Bot

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Un bot?

Oui
8
73%
Non
3
27%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

moi j vois tjrs pas pourquoi on aurait cette repute la sous war3, mais bon vu que c est pas de ma faute je m en lave les sourcils
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Bah si tu veux orga un cw histoire de refaire marché les anciens wow addict qui voudraient retaper du grunt, je pense qu'on sera tout a fait daccor ( je parle o nivo des tb) car chez les tb aussi y'a des wower qui commencent a recoller a war3, donc je pense que d'ici 1 mois ils seront de nouvo sur la bonne route :1shock: Enfin a voir, si vous avez bsoin d'un cw sympa demandé : )
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

une cw sympa est une cw dota, qu on se le dise.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Commencez par programmer UN clan war qui fonctionne, et apres vous pourrez bosser sur votre bot. Ne mettez pas la charue avant les boeufs (non horg je parle pas de toi, c'est une expression :) )

EDIT : c'est bizarre, on m'a toujours dit que les CyA avaient une réputation de sex-symbol...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

+1 pour Celastus
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

La, cela n'est plus de mon ressort...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Et un bot c'est legal?

Blizzard aime pas vraiment les programmes tiers, en banni des comptes pour cette utilisation.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Est banni tout ce qui influe :

-sur les games.
-sur les canaux publics.
oH)Insane
Addict
Addict
Messages : 114
Inscription : 26 mai 2005 15:02

Message par oH)Insane »

Pour le coup, je dois dire que l'organisation de clan war n'a pas trop de rapport avec l'utilisation du bot....
Ceci dit, Lundi il y avait plus de dix personnes sur le channel ce qui laisse penser qu'il pourrait avoir moyen de faire des clans wars.
GL en tout cas.
PS: Je pourrai être informé de l'histoire avec TB, apparement c'est un clan avec lequel vous auriez fusionné et ca s'est mal passé, c'est ca?
QUant à la réputation, ce n'est qu'un jeu, et c'est facile derrière un pc de dresser une réputation, tant qu'elle n'affecter que le coté joueur de ma personne, je préfère ne pas faire cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Je ne vois pas où est la contrainte du bot... ni son rapport avec les CW. On le met en place en tant que shaman, pour une période test , on voit ce que ça donne... On le retirera si jamais cela pose de réels problèmes, non ? :!:

Quant à la réputation de "cons égocentriques"... Que dire sinon que c'est positif d'avoir une réputation. 1:?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Niateph a écrit :moi j vois tjrs pas pourquoi on aurait cette repute la sous war3, mais bon vu que c est pas de ma faute je m en lave les sourcils
Qu'importe le pourquoi, personne ne peut s'en laver aucune pilosité, fut ce-t-elle faciale. Tout d'abord parceque si une mauvaise réputation est la faute de quelques uns, une non-bonne réputation est la faute de tous. C'est dur mais c'est comme ça.
Après, le pourquoi… Là, il faut apparemment remonter à des temps plus anciens. D'autres vous raconteraient mieux que moi, qui n'en sais pas vraiment trop là-dessus.
Difficile de subir les actions passées de gens qui ne sont plus là pour en souffrir ? Peut-être, c'est d'autant plus pourquoi on doit s'activer à effacer l'ardoise et à renouer des liens. Les CyA n'avaient-ils pas des liens fraternels avec d'autres clans, dans le temps ? C'est l'impression que j'avais, mais, dans le temps, je n'étais pas très aware des hautes affaires. A vous, plus anciens, de faire entendre votre mémoire (ça y est je m'enflamme :fire2)
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Moi même je n'etait pas au courant de cette réputation jusqu'a ce que... quelqu'un qui ne souhaite pas ( encore ) que l'on donne son nom ne me le révèle...
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Quelle belle embrouille cette histoire de réputation... qu'est-ce que ça peut nous foutre ? On a mauvaise réputation aupres de qui ? Un courageux anonyme isolé ? C'est totalement hors sujet en plus, on parle de bot ici. Si la réputation des CyA vous pose probleme et que vous souhaitez en parler, ouvrez un autre thread...

Pour le bot, je reste sur mon idée de départ : ça fout la merde, ça ne sert à rien, ça crée du flood artificiel... Si vous voulez tester libre à vous, mais par pitié faites un bot qui ne parle que par whisper/chuchottement. S'il commence à écrire dans le canal ça va saouler tres vite... Et faites vos tests dans un autre canal, sinon il sera pas fonctionnel qu'il va déjà foutre le bordel...

Et Horg, j'ai rien contre toi mais faut être logique, si ta machine héberge un bot modérateur, il faut te nommer modérateur (ça ne me pose pas de probleme tant que tu kick/ban personne)
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

+1 celastus globalement sur la partie de la réputation.

pour le bot baaah euh j m en fiche on peut le dire comme ca. Qu il soit la ou pas vu le temps que je passe sur le chan cya c est pas sa presence qui va me gener
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Pour la réputation ==> +1 pour célastus...
Moi les "on m'a dit qu'il se pourrait que peut etre..." ca me gonfle...
Que le mec qui a lancé cela, vienne le dire haut et fort !!! C'est comme cela qu'on fout une belle mer*e dans un clan (et on dirait qu'il commence a y arrivé le bougre... :1mrgreen: )

Pour le bot ==> +1 pour le popigneur...
Vive moi !!!
Répondre