Bot

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Un bot?

Oui
8
73%
Non
3
27%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

pour ma part, je suis assez pour un bot (c'est juste pour le mettre chaman que je suis réticent...)
Mais pas un bot inutil (genre on vire lesjeu et autre truc inutile...)
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Vapula a écrit : (c'est juste pour le mettre chaman que je suis réticent...)
Juste si tu nous disais pourquoi? :1frown:
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Vapula a écrit :genre on vire lesjeu et autre truc inutile...
Mais si on enleve les trucs inutiles, il va rester quoi ? :?:

Horg : qu'est-ce qu'un bot shaman apporte par rapport à un bot non shaman ?
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Comme l'a dit Artatak plus haut, pas besoin d'un chaman a chaque reboot pour qu'il arrive modo.
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Vous ne repondez pas aux questions posées :

- à quoi ça va servir ?

- qu'est-ce que ça va apporter qu'il soit modérateur ? Vous allez pas faire un bot qui kick/ban quand même ?
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

celastus a écrit : - à quoi ça va servir ?

- qu'est-ce que ça va apporter qu'il soit modérateur ? Vous allez pas faire un bot qui kick/ban quand même ?
Oula t'es completement dans tes pompes le matin... kick / ban c'est le but premier d'un bot ! Car je pense que les cw vont bientot redémarrer ( j'y réfléchis en ce moment :1idea: ), et il faut faire gaffe aux méchants lamas qui peuvent venir pourrir.

Sinon ca aura probablement plein d'autres utilités... il a été pensé deja a mettre une commande pour la liste des modos en ligne... pour les nouveaux...
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Bon ça fait trois fois que j'entends parler de clan war. Et que vous justifiez l'utilité du bot avec ça. Moi un bot qui kick ou qui ban c'est vraiment pas une idée qui me plait.

Déjà kicker ou bannir ça doit être exceptionnel, le dialogue prévaut avant tout, je ne vois pas pourquoi des gens viendraient dans le canal CyA avec des mauvaises intentions, et au pire un kick manuel est un bon avertissement, un ban manuel si la personne persiste, elle ne pourra pas revenir. Un modérateur doit être humain, pas robot.

Enfin Horg je te rappelle que tu n'es pas modérateur, donc à moins que tu le deviennes, je ne crois pas qu'il soit judicieux de laisser sur ta machine touner un bot qui le soit.

Enfin pour finir, et c'est là le plus important, pourquoi ne pas faire un sondage "qui est suffisament motivé pour se bloquer des soirées pour participer à des clan war". Pour ma part c'est définitivement non. Les rares fois où j'ai participé (deux fois), c'étais pour rendre service (parce qu'il n'y vait pas assez de joueurs) et c'étais un bordel monstre. Et les fois d'apres, je n'ai vu passer que des annulations.

Alors je vous le demande : qui est motivé pour se relancer dans des clan wars ?
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

moi dans les clan wars dota mais c est un peu hors sujet je l avoue
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
oH)Insane
Addict
Addict
Messages : 114
Inscription : 26 mai 2005 15:02

Message par oH)Insane »

C'est vrai que l'utilité d'un bot est utile lors de clan wars... mais pas plus qu'un admin de clan war qui ferait le même boulot.
Si ca sert à faire un doublon, je pense que ca pourrait éventuellement aider l'admin à faire de la gestion. D'autant que si le détenteur du bot joue les clans wars, je ne vois pas quoi ca sert vu qu'il sera en game et le bot servirait dans les cas ou il traine dans le canal.
Bref, je suis pas spécialement pour, mais j'en ferais pas une maladi si il y en a un.
Concernant le module du tournoi, le modèle est fait (c'est à dire un dessin qui explique comment ca devrait être foutu), la suite viendra doucement, je ne donne pas de dates mais ca avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

J'en ai vraiment ras le c** de cette politique d'immobilisme de m**** !!!

On veut lancer les sujets qui fachent ? ALLONS-Y !!!

Si je suis revenu de chez les TB, c'est parce que je me suis attaché aux CyA et que j'avais vraiment envie de faire revivre la section War 3 !!! Vous pensez vraiment rameuter du monde en restants passif sous le vieux prétexte "play for fun" ? Désolé de le dire mais vous êtes vraiments NAIFS !

Je respecte le choix des casual gamers de ne pas vouloir, mais QU'ILS NE BLOQUENT PAS LES AUTRES !!! Car quand on ne veut pas faire des cw on ne dit pas "NON" mais "JE NE VEUX PAS" !

De plus, savez vous que le clan CyA a une mauvaise réputation? de cons égocentriques ? Ne vous voilez pas la face en disant que c'est faux ! Mon séjour chez les TB a été des plus... instructifs...

Voila, désolé de m'être énérvé, mais j'ai vraiment envie que CyA devienne vraiment vivant sur la scène warcraft... pas comme une bande d'abrutis insociables.

P.S
Enfin Horg je te rappelle que tu n'es pas modérateur, donc à moins que tu le deviennes, je ne crois pas qu'il soit judicieux de laisser sur ta machine touner un bot qui le soit.
J'aimerais qu'on regle cette dent que tu as contre moi celas...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

:1oops:

PS: je crois que j'ai compris pourquoi tu lag Horgounet... C ton bot qui prends trop de ressource... 8)
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Horg a écrit : Sinon ca aura probablement plein d'autres utilités... il a été pensé deja a mettre une commande pour la liste des modos en ligne... pour les nouveaux...
lol !!! Comme tu es pudique à dire MON idée !!! C'est beau la modestie par procuration :1lol: :1evil:
mdr :1idea:

Je suis d'accord (si, si, Horg !) sur le fait que c'est ridicule de, ne serait-ce qu'envisager de faire un sondage du type "Le clan doit-il se relancer dans l'aventure clan wars ?". C'est complètement absurde Celastus !!!
Plus on est nombreux, plus les envies sont nombreuses, et il est absurde d'enrayer arbitrairement certaines d'entre elles, même lorsqu'il s'agit de celles d'une minorité. Le tout bien évidemment particulièrement lorsque ces envies ne nuisent à personne (au contraire, ce serait pas mal de renouer des liens avec d'autres clans… et pour cela, lancer des trucs qui tiennent la route).
Image
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Si vous avez besoin des tb => www.taverne.net (me nuke pas tonk c pour le bien de la communauté :O )
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Besoin des TB ? Pour qu'ils nous expliquent notre réputation tu veux dire ?
Ou pour une cw ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

J'avoue : Je suis un con égocentrique ! :1lol:

Mais je le vis plutot bien ... :D

Blague a part Horgounet ; t'as raison de te faire entendre comme ça : T'as mon soutient !

Et en ce qui concerne Zaza ; je sais que même si je joue plus à Chaos league t'es mon plus grand fan ! Tb ou pas ! alors t'es de toutes fason pardonné va !
Répondre