Les quetes epiques de classes

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Kerny
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Les quetes epiques de classes

Message par Kerny »

Voila m'étant renseigné sur la quete epique de pretre j'été curieux de voir celle des autres classe et je me suis dis un ptit post pour resumer le tous seré pas mal.

Pretre

1)Trouver l'objet qui lance la quete: Il drop sur "Majordomo executus" dans molten core (instance en raid de 40), 1 chance sur 2 d'avoir l'objet qu'il lache et 1 seul tombe a chaque foi, donc c'est le pretre qui a du bol qui gagne, les autres doivent attendre 24h et recommencer.


2) Le dis objet nous dis d'aller voir un NPC au nord ouest de Stratholme pour la lancer la super quete :
50 paysans sortent d'une grotte. Ils sont malades et des archers leur tirent dessus. Pendant ce temps, des squelettes attaquent le pretre. Si 15 paysans meurent, quete échouée. Si quelqu'un aide, quete échouée (et il meurt pour avoir approché de la zone). La quete a un repop de 2h (epique on vous avez dis)
- D'aprés les forum US pour resoudre cette partie de la quete un respec des talent est quasi obligatoire les talent aidant pour la quete étant Holy Nova, Imp Inner Fire, et Martyrdom.


3) Une fois la quete realisé il reste plus qu'a trouver le dernier objet. Pour l'instant, faut tuer Lord Kazzak (boss de raid genre Azuregos), avec le patch on pourra farmer des démons haut level a la place.(Lord Kazak dropera a coups sur l'objet, les demon haut lvl auront un miniscule taux de drop)

Tous cela pour avoir un magnifique baton transformable:
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Kerny
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Message par Kerny »

Chasseur (merci a Ashatril pour la traduc du forum US)


I) Preparation de la quete
Votre groupe de raid doit d'abord netoyer Molten Core et invoquer Majordomo (il faut impregner les 7 runes ac "l'aqual quintessences" de la serie de quete du Duc Hydraxis.
Apres lui avoir regler son compte (il se rend apres que ses 8 gardiens soient mort), un coffre apparait ac une feuille qui lance la quete (1 chance sur 3 de looter la feuille)

II) Le debut de la quete
La feuille vous envois a Felwood, il faut aller sur l'ile au centre de la foret d'inrontree ( http://wow.allakhazam.com/cluster/map.p ... ize=medium )
Une fois sur celle ci, montez sur le plus haut pic et 3 esprits gardiens apparaitront. Il vous donnerons chacun une quete ( [60]x1 et [63]x2)

III) La quetes
Tuer 4 demons, sans l'aide de personne ni meme de son pet
Ils sont a winterspring, aux steppes ardentes, a Un'Goro et a Silithus. (+ simple au + dur)
Qq petits conseil pour taper du demon:
- on ne peut pas etre aidé pdt le combat, donc ts les buffs avant!
- si qq1 ou qq chose d'autre que vous génere de la menace pdt le combat, le demon s'enfuit en vous traitant de lache, vous pouvez donc laisser tomber les cibles, dragon mecanique et autres... (ainsi que le pet et les membres du goupe, mais ca on le savait deja!)
- vous pouvez tt de meme beneficier des effet de groupe et autres auras, mais l'utilisation de totems semble dangeureuse...
- les demons apparaissent pour 15mn environ puis redisparaissent pdt 3h. S'il vous tue, les 15mn reprenne a 0, vous avez donc plusiere chances.

IV) Les demons passés au crible
=> Actorius a Winterspring (le + simple de loin!)

Forces : - devient de tps en tps enragé, grosse augmentation des dps
- peut faire un mind control

Faiblesses : - ne court pas tres vite
- morsure de serpent fait 350%dmg ;p
- faible portée du mind

Technique : /mode tourne en rond on, et on balance morsure/trait de choc/arcane/morsure/... Et voila, c'est fini!

