grabit

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

le glaude
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2004 10:09

grabit

Message par le glaude »

salut, je voudrais savoir si il existe un equivalent à grabit compatible avec wanadoo? merci.
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

:1cheesy:

EDIT: 10s sous Google t'aurais donné la reponse ;)

http://zblooder.free.fr/newsgroups_grabit.php
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ouep, grabit fonctionne avec le nntp de Wanadaube mais les binaries sont censurés.
Dailleurs c'est la principale raison de mon abonnement chez Free... :king2
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Invité

Message par Invité »

tout ça je sais, j'aimerais savoir si il existe le même genre que grabit(newsgroupe) mais compatible wanadoo.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

T_T
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

Meme moi j'ai reussi a mettre grabit sur mon ordi c'est genial ce truc :1idea:
Je suis bô !!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Oui mais toi mon Jul t'as pas wanamou ... ou wanadaube ... au choix ! :1oops:
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

euh moi perso pas de bleme avec mamadoo enfin ca fait quelque mois que j'ai pas essayer c'est quoi votre bleme?
Image
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

Moi j'ai la freebox qui se deconnecte tout le temps le soir sur warcraft quand je fais une partie :1mrgreen:
Je suis bô !!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Le blem est le suivant :
Ouep, grabit fonctionne avec le nntp de Wanadaube mais les binaries sont censurés.
Avec Wanadoo ; Grabit ne fonctionne pas pleinement et ne vaud pas le coup ...

That's all falks ! :king2
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

alors il te reste la solution payante la http://www.razorback2.com/fr/newsgroups/subscribe

et la tu aura le top du top max bande passante 300 giga par moi
par contre jamais compris le systeme si quelqun peut m'expliquer pourquoi 300 giga c'est plus cher que illimite je suis preneur
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Mmm désolé de rafraichir le sujet mais je n'avais pas vu le post de Beldin :!:

Ton lien a été modifié apparemment... Je n'y ai trouvé les tarifs que des formules 10, 25 et 50Gb mais point d'illimité :P ...
50Gb/ mois c'est un minimum lol surtout qu'il est conseillé de télécharger les grosses archives avec les paquets de secours soit à peu près 10% supplémentaires....

Mais je pense que le contenu fourni par FirstLoad doit être encore plus riche que celui de Free (pourtant déjà très sympa). Franchement s'il existe une formule illimitée de Usenet je suis preneur car Free limite les connexions à 4 simultanées (3 conseillées).
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

On peut réussir de temps en temps a 8 ca marche pas tres logntemps par contre, et je sais aps trop pkoi de temps en temps ca marche ou ca marche pas. Sinon point de vue serveur, j'ai trop de mal mtn a réussir a dépasser les 200 kO secondes alors que o début (6-8mois) je faisais quasi tout le temps du 400 sur les memes serveur :(

++
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

:1cheesy:

Se faire du fric sur un truc illégal, je pige pas tout la...

EDIT:
Conditions Générales d'exploitation a écrit :6.2) Lorsque vous utilisez Usenet grâce à Firstload.net, vous devez respecter les règles du jeu suivantes:
Il est interdit

* de poster du contenu qui contrevient à des patentes, marques, copyrights ou autres droits d'un tiers,
* de poster des fichiers, logiciels ou autre contenu infectés par un virus, ou abimés, ou qui puissent d'une autre manière endommager un ordinateur, voire réduire ses fonctionalités – comme par exemple des SPAMS.
* de faire de la publicité ou de proposer des biens ou des services à des fins privées ou commerciales, excepté dans des espaces de Usenet prévus à cet effet.
* d'initier ou de transmettre des sondages, jeux de compétition, systèmes ou lettre boule de neige, sauf dans des espaces de la Community prévus à cet effet.
* de télécharger du matériel posté par un tiers dans Usenet, et dont vous devriez raisonnablement savoir que sa diffusion sous cette forme est illégale.
nternet met à votre disposition une variété infinie de contenus passionnants: MP3s , vidéos , jeux , logiciels , érotisme, et bien d’autres encore.

Mais: comment accéder à tous ces trésors, sans perdre votre temps précieux dans les bourses d’échange, sans avoir à suivre des modes d’emploi compliqués, ou mettre en danger la sécurité de votre PC? Et qu’en est-il de votre anonymat?
mdr le piege a con
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Hum...

Euh, c'est quoi grabit? :1idea:
Répondre