Page 1 sur 1

Quelques actualités à propos de Microsoft Software

Publié : 29 mai 2005 12:05
par socar
Divers petites actualités à propos du géant de Redmond.

Tout d'abord, Microsoft a décidé d'offrir une licence complète de Windows XP x64 à tous ceux qui ont testé le système pendant sa longue phase Beta. Le système sera fourni sous la forme d'une image ISO et une clé authentique leur sera gracieusement offerte. A propos de Windows XP x64, la version française devrait normalement être disponible au mois de juillet.

Dans les autres actualités, citons Steve Ballmer qui devrait parler bientôt des futurs formats de fichiers pour Office 12. On peut supposer sans trop prendre de risques que ces formats s'appuieront largement sur le XML.

Microsoft parle également du futur Windows Media Player 11. Comme tant d'autres produits chez la firme dans les derniers mois, les plans ont ici encore une fois complètement changé. L'ancienne version, au nom de code "Aurora", devait être une mise à jour mineure de l'actuel Media Player 10 et devait également être réservée à Longhorn. Le nouveau projet, "Polaris", est devenue une version majeure du lecteur et sera disponible pour Windows XP.

Polaris sera disponible pour sa première Beta en novembre en même temps que la Beta 2 de Longhorn, qui devrait normalement donner lieu à une version Beta publique.

Publié : 29 mai 2005 12:50
par ED
Ca vient d'ou cette info?

Parce que je suis dubitatif!

Windows XP 64 pro sera gratuit pendant 4 mois mais après faudra une license quand meme!

Publié : 29 mai 2005 12:57
par Vapula
de toute facon, le XP pro 64 ne sera compatible qu'avec certain logiciel... donc... 8)

Publié : 29 mai 2005 13:13
par oH)Insane
Article recopié de hackermag.com:
QUand les internautes piratent microsoft, ils ne font pas les choses à moitié! Celà a éé le cas avec la version "VLK" de windows XP x64, dite "corporate", qui circule librement sut biTTorrent, le réseau p2p créé oar Bram Cohen. Une vlk est en fait une clé particulière attribuée à un client, à l'occasion d'un contrat de license. Cette version de windows , qui avait été rendue publique, ne possédait pas de clé d'activation valide... Il suffisait de demander: sur certains autres réseaux, de telles clés sont justement mises à la disposition des internautres. La clé permet en outre de casser la procédure d'activation mise au point pour empécher de pirater windows.
Bienvenue dans une autre vision du logiciel libre ;)

Publié : 29 mai 2005 15:14
par ED
oH)Insane a écrit :Bienvenue dans une autre vision du logiciel libre ;)
Nan logiciel libre != piratage ;)

Linux est libre de droit pas Windows