=> Klifran aux Steppes Ardentes

Forces : - enrage ttes les 20-30sec (et il met des claques a 2000!)
- court relativement vite (presque autant que cheetah) mais est facilement ralenti
- qd il devient enragé il vire ts ses debuff/effets negatifs

Faiblesses : - Piqure du scorp lui fait faire 1 de dmg au CaC
- "tranquelizing shoot" ( c laquelle deja?^^) lui enleve ses buff

Technique: Il y a encore la solution du tourne en rond en le mitraillant. Il m'a fallu 3 popo de mana, mais je n'ai jms été en danger...
Une autre technique est de ballancer 1 piqure du scorp et d'aller au CaC pour une 15aine de sec, puis se barrer avt qu'il devienne enragé (tite coupure d'aile au passage). Une fois a distance, "tranquilizing shoot" pour virer son statut, scorp et re-CaC.

=> Simone au cratere d'Un'Goro

Forces : - son petit pet se transforme en felhound elite au debut du combat
- un sort qui reduit la puissance d'attaque a distance de 1400 (dure 45sec) et un eclaire qui fait du 800dmg

Faiblesse : - Piqure du serpent lui inflige silence
- Piege facile sur le felhound
- l'eclair peut etre interrompu
- plutot faible au CaC

Technique : Piege gelant sur le pet, visée, trait de choc et serpent a la derniere sec avt le CaC. Qd la morsure disparait, scatter (dispertion), serpent et c'est repartit... Une fois le demon mort, le pet peut etre tuer a plusieurs (enfin par le reste du gpe, pasque le chasseur risque d'etre occupé a cherche son bras 10 metre plus loin^^... OK je sort ;p )

=> Solenor a Silithus

Forces : - Il ne charge pas forcément, donc pas de piege gelant (enfin si mais faut pas compter dessus^^) il s'arrete souvent pour fear ou tirer des projectiles (+/- 800dmg d'ombre)
- les projectiles (plutot lents, mais ne peuvent pas etre ciblés et detruits) empechent de se servire de 1ere soins
- Si on quitte le CaC, il fear ou tir en instant cast (les popo de resistance aident, mais pas des masses)
- une barre de mana inépuisable (ca a l'air en ts cas!)
- un bourin au CaC! (du moins dans son "mode normal" cf la suite)

Faiblesses : - Coupure d'aile l'immobilise pour une 30aine de sec (avec "crippling clip")
- il ne cast pas fear ou ses projectiles du moment qu'on ne quitte pas le CaC

Techniques :
- La 1ere est de profiter de l'immo de coupure d'aile pour s'eloigner et balancer la sauce... On peut se proteger un peu de son fear grace aux potions de resist. a l'ombre. (celui qui a testé cette technique n'a enlevé que 20% de la vie du demon, mais sans potion de resist ni "over-buffage", c'est donc, selon lui, faisable)

- La 2eme technique (qui a marchée ;p)
Le demon a 2 formes (couleurs en fait), pour le faire passer en mode "nounours" il faut simplement le "rafraichir" (selon la feuille pétrifiée). Pour cela il faut un piege gelant, puis une coupure d'aile. A partir de la, il ne faut plus quitter le CaC sous peine qu'il ne reprenne sa forme bourinne! (il frappe bien moins fort, et plus lentement).

V) La suite:

- Il faut ramasser un objet au sol sur le site de la mort d'Azuregos (le dragon bleu d'Azshara). Apparemment pas bsoin de faire partie du raid

-Et enfin ben comme pour le pretre :), faut tuer Lord Kazzak (boss de raid genre Azuregos), avec le patch on pourra farmer des démons haut level a la place.(Lord Kazak dropera a coups sur l'objet, les demon haut lvl auront un miniscule taux de drop)

La recompense ?
La voila http://www.thottbot.com/?i=37747
http://www.thottbot.com/?i=37737
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Kerny
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Message par Kerny »

Si vous avez des infos sur les quetes épiques des autres classes n'hesitez pas :1idea:
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killer[CyA]
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Message par killer[CyA] »

hum bah sa motive pour etre chasseur sa :D

mais je pense que chaque classe a sa quete epike non?
le mysterieux passant. killer est de retour pour vous jouer des mauvais tours!
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Message par Niateph »

pas encore enfin ils n est signalé nul part que les autres classes en ont une.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
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Horg
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Message par Horg »

Quelqu'un sait ce que c'est ca :

Transforms into Lok'delar, Stave of the Ancient Keepers.

