Onyxia la suite de quete

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Onyxia la suite de quete

Message par Kerny »

Quête Onyxia : POUR LA HORDE !

Tuer Onyxia ! Voilà un but de tout joueur à très long terme. Cependant la fille de Neltharion DeathWing ne se laisse pas approcher aussi facilement.

En effet vous devrez faire une série de quêtes avant d'être en mesure d'aller la chatouiller.

Quête 1 : Ordres du chef de guerre. Parler au Chef de Guerre Gorethoot dans KARGATH. Ce PNJ fait l'aller et retour entre la Tour de Kargath et la barraque de Kargath (y'a que deux batiments dans ce foutu camp !). Chopper le au passage et parlez lui longtemps jusqu'à ce qu'il vous remette une enveloppe. Cliquez sur cette enveloppe et vous recevrez la quête vous demandant de monter au Pic de BlackRock, pour tuer 3 Boss (Omokk, Voone et Wyrmthalak) et récupérer des documents. Cette quête se valide auprès de Thrall lui-même. Belles récompenses à la clé.

Après avoir fais preuves de vos actes de bravoures auprès du commandant Gorethoot, celui ci vous enverra à Orgrimmar, pour vous entretenir personnellement avec Thrall.

Thrall vous confiera alors la mission nommée "Pour la Horde". L'objectif est simple, mais relève d'une mission d'élite : vous devez pénétrer les Hauteurs du Pic de BlackRock pour tuer Rend Blackhand, ennemi juré de Thrall. Cette quête se fait en raid de 15. Rend est un chevaucheur de dragon élite !

Ramenez lui sa tête et vous serez grandement récompensé, sans compter que vous ferez bénéficier tout orgrimmar d'un Buff spécial !! ^^

NB : Pour accéder a cette partie du Pic vous aurez besoin de la Clé UBRS, une clé longue à créer.

Thrall, impressionné de votre réussite, vous contera alors l'histoire d'Onyxia, vous expliquant comment le dragon s'est transformé en humain pour... vous découvrirez la suite .

Thrall vous confiera une mission d'honneur : Allez trouver Rexxar !
Le Héros de Frozen Throne vous accueillera dans Desolace, et vous remettra à son tour une quête (Quête 4), vous demandant d'aller trouver une dénommée Myranda dans les Plaguelands de l'Ouest.

Myranda la naine vous confiera alors une quête (Quête 5) dans le Haut Pic de BlackRock ; Récolter 20 yeux de dragons noirs sur les mobs (Elite 59 à 60). Encore une quête bien longue ...

Myranda vous a donc envoyé récolté des yeux de jeunes dragons noirs au Haut Pic de Blackrock.

Une fois en possession de ces 20 yeux, retournez la voir. Myranda vous fabriquera alors une "Amulette de subversion Draconienne" qui vous permet de vous déguiser en DragonKin !!! Cependant cette amulette ne fonctionne que dans un endroit bien précis : l'Antre d'Emberfury. Amberfury est un gros méchant dragon, Elite 62. Pour une fois, Myranda ne vous demande pas de le tuer... C'est beaucoup plus subtil.

Quête 6 : Myranda vous ordonne d'aller parler avec Emberfury. Rendez vous donc à l'extrême sud des Marais de Dustwallow. Pénétrez l'Antre d'Emberfury muni de l'amulette. Cliquez dessus et vous vous transformerez en DragonKin.

MAgique ! Emberfury est désormais un allié, et vous pouvez même aller lui parler. Le dragon vous demandera alors de tuer 3 Dragons Nommés Elite (60 à 62)

Quête 7 : Tuer Cristallomancier. Ce dragon se situe dans la caverne de Winterspring gardée par les dragonkins élites.

Quête 8 : Tuer Somnus. Ce dragon bien connu pour ses attaques sur des levels 40 en quête se situe dans le marais des lamentations. Il patrouille autour du Temple englouti.

Quête 8 : Tuer Chronalis. Celui ci se situe dans les ruines du temps de tanaris et garde l'entrée d'une instance qui n'a pas encore été implantée.


Quand vous aurez buté ces 3 molosses.... Bravo ! Mais c'est pas fini !!
Retournez voir Emberfury (toujours avec l'amulette).

Quête 9 : Impressionné par ces prouesses, le gros dragon vous demandera alors de tuer le maître de tout ces dragons. Il se trouve dans les Wetlands (Paluns) à l'Est.

Ramenez alors le crane du dragon a Emberfury. Il vous remettra une amulette déchargée.

Quête 10 : Allez voir Rexxar avec cette amulette. Rexxar vous demandera alors du sang de Drakkisath pour l'activer

Quête 11 : Rendez vous au Haut Pic de Blackrock, et tuez Drakkisath. Récupérez le sang de Drakki (il en loot 3....) et retournez voir Rexxar.
Remettez lui le sang de Rexxar, qui vous fabriquera l'amulette Drakefire


Merci a Tentalus pour le post original



On commence quant?

