Tu as tout décidé sur ce topic, maintenant, c'est a moi ! Et puis, je n'ai pas 10 ans, j'ai 35 ans ! Sur msn, quand tu as vu un gars dans une web cam, je l'avais capturé pour que tu crois que j'aie 10 ans alors que j'en ai 35 ! Je suis un tueur, et je n'ai pas peur de l'avouer, j'ai bien assez d'informations pour te tuer ! Et crois moi : JE LE FERAI SANS HÉSITATION !
Cette menaçe a été faite a un ami, qui habite au québec, et je le sais car nous fréquentons tout deux ce forum...
Dans l'affaire : moi, mes deux amis (celui qui est dans mon ecole et qui m'a avertis, l'autre qui est le modérateur du forum, il est au québec et c'est la victime) l'administrateur du forum (je l'ai tout de suite prévenu) et "digimon" un soit disant "gosse de 10 ans" qui a exercé cette menaçe.
Jéjé78 m'avertit, j'accourt au forum, et je le vois de mes propres yeux, je préviens l'administrateur par mp et super T (la victime et le modérateur) par mp aussi.
Pour l'instant, aucune réponse des deux.
C'est vraiment inquiétent...
Je pense plutot a de la pédophilie car "digimon" demende beaucoup "ou t'abite" "quel age as tu ?" "Tu t'apelles comment ?" "C'est quoi ton adresse msn" "t'a une web cam"
Je veux donc votre aide et vos conseils pour que digimon (qui est au quebec aussi d'apres ce qu'il dit) soit mis hors d'état de nuire et super T en securité
Help
Pour l'instant, Digimon ne sait rien sur Jeje et moi, donc nous ne sommes pas en denger...
C'est un forumactif qui est hebergé en France donc cela dépends de la legislation francaise, il y a menace de mort donc le seul et unique moyen est le dépot de plainte, par un membre, un modo ou l'admin, voir meme l'admin de forumactif tu peux faire remonter ca jusqu'a eu car ils doivent avoir une part de responsabilité sur ce qui est ecrit sur les forums
Euh, a mon avis c'est un pauv gamin qui c'est enflammé rien de bien mechant je pense, le coup du "Sur msn, quand tu as vu un gars dans une web cam, je l'avais capturé pour que tu crois que j'aie 10 ans alors que j'en ai 35 !" un scotty/peg avant l'age
Le rp c'est pas bon pour tous le monde.
Enfin si ça va plus loin, ya ce qu'Ed conseil
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
Oui, kern, mais de la a menacer de mort, il doit être un peu mazo le gamin, surtout quand c'est juste car le pauvre futur mort a plus de messages que lui -___________________________________-
Je sais que ce n'est pas un gamin, j'ai des preuves... (m'enfin des indices...)
Tu crois que c'est comment que les gamins invigilents ils se font embarquer dans une fourgonette ?
Quand tout le monde crois que c'est un gamin qui pique sa crise...
Pfiouuuu, vous vous mettez dans de ces histoires, a mon avis, il risque pas plus que de de marcher en ville dans la journée, soit une probabilité quasi nulle de mourir...
GL qd meme .
Sinon, plus sérieusement, je pense qu'il faut déposer une plainte, même si c'est un "jeune con", ca lui apprendra a ne pas rigoler avec ces choses la...