Inactivité de la guilde

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Inactivité de la guilde

Message par Fluff »

Voilà je ne vais pas y aller par quatre chemin, j'ai une question à vous poser :
Est-ce que, lorsque vous arrivez level 60 (ou proche d'y être), vous avez envie de continuer à jouer votre perso ?

J'entends par là que je trouve que l'on ne fait pas assez de pve ensemble. Le départ de Rahl en est la preuve (bon ce n'est peut être pas sa raison principale :x ). Je voulais savoir si vous vouliez continuer à découvrir le jeu à haut level ou si vous préferez reroll. (Attention ne voyez aucunement cette remarque comme un reproche, j'ai bien compris que l'esprit Cya c'était "s'amuser" et d'ailleurs je trouve l'ambiance de la guilde excellente)

Personnellement mon prêtre me plaît beaucoup, j'adore cette classe ! :D C'est pourquoi je continue à le jouer sans arrêts. Mais je trouve dommage qu'il n'y ai jamais personne de la guilde pour faire des instances ou ne serait-ce qu'un petit goulet histoire de rigoler avec nos amis paladins. :)

Voulez vous que l'ont fasse plus de sortie avec la guilde ou est-ce que l'on va continuer ainsi ?
Faye
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Perso j'ai tenté un autre perso alliance mais je suis pas motivé donc Najed a beaux jours devant lui!

Lvl 47 actuelement
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

ouais fluff deja il fait quitter rahl et après il fait un post pour foutre ED dehors !!!!!!! ca va bien les conneries !!!!!

Bon bah sinon si vous voulez goulet moi je veux bien mais bon que le soir now puisque je commence le taf demain !

++ dans le bus


Sinon j'aime beaucoup les rerolls pour jouer un peu avec tout le monde et pis j'aime bien le changement tout court....

Sinon moi je serais bien motivé pour armure belluaire casque belluaire et ma 2 eme hachette de stratholme donc bah strat, scholo et brs2....

T'as mon MSN ???????

pis passe nous voir sous w3 sinon :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

Moi je continuerai a jouer mon perso. J'ai essayé de reroll mais franchement ca me gave de ramasser 8/8 [Sang de lujanidé], et vu comme c'était laborieux pour comprendre comment jouer un rogue je préfère pas essayer autre chose :1lol:

J'ai attendu pendant longtps les bg mais finalement le goulet est vite lassant (surtout maintenant qu'on est "obligé" d'y aller pour garder son grade), et alterac est aussi amusant pour un rogue que l'était tarren avant le patch :|

Je commence a avoir un stuff potable c'est pour ca que j'ai ralenti un peu le rythme d'instance. C'est vrai que passer 2h avec des gens qui sont pas la pour s'amuser mais se stuffer est un peu lourd. Le seul truc qui me motiverait c'est les instances en raid de 40, m'enfin je dis ca sans connaitre. En plus depuis 2mois on se dit toutes les semaines qu'on va faire la quete pour mc mais on parvient apparement jamais a trouver un moment en commun.

Pis oublie pas que t'es prêtre :D toi les instances on te les propose. Si tu m'invite je serais sûrement dispo :x ("cherche du monde pour instance, plus de rogue merci" ca revient souvent a orgri, alors pour moi arriver en instance avec un prêtre c'est un peu comme arriver en boîte avec une meuf :?: )

Mais chuis un peu comme toi en ce moment.. je m'ennuie. Ya plus la motiv de devenir vite 60, ya plein de gens sur dota (et grand bien leur fasse), pis y me reste quasiment que pêche a upper :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

:1arrow: activité de lvl 60 rammassé des petit oeuf dans la zone newbie elfe pour up cuisine.... blasant

:|

Moi je veu plus de sortis mais ça ne depend pas que de moi... j'espere que les 58-59 qui vont bientot nous rejoindre vont etre motivé et que leur motivation va pas s'arreter quant y von avoir leur stuff complet :o sinon je reroll shin ca va etre vite fait !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Finalement on pourrait reroll sur un serveur pve...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Plus serieusement je suis en train d'essayer de voir pour faire partis d'un regroupement de guilde pour les instances de bourrin, car j'ai vraiment envie de la voir tous de violet vetu la petite kerny, ca permettré de garder notre "petite" guilde avec l'ambiance qu'il y reigne sans pour autant louper le contenu haut level...

