou du poisson cru (faut toujours le cuire avant de le bouffer , c'est chiant). N'importe quoi.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

NAAAAAAAAAAAAAN

Oui, j'ai WoW, et alors? :1idea:
Avatar de l’utilisateur
HitaDevil
Addict
Addict
Messages : 133
Inscription : 24 mars 2005 21:18
Localisation : Genève (Suisse)

Message par HitaDevil »

niat dsl de te decevoir pour une chose WoW ou pas WoW personne ne peu dire si je suis sociable ou pas !!!( punese mes cours de socio me servent a qqch lol ) et pour toi Artatak calme toi !!!! je ne suis pas sous la possession de WoW je ne suis pas insociable comme certains pourrai l'etre et joue encor a War3 meme si la j'ai pas trop le temp encor un peu et jarrive car mon War3 me manque trop c'est abused!!!! sinon pour le truc de rejoindre les CyA sur WoW c'est a voir je suis plus solo moi!!! ou sinon je joue avec des groupes lvl 60 de 4 personnes avec les quelle elas je ne peu pas passer trop de temp
ptetre qu'un jour je croiserai un CyA mais comme je crois que je joue pas sur les meme serveur ca va etre difficile de se chopper mais on verra peut etre ! :?:
je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...
Image
Avatar de l’utilisateur
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft
Messages : 315
Inscription : 05 juin 2004 8:58
Localisation : bretagne finistere brest le conquet

Message par beber[CyA] »

hita ralalala tu changera jamai sa tient toujours pour l'invite en Suisse? :)
Qui gèle en été, transpire en hiver
Tournera vite ventre en l'air.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

HitaDevil a écrit :et pour toi Artatak calme toi !!!! je ne suis pas sous la possession de WoW je ne suis pas insociable comme certains pourrai l'etre et joue encor a War3 meme si la j'ai pas trop le temp encor un peu et jarrive car mon War3 me manque trop c'est abused!!!! sinon pour le truc de rejoindre les CyA sur WoW c'est a voir je suis plus solo moi!!! ou sinon je joue avec des groupes lvl 60 de 4 personnes avec les quelle elas je ne peu pas passer trop de temp
ptetre qu'un jour je croiserai un CyA mais comme je crois que je joue pas sur les meme serveur ca va etre difficile de se chopper mais on verra peut etre ! :?:
Je m'inquiète pas que tu sois pas sociable, juste que tu joues plus à W3 :1idea: mais tu l'avais deviné :x
Et genre tu joues avec des lvl 60 alors que tu débutes :1roll: t'as encore dragué autour de toi, toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

euh tu me decois pas.
c etait plus pour la blague que pour la personne m enfin bon on va faire comme si javais rien dit ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
HitaDevil
Addict
Addict
Messages : 133
Inscription : 24 mars 2005 21:18
Localisation : Genève (Suisse)

Message par HitaDevil »

l'invitatien a venir a Geneve en Suisse tien toujours si copinne il y a amene la aussi !!! j'ai pas besoin de draguer pour connaître des lvl 60 :P ils viennents a moi !! c'est simple tu arrive qqpart tu leur dit coucou je suis la copinne de ........(je ne le cite pas pour quil sois dans l'anonima lol !!! il y a que les CSeur qui peuvent le connaitre ) et c'est bon !! il me fond AH oki bah on vien t'aider et tout ... moi je dit pas que non :P
mais j'ai deja eu des proposition de CyA aussi pour WoW mais je ne dirai pas le nom non plus :P et pour War3 j'e vien d'avoir un pc tout neuf pas eu le temp de linstaler je retrouve plus mes CD's (je sais honte a moi jarrete pas de les chercher , je crois que je les ai preter ( 8) :1mrgreen:SACRILEGE!!!) )mais je les cherche war3 me manque avec mes Z'ORCS adoré!! :) :) j'aime les ORC et VIVE LA HORDE!!!! :D
je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

et vive cs !
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ah lala la pistonnée quand même :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

moi j'ai dit que j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l' OURS !!!!!!

Mais bon il m'ont pas aidé...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

il t a pas aidé vu qu il est tout seul et surement unique l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l' ours
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
HitaDevil
Addict
Addict
Messages : 133
Inscription : 24 mars 2005 21:18
Localisation : Genève (Suisse)

Message par HitaDevil »

J'ADORE les repetition comme ca... :?:

encors......... :)

faites en bcp plus..... :) :1lol: :) :1lol: :) :1lol:
je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Nonnnnnnnnnnnnnn !!!!
Pitié Hita ne les lance pas la dessus... 8)
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

trop tard on va mettre au point un plan secret avec pardiloul pour faire plein de repetitions
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre