Tonk pour le travail qu'il a fait sur le site. A en laisser les "encore" plus forts que lui perplexes... Ses articles sont impressionants et interresents.
Kern car il m'a bien fait rire... Et car il a travaillé lui aussi très dur pour faire un si beau site
Vapula car je l'aime bien... Enthousiasme, sagesse et humour au rendez vous Et on ne peux pas dire qu'il est fénéant... "Quelle belle communautée warcraft, bravo vap ;)"
Kyo car on ne serait rien sans lui... Et sa montagne de qualitées !!
Et bien sur je vous félicite tous, membres et admins, car vous êtes de super potes et que vos défaults sont des qualitées...
Yoyomane a écrit :
Tonk pour le travail qu'il a fait sur le site. A en laisser les "encore" plus forts que lui perplexes... Ses articles sont impressionants et interresents.
oui oui, moi je veux que ToNk il fasse un article complet sur comment il a basculé du côté obscur de MSN.....
Yoyomane a écrit :Kern car il m'a bien fait rire... Et car il a travaillé lui aussi très dur pour faire un si beau site
kernel panic. kernel panic. kernel panic. please reinstall your system if you don't already sleep on your desk.
Yoyomane a écrit :Vapula car je l'aime bien... Enthousiasme, sagesse et humour au rendez vous Et on ne peux pas dire qu'il est fénéant... "Quelle belle communautée warcraft, bravo vap ;)"
il est pas fainéant non....il a juste les doigts collés par les kinder fondus.
Yoyomane a écrit :Kyo car on ne serait rien sans lui... Et sa montagne de qualitées !!
Oué que serait le bon gros métal hardos sans Kyo......On a parcouru le chemin, on a tenu la distance Et je te hais de tout mon corps mais je t'adore ! graaaaaaaaaou !
Yoyomane a écrit :Et bien sur je vous félicite tous, membres et admins, car vous êtes de super potes et que vos défaults sont des qualitées...
Lol Yoyo voila pourquoi je disais que tu as encore une attitude de gamin...(t'inquiet tout le monde l'a cette attitude... Seulement elle est plus développé chez nous :p mdr)
Ce ne sont pas mes dieux, mais des potes a mon égal, que je tiens a féliciter... Pour tout ce qu'ils ont fait
Tu vas me dire que toi tu n'est pas un gamin... Que tu as l'air de quelqun de 14 ans... En fait tu en as 16. On dirait que tu en as 12... Tu peux nier comme tu le voudras certaines personnes seront daccord avec moi