??

Ca te transforme en Lok'delar, mais c quoi ca ?

Edit : ah g compris, le baton peut switcher en arc et vice versa

Apparrement la quete épique du warlock permet d'avoir une monture ultime

http://img242.echo.cx/my.php?image=wlockepic6iw.jpg
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Message par LuCiFeR »

J'ai une quete qui me permet d'avoir 2 parties de plates en epique si je la retrouve je vous la met ce soir ( je suppose que c'est une quete epique hein si on a des objets epiques en recompense XD)
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Message par CS_Popi »

Guide proposé par Arzakohn http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... warlock-01

Ce guide vous servira à obtenir la monture épique démoniste peut-être plus facilement que si vous ne l’aviez pas lu. Je fais aussi ceci pour montrer à tous ceux qui croient que cette monture est gratuite qu’elle ne l'est pas vraiment et qu’il est certainement plus facile de réunir 900 pièces d’or pour s’en acheter une.

Tout d’abord, une fois le lvl 60 atteint et la fête terminée, rendez-vous chez un marchand de grimoires pour obtenir votre quête. Il vous enverra trouver Mor’Zul Bloodbringuer, PNJ situé à l’extrême Nord-ouest dans les Steppes ardentes près de l’autel des tempêtes.


Rage de sang

Il vous enverra tout d’abord récupérer 30 Sang de bêtes enragées. On en trouve à Fourré de l’aile de la chouette, au sud de Winterspring. Il vous faudra en tuer une centaine environ. Une fois ce sang en poche, retournez voir Bloodbringuer et son assistant, Gorzeeki Wildeyes, qui vous donneront 3 quêtes : une pour créer une cloche, une pour une bougie et une dernière pour une roue. Ces éléments serviront pour la quête finale à Hache-Tripes.

Ces quêtes vous demande de trouver :

* La Chandelle de l’Apocalypse : Trouver 35 écailles de Dragon noir que l’on récupère en dépeçant les Dragons de la région mais uniquement les élites lvl 53-54. Les Drakes noirs lvl 50 peuvent aussi en fournir mais les non-élites comme les petits dragons ne donneront pas d’écailles.
* La cloche de Dethmoora : Trouver 10 élixirs de puissance des ténèbres. On peut uniquement les obtenir auprès d’un alchimiste. Sachez qu’il lui faut une fiole de cristal et 3 champignons fantômes pour un élixir. Sachez aussi qu’en accomplissant la quête de l’Archidruide Fandral Straghelm qui consiste à récolter des fibres d’aurore avec de l’humus d’Un’Goro. Il est possible de trouver un élixir dans la sacoche qu’il vous remet en récompense de quête. L’archidruide se trouve à l’enclave Cénarienne à Darnassus.
* La roue de la marche noire : Trouver 25 minerais Dark Iron qu’un mineur peut trouver dans les profondeurs de Blackrock et sur les golems près de Fineous Darkvire. Il faut aussi 6 grands éclats brillants obtenu grâce à un enchanteur désenchantant des objets rares haut lvl (Lvl 51+ il me semble).

Une fois ces éléments en votre possession, retournez voir Bloodbringuer qui vous demandera d’aller à Jaedenar (si ce n’est pas déjà fait). Il vous faut acheter des potions des ténèbres à Gorzeeki son assistant pour 6 pièce d’or les 3 potions. Ces potions permettent d’être amical avec Jaedenar pour aller rencontrer le maître des lieux et trouver de la poussière d’étoile Xorothienne. Une fois près de Jaedenar, buvez une potion.

Tout au fond de Jaedenar se trouve le Seigneur Banehollow. Ce démon vous demandera de tuer un traître se trouvant dans Jaedenar. Revenez donc en arrière, le traître se trouve juste après un pont dans une petite salle ronde. Parlez lui et il se retournera contre vous. Il vous attaquera avec son acolyte à ses côtés et les deux gardes qui surveillent l’entrée. Ils seront donc 4 contre vous. Vous pouvez utiliser Hurlement de terreur sans crainte, seulement ces 4 monstres vous attaqueront. Une fois le cœur du traître récupéré, retournez voir Banehollow. Il vous enverra vers son acolyte Ur’Dan juste à ses cotés et vous permettra d’acheter la poussière pour une modique somme de 150 pièces d’or.

