Non mais bon ok quoi ...
- Let's talk about music ...
Alors en ce qui me concerne, Slipknot ca me rappele l'année 2000 ...
A l'époque de Sic, Surfacing, Wait and bleed, Liberate et biensur Spit it Out ...
C'était l'année 2000 ou je considerait comme Métal de l'an 2000 des groupes comme Slipknot justement qui savait innover, mettre la guach et envoyer de grosses vibration au public ! Y'avait aussi System of a Down biensur ... mais toujours le premier album avec notament Sugar ou War ...
Enfin pour completer le Trio du métal de l'an 2000 j'écoutais aussi Soulfly, avec Primitive, Jump da Fuck Up et bien d'autre ...
En ce qui concerne Slipknot et SoaD, nous on étaient à donf et c'était pas connu en france ... Maintenant effectivement depuis le son evolue, notamment pour cause de Business !! Tu cracherais sur les thunes toi ??
De ce fait, c'est devenu (Slipknot, Soad et un peu aussi Soulfly) des entités commerciales ...
Cependant c'est pas pour autant que je crache sur un tit Surfacing, un Spit It Out ...
Si tu "crache" sur la musique que tu as écouté avant avec coeur, alors la tu peux etre sur que tu écoutais ça du fait que c'était commercial ! Ce qui est ton cas jeune Abyss ... Par contre, moi je revendiquerait toujours mon coté Slipknot de cette époque sauvage, qui ressent pleinement la sueur ! Mon dieu quel concert ! Avec Mudvayne, et Statit-X !
Dans ce même esprit tu retrouvera LOFOFORA qui eux existaient bien avant Slipknot et bien d'autre : Bientot 15 ans que Lofo "écume les salles de France ! Des avalanches de Slams !" ...
Lofo n'a jamais changé ! Lofo est toujours enragé ! Lofo chante la rage, la colêre et cette putain d'hypocrisie humaine qui te qualifie tant abyss !! Tout comme moi !
Lofo c'est la scène et la sueur ! C'est des MILIERS DE CONCERTS ! et des dates chaque année !
Mon gars LOFO : C'est d'la bombe ! Et moi le métal coulera à jamais dans mes veines ! Même si j'évolue : Car cte putain de musique représente bien plus qu'un style !
Moi dans la rue si tu me croise, tu croirais à tout sauf à un métalleux ! Et c'est tant mieu ! Faut sortir du moule abyss !!