Bot

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Un bot?

Oui
8
73%
Non
3
27%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Moi je vois que quand je demande à quoi servira le bot, on dévie du sujet en parlant de clan war et de réputation, bref on sait toujours pas à quoi il va servir...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

dire qu'on a un bot... Et clore ce sujet...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Ah ouais c'est pas mal finalement :x Deux choses à la fois, c'est presque aussi bien qu'un kinder surprise !!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

celastus a écrit : Et Horg, j'ai rien contre toi mais faut être logique, si ta machine héberge un bot modérateur, il faut te nommer modérateur (ça ne me pose pas de probleme tant que tu kick/ban personne)
Inversion de causalité. D'abord, ne mélangeons pas modo et chaman… Ensuite, on est pas décidé pour mettre le bot chaman, bien au contraire !


mmm et pour la réputation, disons que tout avis est bon à prendre ; c'est l'occasion de prendre un peu de recul sur soi. Et quand on y réfléchit, disons que c'est possible qu'on soit pas hyper populaire. Peu importe. Ce qu'on peut affirmer, et déplorer, c'est notre absence de liens avec d'autres clans… la communauté w3 est grande ! C'est pour ça que, pour ma part, j'ai ramené la question à cela, car je ne veux pas entrer dans les avis personnels, individuels des autres sur nous.
Image
oH)Insane
Addict
Addict
Messages : 114
Inscription : 26 mai 2005 15:02

Message par oH)Insane »

Artatak a écrit :
celastus a écrit : Et Horg, j'ai rien contre toi mais faut être logique, si ta machine héberge un bot modérateur, il faut te nommer modérateur (ça ne me pose pas de probleme tant que tu kick/ban personne)
Inversion de causalité. D'abord, ne mélangeons pas modo et chaman… Ensuite, on est pas décidé pour mettre le bot chaman, bien au contraire !


mmm et pour la réputation, disons que tout avis est bon à prendre ; c'est l'occasion de prendre un peu de recul sur soi. Et quand on y réfléchit, disons que c'est possible qu'on soit pas hyper populaire. Peu importe. Ce qu'on peut affirmer, et déplorer, c'est notre absence de liens avec d'autres clans… la communauté w3 est grande ! C'est pour ça que, pour ma part, j'ai ramené la question à cela, car je ne veux pas entrer dans les avis personnels, individuels des autres sur nous.
Question réputation, c'est pas un mec calé derrière son pc qui va me faire prendre du recul sur moi.
Quant au fait de lier un clan à un autre, je trouve pas ca nécessaire, chacun a des affinités différentes, et c'est pas un tag qui empêche une personne de parler avec une autre.
Si c'est pour partager une organisation quelqu'elle soit (clan war, tournoi et c...), mon expérience m'a montré que de toutes facons c'est pas viable.
Pour le bot ma foi, j'ai rien à ajouter et j'accueillerai le bot avec la convivialité qui m'est inhérente et lui ferai plein de bisouxXx.
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Raaaaaaaah
il a utilisé inhérente, un mot de complexité trois sur l'echelle de Gouilleux et par tant, interdite sur le forum.

Qu on ne t'y reprenne pas !
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Moi je vois que quand je demande à quoi servira le bot, on dévie du sujet en parlant de clan war et de réputation, bref on sait toujours pas à quoi il va servir...
Je te rappelle que c'est toi qui a lancé le sujet :|

@ Insane : tu as mal compris, quand on parlait de "liens" c'est pas des fusions ou autre, c'est juste des connaissances afin de connaitre des personnes autres qu'a l'intérieur de notre clan.
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

et oui les connexions inter clan , c assez important, soit pour suivre les nouvelles dans le monde de war3 franco, soit pour jouer avec eux lorque personne n'est connect, soit pour orga des clan war a l'arrache ou pour monter facilement dans les ligues (quand tu connais les admins :p)
++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Non je veu pas fricoté avec les tb, stoug stouf stof ou quoi que ce soit :1oops:

T'facon le bot je lui donne pas 15min de survie :x
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Horg a écrit :
Moi je vois que quand je demande à quoi servira le bot, on dévie du sujet en parlant de clan war et de réputation, bref on sait toujours pas à quoi il va servir...
Je te rappelle que c'est toi qui a lancé le sujet :|
C'est moi qui ai commencé à parler de clan war ? Ca m'étonnerait. C'est moi qui ai parlé de réputation ? Je ne crois pas.

Horg, par pitié, réfléchis avant de poster...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Horg, par pitié, réfléchis avant de poster...
Par pitié arreter de poster pour ne rien dire sur un post qui a un interet limité....

Le bot que tu le mette ou non ca va pas changer la face du monde....

Mets le pis voila ca va embeter personne!!!!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Poster pour demander d'arrêter de poster, voila qui est cocasse.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

quel autre moyen a part les mp massif qui sont des posts privés finalement
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Allez on le met en place et on arrete d'en causer....

PS: le valereux qui nous donne mauvaise réputation est le bienvenu s'il a les coui**e de ce faire connaitre...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

KeRnEL a écrit :Non je veu pas fricoté avec les tb, stoug stouf stof ou quoi que ce soit :1oops:

T'facon le bot je lui donne pas 15min de survie :x
Bof bof l'état d'esprit.
Image
Répondre