Je vous en dis plus des que j'ai des infos ++
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
MiMiKn
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 47
Inscription : 09 mai 2005 12:28

Message par MiMiKn »

Hey tout le monde :)

Comme vous pouvez le savoir, hier shein (land) et moi avons passé 60 avec nos rerolls (YouPi !)

Moi j'ai choisi de reroll Mage et ce perso me plait énormément!
Il y a Keljin le nouveau mage qui va etre bientot 60, shein va jour principalement son shadow priest, sans oublié pafou et gnaf en war.

Ce qui va faire pas mal de 60. Nous on a aucun stuff, et évidemment je souhaite chain les instances pour me stuffé etc....

Donc si vous voulez nous aidez, c'est évidemment avec grand plaisir, parce que comme beaucoup de monde je préfère instance avec des gens que je connais que avec du monde que je conais pas qui vont me ninja le magistral :p

Et oui je compte bien jouer ce perso au bout, c'est a dire le stuffé, pvp, et plus tard faire des petits tours dans MC etc... :))


(Vi i'm so happy to be Mago 60 YeAaAaHhHhH ! :p)
MiMiKn
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 47
Inscription : 09 mai 2005 12:28

Message par MiMiKn »

(Oui je flood mouahahah)

J'ai également décidé de venir un peu plus sur le forum pour essayer de ressouder tout ca (et de persuader mes collegues shein, paf etc d'y venir également faire un petit tour régulièrement).

Je pense que c'est également le meilleur endroit pour organiser des choses à l'avance héhé.

Ah oui kern, quand tu veux le duel, mais quand je serais comme toi, c'est à dire full stuff :p

(Nan même pas vrai je fear pas....)
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Je suis du même avis que ce bon vieux Fluff i grec, je devrais passer 60 mardi dans la soirée (fuck les présentations de projet ><), et je suis grave motivé pour chain les instances HL pour me stuffer un minimum, comme j'ai du le répéter à peu près 15000 fois... (si on est 11, on prend pas Nai, il va me ninja tout magister, jle connais :?: )

Cette phase là risque d'être un peu chiante pour les lvl 60 depuis un bout de temps, mais bon si on veut rentrer dans MC mieux vaut ne pas y rentrer à poil quoi...
Moi je veu plus de sortis mais ça ne depend pas que de moi... j'espere que les 58-59 qui vont bientot nous rejoindre vont etre motivé et que leur motivation va pas s'arreter quant y von avoir leur stuff complet Surprised sinon je reroll shin ca va etre vite fait !
J'aime tellement mon mage que je n'ai vraiment pas envie de reroll pour le moment... et puis le seul stuff complet de valable c'est Netherwind alors ne t'inquiètes pas, je suis pas prêt de lacher ^^ (oui, je sais il est pas encore implémenté, et alors ? :?: )
Plus serieusement je suis en train d'essayer de voir pour faire partis d'un regroupement de guilde pour les instances de bourrin, car j'ai vraiment envie de la voir tous de violet vetu la petite kerny, ca permettré de garder notre "petite" guilde avec l'ambiance qu'il y reigne sans pour autant louper le contenu haut level...

Je vous en dis plus des que j'ai des infos ++
Ca c'est une bonne idée, j'en avait parlé sur le post de Niatouffe qui voulait reroll un groupe de 5, mais bon ne connaissant encore pas grand monde, c'était un peu chaud pour moi de faire les démarches...

HaZ', que du bon sur ce topic pour l'instant, sauf les posts de Popi et de Pardaillou, mais bon à force on est habitué...

PS: déjà mardi soir, on peut se programmer une ballade dans HT, y'aura 2 mages pour la quête de l'eau ;)
MiMiKn
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 47
Inscription : 09 mai 2005 12:28

Message par MiMiKn »

gNi

Hazard = Keljin le gayz? oO erk...

Puis ta déjà 2 magistral, moi aucun! /pleurer
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

eh vouep Minikn, HaZ' = Keljin ;)

Et pas Keljin le Gay :1shock:

HaZ'
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Haz le naze = Keljin le gay = Momo le pas bo

Ce soir raid Brd suivie de la super quete de l'oracle Demetria, depart 21h !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
MiMiKn
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 47
Inscription : 09 mai 2005 12:28

Message par MiMiKn »

Moi moi !
On va tout peter a brd mouahahahah ! ><
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

argh.. j'vous avais dit oui pour moi pour ce soir mais j'avais oublié un détail.. on est le 21Juin. Désolé je serais po la (c'est la seule fête officielle que j'aime bien alors je v pas la rater) 8)
Répondre