Pretre 60 cherche 4 pote pour brs1 /w me
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Recap. des quêtes pour obtenir la clé du Repaire d'Onyxia :

-> [61] Ordre du chef de guerre (Donjon) // pnj : Chef de guerre Goretooth / lieu : Kargath (Badlands)
note : quête principale du niveau inférieur du Pic de Blackrock (LBRS)

-> [61] Sagesse d'Eitrigg // pnj : Chef de guerre Goretooth / lieu : Kargath (Badlands)

-> [63] Pour la Horde ! (Raid) // pnj : Thrall / lieu : Vallée de la sagesse à Orgrimmar
note : quête pour le niveau supérieur du Pic de Blackrock (UBRS)

-> [63] Ce que le vent apporte // pnj : Thrall / lieu : Vallée de la sagesse à Orgrimmar

-> [63] Le Champion de la Horde // pnj : Thrall / lieu : Vallée de la sagesse à Orgrimmar

-> [63] Le testament de Rexxar // pnj : Rexxar / lieu : Desolace

-> [63] Illusions d'Occulus (Raid) // pnj : Myranda la Mégère / lieu : sud des Plaguelands de l'Ouest
note : quête pour le niveau supérieur du Pic de Blackrock (UBRS)

-> [63] Emberstrife (Elite) // pnj : Myranda la Mégère / lieu : sud des Plaguelands de l'Ouest

-> [63] Le Test des crânes, Scryer (Elite) // pnj : Emberstrife / lieu : sud des Marais de Dustwallow

-> [63] Le Test des crânes, Somnus (Elite) // pnj : Emberstrife / lieu : sud des Marais de Dustwallow

-> [63] Le Test des crânes, Chronalis (Elite) // pnj : Emberstrife / lieu : sud des Marais de Dustwallow

-> [63] Le Test des crânes, Axtroz (Elite) // pnj : Emberstrife / lieu : sud des Marais de Dustwallow

-> [63] Ascension... // pnj : Emberstrife / lieu : sud des Marais de Dustwallow

-> [63] Sang du Champion des Dragons noirs (Raid) // pnj : Rexxar / lieu : Desolace
note : quête principale du niveau supérieur du Pic de Blackrock (UBRS)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Message par Fluff »

J'en suis à la dernière étape. Je veux bien t'aider pour brs1 mais je crois que 2 prêtres ca va pas le faire... sauf en raid mais ca réduit fortement les chances de récuperer les documents :1roll:

Sinon pour tous les dragons il est préférable d'être 5 pour éviter tout problème.
Faye
MiMiKn
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 47
Inscription : 09 mai 2005 12:28

Message par MiMiKn »

Bah comme je l'ai dis dans le précédent post, maintenant que je suis 60 si je peux vous être utile, n'hésitez pas, autant faire des sorties en guide, ça sert à ça non? :)

Et je tenais encore à préciser même si je loot magistral au baron si qqn need d'y aller, c'est avec grand plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

+1 ;)

Surtout que je bave sur le trinket que file la troisième quête ;)

HaZ'
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

+1 !

:!: :P :D
MiMiKn
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 47
Inscription : 09 mai 2005 12:28

Message par MiMiKn »

Me faut les docs, et la suite quand vous voulez :p
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Moi je les ai les docs :1shock:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Toi tu es encore à la bourre d'un BRS2 sur Dudu et moi alors fais pas trop ton malin :1shock:

HaZ'
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Ouai enfin un brs2 vu le tps de jeu que vous avez en plus c'est pas enorme je peu encore faire mon malin tranquille 1:?
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!

:1oops:

J'aimerais que toutes les personnes n'ayant pas finis cette serie de quete s'y mete serieusement !!

Nous prevoyons d'aller faire un petit coucou a dame onyxia sous peu avec les illu donc il seré dommage que vous ne puissiez pas venir !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

me reste tjrs a tuer les 4 dragons, devaient attendre que les autres soient au même point pour qu'on y aille ensemble, mais la motivation semble réduite ....


ALLEZ ON S MOTIVE ! ON fait les quêtes !
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Perso j'attends des valeureux combattants pour m'accompagner dans BRS1 et pourquoi pas, faire la toute première quète pour Onyxia.

Je suis chaud pour BRS2 aussi (il faut faire la quète du Baron Hydraxis + Drakki)...
1:?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

UP pour les nouveaux, il va falloir vous y coller trés vite ;)

Keljin
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Je viens de finir la serie à Brs1 ... Je vais attaquer Brs 2 au plustot ... 1:? Donc ensuite farming des 20 yeux de drak ... et ensuite ... mass kill dragons ! :1idea:
Répondre