Retournez voir Gorzeeki. Gorzeeki ne peut malheureusement pas créer le parchemin sur place, il a donc la bonne idée de vous envoyer à Sholomance en groupe de 5 pour créer le parchemin dans le laboratoire de la liche.


Livraison de diablotin

Une fois entré dans Sholomance, avancez sur le pont et tuez les 4 gardes. Tournez à gauche pour arriver dans un escalier donnant sur la chambre de l’invocation. Attirez les six groupes un à un mais ne vous approchez pas des invocateurs, sinon ils fuient et aggros le reste de la salle. Il y a deux moyens, le premier étant de les tuer à distance, ils ne chercheront pas à fuir. Il y a aussi le moyen de leur lancer contresort, ils viendront alors sur vous directement.

Une fois la salle nettoyée, sortez continuez à avancer. Vous aurez trois possibilitée, soit à l’est (inintéressant), soit à l’ouest avec des goules (pas encore le moment d’y aller) et enfin au nord une salle remplie de Dragons. Une fois la salle nettoyée continuez au nord pour accéder au sous-sol, la salle des machines rebelles. Il vous faut récupérer la clef sur le boss Rattlegore. Il faudra donc d’abord attirer 5-6 machines pour enfin attirer le boss. La clef en poche, retournez en arrière pour entrer dans la salle des goules. Cette salle étant particulièrement difficile à 5, il existe une petite astuce pour éviter d’avoir à la vider. Retournez sur le pont au tout début du donjon, un paladin avec imposition des mains saute au milieu de la salle, aggros tous ces mobs et les tient à l’écart. Les autres, pendant ce temps, sautent, ouvrent la porte et s’engouffrent dans la salle des mobs neutres. Il est possible que tout le groupe meurt donc il faut poser la pierre d’âme (possibilité de rez) sur un autre paladin ou un prêtre qui serait capable de tous vous ressusciter. Le paladin avec imposition des mains s’arrange pour mourir loin de la porte avec tous les mobs sur le dos. Il libérera son esprit, reviendra dans l’instance et se fera téléporter par le démoniste. Une fois dans la salle « neutre », allez au nord et tuez les 2-3 gardes sur le chemin et entrez dans le laboratoire de la liche. Par chance, le laboratoire se trouve directement sur la droite en entrant, il suffit donc de tuer les deux premiers groupes de mobs et non toute la salle. Libérez le diablotin qui, une fois sont travail terminé, retournera près de Gorzeeki. Retournez ensuite aux steppes ardentes pour voir Bloodbringuer et son associé.

Composition de mon groupe : Paladin, Paladin, Paladin, Druide et Démoniste.


L’arcanite

Avant de pouvoir accéder à la dernière quête, il vous faut obtenir 3 barres d’arcanite permettant de fabriquer le récipient du diablotin qui vous accompagnera à Hache-Tripes. Pour l’arcanite, bonne chance !


Le destrier de l’effroi de Xoroth

Vous avez maintenant la possibilité d’acheter les trois derniers ingrédients pour réaliser la dernière quête : la magnétite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J’eeves pour un total des 250 pièces d’or, une misère quoi.

Vous voici enfin prêt pour la dernière étape et la plus difficile : Hache-Tripes (Feralas). Tout d’abord, pour entrer il vous faut une clef. Donc entrez dans une des instances ouverte et trouvez un petit diablotin à l’étage où des tas d’élémentaires montent la garde. Une fois le diablotin trouvé, il va s’enfuir, poursuivez-le dans tout le donjon. Au bout d’un moment il en aura assez et vous attaquera. Battez-le, récupérez la clef et sortez du donjon. Entrez maintenant dans l’instance fermée par une porte à l’Ouest de l’arène d’Hache-tripes. Il y aura deux portes se faisant face l’une à l’autre, prenez n’importe laquelle vous serez au même endroit quelle que soit la porte empruntée. Une fois dans l’instance vous serez dans un grand jardin et votre objectif est de tuer Immol’thar, celui-ci étant enfermé dans une prison magique. Cette prison peut être brisée en détruisant 5 cristaux gardés par des élémentaires. Le chemin que je vous donnerai est le plus court.

Vous êtes donc dans le jardin, au milieu se trouve un des cristaux à détruire. Pour le détruire il suffit de tuer les élémentaires qui sont autour. Tuez-les, le cristal devient blanc, il est donc détruit. Avancez à l’ouest, vous aurez trois chemins, gauche (inintéressant), milieu (pas encore le moment) et enfin droite. Passez à droite (vous remarquerez que le chemin de droite rejoint celui de gauche). Et vous verrez une ouverture avec de nombreux spectres morts-vivants et contre le mur un accès à l’étage supérieur. Ici, personnellement, on n'a pas réussi à tuer les spectres, ils tapaient tout le monde extrêmement fort et pas moyen d’en aggro un seul seulement. On a donc eu recourt à une méthode suicide. On a envoyé un marcheur éthéré aggro la salle et on est monté en catastrophe à l’étage supérieur sans toutefois dépasser les escaliers. Laissez-vous mourir à l’étage, que le paladin rez avec la pierre d’âme et rez le reste du groupe. Bien entendu il est possible d’accéder sans utiliser une technique lamentable mais quand on a pas de prêtre pour les enchaîner on fait ce que l’on peut.

Une fois à l’étage, attention, car de nombreux spectres se baladent en furtif. Une détection de l’invisibilité supérieure sera utile ici. Prenez par le sud, c’est le chemin le plus court et le plus sûr. Vous rencontrerez très vite le deuxième cristal. Détruisez les élémentaires et continuez tout droit. Vous rencontrerez une armée de squelettes en carton-pâte, un sort de zone ou deux et le passage est libre. Avancez dans le long chemin qui semble sûr et vide de monstres mais qui ne l’est pas car deux trois fufus s’y cachent. Une quête est à prendre au milieu du chemin, tuer Immol’Thar. Encore une armée de squelettes sera sur votre chemin et non loin, le troisième cristal. Une fois détruit, sautez à l’étage inférieur (pour pas se reprendre les spectres). Vous devriez apercevoir un énorme boss à l’entrée du milieu de tout à l’heure où ce n’était pas le moment d’y aller. Tuez ce boss et avancez dans le couloir qui semble vide mais qui ne l’est toujours pas à cause des spectres. Vous déboucherez dans la prison d’Immol’Thar. Une gigantesque salle ronde contenant les deux derniers cristaux. Prenez à gauche et détruisez le cristal. Une fois détruit, revenez en arrière et passez à droite pour le dernier cristal. La prison est détruite, vous pouvez aller vous mesurer à Immol’Thar. Une fois Immol’Thar tué et le loot très nul ramassé, vous pouvez commencer à créer le cercle d’invocation. La bougie, la roue et la cloche apparaîtront, vous devrez les maintenir en fonctionnement en cliquant dessus quand ceux-ci s’arrêteront de fonctionner. Pendant la création du cercle vous serez attaqué par des démons. Les diablotins se tuent facilement et il semblerait que les membres du groupe qui utilisent la bougie déclenchent une aura de feu faisant 250 dégâts par seconde. La création du cercle est terminée quand des tas de petites poussières semblent s’envoler et que les 9 sceaux apparaissent autour du cercle. Si vous mourrez, que le cercle d’invocation est créé et que des démons élites sont encore au milieu du cercle, tout n’est pas perdu. En effet les démons se retirent au bout d’un moment. Notre paladin a rez avec la pierre d’âme à la dernière seconde, a tourné en rond deux trois secondes et les démons ont disparu. Une fois tout le monde en vie il est temps d’utiliser le parchemin qui vous a coûté si cher. Le destrier de l’Effroi apparaît et vous attaque, il est niveau 62 élite. Comme en réalité vous volez ce destrier à un maître démon, celui-ci apparaît pour récupérer sa monture. Il sera de niveau 62 élite aussi. Concentrez vous sur la monture et tuez-la. Ensuite passez au maître démon. Il est inutile d’essayer de le bannir, il y est insensible et encore plus inutile d’essayer de l’asservir.

Une fois tué, vous pouvez parler à l’esprit de la monture pour obtenir l’invocation.

Composition de mon groupe : Paladin, Guerrier, Mage, Druide et Démoniste.

Pour résumer vous aurez donc besoin de :

* 30 sangs de bête enragée
* 10 élixirs de puissance des ténèbres
* 25 minerais Dark Iron
* 35 écailles de dragon noir
* 6 grands éclats brillants
* 406 malheureuses pièces d’or
* Et des amis gros bras n’ayant pas peur de mourir 2 fois par heure.



Arzakohn, Démoniste. Serveur Dalaran.[/url]
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Fluff
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Message par Fluff »

Tiens je viens de me poser une question : le bâton transformable on pourra l'enchanter ?
Faye
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Message par HaZaRo|Ous »

La question a 100 balles ^^

Le bâton du prêtre certainement, celui du chasseur ça m'étonnerai beaucoup... En même temps, mon petit doigt me dit que peu de chasseurs passeront à côté du 44 DPS sur l'arc à mon avis ^^

HaZ'
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Kerny
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Message par Kerny »

Oui on peut l'enchanter, probleme pour l'instant a chaque fois que tu le transforme y perd son enchant , mais c'est un bug qui doit etre corrigé.

Sinon pour le baton de pretre la transformation a un cooldown de 30min.
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Niateph
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Message par Niateph »

une petite up déloyale pour que je puisse m'y réferer plus facilement :D
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Fluff
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Message par Fluff »

C'est très mal ce que tu fais 8)
Faye
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Message par LeGnaF »

Concernant le guerrier :
[60] Forger Quel'Serrar (Raid)

Démarre avec : Gardien du savoir Lydros à Hache-tripes
Catégorie : Repaire d'Onyxia
Faction : Horde

Objectif(s)

Vous devez amener Onyxia à cracher le feu sur la Lame ancienne brute. Lorsque ce sera fait, ramassez la Lame ancienne chauffée. Attention, elle ne restera pas chaude éternellement. Le temps est très important.

Avant de revenir me voir, il vous faudra tuer la bête et plonger la Lame ancienne chauffée dans son cadavre.

Si vous y parvenez, Quel'Serrar sera à vous.

* Onyxia

Description

Apportez la lame ancienne brute dans le repaire d'Onyxia et combattez-la.

Pour chauffer la lame, faites preuve de ruse. Au cours du combat, elle cherchera certainement à vous incinérer à l'aide de son souffle brûlant. Vous devez placer la Lame ancienne brute à proximité, et espérer que son souffle chauffera la lame. Si vous survivez, prenez la lame chauffée et achevez le dragon.

Plongez la lame chauffée dans son cadavre incandescent pour créer la lame ancienne trempée.
DOnc en résumé :
- Farmer HT pour obtenir : ceci
on notera le solotage possible :/ ainsi que le plus gros drop dans les tomes poussiereux que l'on ne voit que très rarement
- Aller voir le gentil monsieur a HT qui donne la lame brute
- Trouver 39 amirs pour rendre visite a onyxia
- Pendant le combat, le plus tard possible ( a cause d'un timer) mettre la lame sous le souffle de la bête (souffle normal ou deepbreath je sais pas)
- Tremper la lame encore chaude dans le sang d'onyxia (arrêt du timer ?)
- retrouner a HT pour obtenir la récompense

En bref que du bonheur .... je trouve la récompense un peu légère par rapport à la quête, et à la difficulté même d'obtenir la quête :'(
EN attendant, je me concentrerais un peu plus sur cette petite merveille

Edit : Haaaaaaa un commentaire sur allakhazam :
Can rogues use this? Cause it seems like a pretty sweet mainhand weapon...
.....
Dernière modification par LeGnaF le 07 nov. 2005 13:17, modifié 1 fois.
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Kerny
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Message par Kerny »

héhé vous avez vus ya pas de quete a faire seul pour le wawa comme le chasseur ou le pretre => bande d'assisté ! :1idea:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
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